Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ca avance!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Ca avance! Empty
MessageSujet: Ca avance!   Ca avance! Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:21

Bonsoir à tous!

J'ai vu qu'il y avait encore beaucoup de monde qui regardait mes épisodes écrits sur ce forum. J'en suis content, croyez moi. Cependant, si vous voulez connaitre la suite, et bien pour tout vous dire, j'ai enfin fini de réinitialiser les anciens épisodes sur mon site, et dans les plus bref délai, je commencerai les nouveaux épisodes de la mi saison 2.

Cela fait déjà plusieurs mois que beaucoup d'entre vous attende ça. Tout les secrets que je vous ai laissé dans le dernier épisode "zobal/enu" qui d'ailleurs, s'appel maintenant "Episode XIV: L'élite nocturne Vs Zobal/Enu". Et bein, vous découvrirez sous peu toutes les réponses, ou presques Wink

Pour rejoindre le site qui héberge l'histoire cliqué : http://yuan-histoire.e-monsite.com/

Sur ce, je souhaite un bon courrage à ma guilde et à son forum de garder soigneusement le contenu de mes écrits. Je vous souhaite aussi une bonne nuit, même si la mienne n'est pas fini. Je pense sûrement continuer d'écrire un dernier épisode avant d'aller me coucher. Bref, Bonne journée/soirée/nuit/matinée.

Yüan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca avance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures-
Sauter vers: