Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un Iop quelle bonne prise de chaleur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Un Iop quelle bonne prise de chaleur. Empty
MessageSujet: Un Iop quelle bonne prise de chaleur.   Un Iop quelle bonne prise de chaleur. Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:36

Ceci est mon histoire et celle de mes compagnons d'un jeu tant méprisé qu'admiré.
Il y a de cela 3 ans, dans mon car rentrant du collège, j'entendis dans les premiers rang, des personnes parlé d'un MMORPG nommé Dofus, mais je me suis dis que je préférais m'amuser dehors que de rester cloîtré chez moi devant un ordi. Mais des jours passa, et j'avais de plus en plus envie de connaitre ce jeu si aimé des jeunes de mon village. Et ce fût un soir que je joua à Dofus le monde des 13.

Au début je m'avais fais un eni... Mais au fond de moi sommeille une puissance démentielle, alors je créa mon premier Iop. Dans les contrés de ce jeu magnifique se créa en moi un Iop tout aussi stupide qu'un bouftous qui vient de se prendre une botte d'aventurier dans le cul (n'empêche pauvre bouftous ils sont si maltraité --') Mais ce iop n'alla pas très loin dans sa jeune aventure. Mon compte fit vite oublier et j'arrêta d'y penser...

Mais un beau jour en classe de 4ème, des amis à moi jouaient à Dofus, alors comme j'avais retrouvé le goût de l'aventure et de la stupidité naissante au plus profonde de mon être, je créa un Iop nommé Gabyann, il était terre (un iop stupide...) j'avais un seul mot dans la bouche "Up 100", après de multitude de cadavre que j'acheva à coup de Pression dans la face mon iop acquit le niveau 97, et ce fût encore oublier. Beaucoup de personne m'ont dit que j'étais stupide de stoper mon iop si proche du lvl 100, mais que voulez vous quand on est aussi bête que ces pieds on ne comprend pas toujours tout (sauf une chose l'amitié et le courage).

... Un jour je me réveilla une idée en tête la tête dans la pastèque, je me dis et si je faisais un parie avec mes amis. Mon but sera d'up un nouveau iop à son apogée le lvl si attendu de tout petit noobix venus sur les terres incertaine de ce monde si destructeur et si avide de sens des fois, sauf quand Osapaolo un jeune osa foueteur passait et tout trépassait mais ceci est encore bien loin pour en parler de suite.
Je fit mon retour sur Hel-munster, ou je créa un Iop nommé Dark-yuan le légendaire troufion des planètes anti Boubou. rabbit
Mes niveaux passèrent vite, très vite, et mon niveau 100 vit enfin le jour sur les plages ensoleillé d'Otomaï. Mon parie avait été un succès, j'avais réussi en 3 semaines. Mais je n'avais plus aucune envie de continuer cette aventure... (si merveilleuse mais tout de même je suis un iop) Un jour dans le mois de Juin, mes amis quitta le monde des 13 en me laissant l'ultime guilde sous le nom si contenu de "Alone in the dark's". J'avais eu un nouveau but monté cette guilde aussi loin que possible. Et elle monta, tout d'abord un vieil ami que j'avais connu sur les plages d'otomaï, entra dans ma guilde, c'était un sadida si gentil que doux, si atroce que buveur de vodka, s'était ma petite boule de poil Vodou. Puis ma guilde grandit, grandit toujours pus loin dans son apogée. Des nouveaux amis joignirent les rangs: comme le bon jeune Osapaolo (un fouettard de haut niveau), un couple d'homo, Apokalypto&Kakashisensei, un iop et un feca tout aussi fou l'un que l'autre,Tairible (un Crâ si puissant et ingénieux),Kill-team,Sayufar, Cedric,Tang-lung, Koby, El-viok,Hanataruu, Lutariane... Mais un jour tout s'arrêta au néant et je fini seul dans ma guilde désespéré avec mon fond de cacahuètes du père Shtroumpf venu des abysses du mont troumoilecu. Je voyageais de guilde en guilde passant des Dark-angels (guilde à Osapaolo), Apocalipso (guilde méprisante et Thl sasa) Respect only (guilde de Tairible) Puis un beau jour quand je n'avais plus goût à rien près du gouffre du père Nowelkyaperdusaboul, je sauta... Une chute d'au moins 3 pouces de haut (bah quoi y a rien de drôle quand on est iop on est con alors on croit qu'on crève facilement...) En chutant je vis une ombre débout sur un rocher tendant sa main vers moi, des racines sortaient du sol pour me r'attraper au vol. Une voix douce et si amical prononça des mots qui me dit "Jeune Iop Dark-yuan ton heure de gloire n'est pas fini, tu as des amis qui compte sur toi pour devenir le Roi des Iop , tu deviendras le Dieu des tempêtes jamais connu encore de ses terres abruptes. C'est à ce moment là que je rejoignis la guilde Chaos-angels.Mon iop qui est maintenant en haut de ces 196 niveaux, avec ses enfants Yuan-Heal et Yuan-droop continu l'aventure toujours aussi folle et pleine de perversité et de claquement de fouet... et aussi un peu de cul de temps en temps... mais toujours avec la voix forte et puissante du Iop intelligent -_- (bon vos gueules je suis con de nature et alors faut bien faire marché les affaires sinon après mon histoire va pas être apprécié...) qui dit: " Vive le cul les amis!!!" C'est ainsi que cette histoire se termine sur des aventures tout aussi excitante que chiante xD Ou les Chaos Angels font jouir certaine et pleurer certain... Ou le feu jais les angels apparaissent de l'ombre pour faire voler des nuer... des nuer de bouteille de vodka vide -_- faut toujours qu'il se bourrent la gueule eux ><"

Les comptines du Iop intelligent. Le 12/12/2010 à 16h36.
Revenir en haut Aller en bas
Pao
Admin
Pao


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma bouteille de Rhum

Un Iop quelle bonne prise de chaleur. Empty
MessageSujet: Re: Un Iop quelle bonne prise de chaleur.   Un Iop quelle bonne prise de chaleur. Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:19

x) dis voir là ou t'as sauté c'était pas au donjon crak ? :p pasque c'est là où Papa Vodou a perdu la boule... ( et aussi deux autres, qu'on n'a jamais retrouvé d'ailleurs xD ) J'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Un Iop quelle bonne prise de chaleur. Empty
MessageSujet: Re: Un Iop quelle bonne prise de chaleur.   Un Iop quelle bonne prise de chaleur. Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:40

Si c'est bien au donjon crak que je faisais allusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Iop quelle bonne prise de chaleur. Empty
MessageSujet: Re: Un Iop quelle bonne prise de chaleur.   Un Iop quelle bonne prise de chaleur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Iop quelle bonne prise de chaleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne année a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures-
Sauter vers: