Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 De la naissance d'un simple Feca à Kakashiesensei ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashiesensei

Kakashiesensei


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : Saone et Loire

De la naissance d'un simple Feca à Kakashiesensei ... Empty
MessageSujet: De la naissance d'un simple Feca à Kakashiesensei ...   De la naissance d'un simple Feca à Kakashiesensei ... Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:28

C'était il y a peut être 2 voir 3ans que lors d'un achat d'un nouvel ordinateur, j'installais tous les programmes dont j'avais besoin. A un moment je m'étais souvenu qu'un de mes amis m'avait parler d"un MMORPG nommé Dofus. Sur le coup je n'étais pas très enthousiaste sur le fait de commencer un jeu sur un ordi, je ne voulais pas devenir un no-life de l'ordi je l'étais suffisament avec la Wii ^^
Une fois l'installation terminée, le moment ou il fallut choisir mon personnage arriva, mon choix se posa sur le Feca dès le premier regard. Ce petit gringalet ne me paraissait pas très fort mais le fait qu'il puisse se défendre était vraiment fabuleux.

Au commencement j'ai fait comme tout le monde, à Incarnam j'avais ma panoplie Boune. Je jouais plutôt seul mais vint un jour où je descendit a Astrub, les premiers donjon Champs et Bouftou commencèrent et un jour pas comme un autre alors que j'xp dans la prarie des Blops un feca nommé Draguda me proposa de venir dans sa guilde Bonta Supremacie. A mon arrivé je n'était qu'un simple petit nouveau mais en peu de temps je suis passé rapidement Bras droit et notre complicité ne faisait que grandir. Lors de l'achat de ma pano Scarafeuil rouge je devais vendre ma pano bouftou et c'est grace a cela que j'ai fait la rencontre d'un sadida lvl 10 qui souhaitait acheter ma coiffe bouftou du nom de Vodou. Suite a la transaction je lui proposa de venir dans ma guilde et tout comme moi il passa Bras droit très rapidement, Draguda Vodou et moi commencèrent a xp enssemble nous avions fait de nombreux donjons et les niveau augmentèrent rapidement.
Cette guilde fut probablement la seule ou je suis resté plus d'un an dedans. Draguda fut mon "mentor", c'est lui qui ma tout appris sur ce qui est être un feca un VRAI c'est grâce à lui que je suis devenu le Feca qui est dans notre guilde aujourd'hui.

Lors d'un de mes nombreux séjour a Bonta je vit dans le canal recrutement qu'un Xelor lvl 75 cherchait une guilde son nom restera dans toute les mémoires... il se nommait Xillon !! Je m'était empressé de l'inviter dans la guilde et c'est vite devenu mon meilleur ami IG, on fesait tout enssemble, dj ,xp et drop . Tout le monde se rapellera du jour ou Xillon et moi avons fait notre premier Wabit GM et qu'en un seul coup Xillon fut mort et explosé par le GM ! Que de bon souvenir avec nos delires

Un jour alors que j'étais lvl 115, mon mentor a été Hack et a donc malheureuesement stoppé dofus, notre guilde Bonta Supremacie a donc été dissoute, nous sommes partis chacun de notre côté et moi je suis resté avec Xillon
Peu de temps après mon feca a été hack et j'ai donc decidé d'arreter le feca et de recommencer un nouveau perso c'est alors que mon sram est née, sur un coup de colère Xillon avait delete son Xelor pour faire un iop et de recommencer en même temps que moi c'est alors qu'est née Apokalypto, vous avez donc compris notre cher iop belge Apokalypto était donc le Xelor Xillon Very Happy
What a Face
Etant donné que Apokalypto et moi étions occupé a monter notre nouveau perso nos amis montaient leur personnage et nous prennions du retard sur les autres.
Sur un coup de tête alors que j'en avais marre de ne plus pouvoir jouer avec Vodou j'avais décidé de reprendre mon feca. Vodou était donc très heureux de me revoir jouer mon feca et ma donc aidé a refaire ma pano en entiere
Les jours passèrent je fit la rencontre de Dark-Yuan (aujourd'hui Gothyka) La formation de la guilde Alone in the Dark arriva, une nouvelle guilde était arriva a un moment propice, cétait le moment de réunir tout le monde en une seule et même guilde.

Dans cette guilde j'ai fait de nombreuse rencontre comme celle de Osapaolo qui je me suis rendu compte ne vivait qu'à quelque km de chez moi donc je le vois donc régulièrement ^^

Il s'est passé beaucoup de choses dans cette guilde, notre team c'est divisé en 2 guildes, une partie est dans Chaos-angel on va dire ceux qui étaient là pour s'amuser et préférait rigoler avec ses potes et les autres sont partis dans Apokalypso, c'était ceux qui préféraient jouer au no-life et full xp des kikoolol en gros ^^ la preuve ojd il sont presque tous lvl 200 c'est facile quand on est full sasa .... xD

Aujourd'hui mon feca est lvl 186 je compte bien je continuer jusqu'à mon lvl 200, certains souhaiteront up 200 sur un piou d'autre au krala.... moi mon up 200 se fera en agro contre Vodou je passerais brak le temps de up 200 Wink
Et oui Cyril attention a ton CUL de Bisounours ;D

Pour finir je tient a préciser que sans certaines personne j'aurais déjà arreter ce jeu de merde XD se sont :
-Apokalypto alias Jason , mon mari IG mon grand belge que j'aime Very Happy sans lui je ne serais rien x_X c'est MON payday <3 xD
-Vodou, Cyril mon bisounours Killer que je connais depuis le début trop de bon délire avec lui ^^
-Osapaolo, la Br-osa-chiotte de service qu'il ne faut pas appeller "osa" sinon il crise xD
-Gothyka, Mon GABU !!! mon iop feu que j'adore defoncer en defi Smile
-Draguda...... dédicace a mon mentor qui me manque énormément qui fait maintenant le no-life sur WoW xD

Revenir en haut Aller en bas
Vodou
Admin
Vodou


Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34
Localisation : bruay-la-buissière

De la naissance d'un simple Feca à Kakashiesensei ... Empty
MessageSujet: Re: De la naissance d'un simple Feca à Kakashiesensei ...   De la naissance d'un simple Feca à Kakashiesensei ... Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:55

J'ADORE, cette histoire rappelle de vrai bon souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apokalypto

Apokalypto


Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans le plus beau trou du cul de l'univers :)

De la naissance d'un simple Feca à Kakashiesensei ... Empty
MessageSujet: Je tien a le préciser, Hetero je suis; PAYDAY JE DEVIENDRAI XD   De la naissance d'un simple Feca à Kakashiesensei ... Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:15

Gab Allias Maître Kaka Allias Kakashiesensei,
Je tien a te dire, ton message me touche profondément au sens propre du terme xD
Non sérieux, je peu dire qu'une seul chose =) Merci!!! Pour toutes les aventures passé ensemble; Pour tous ces moments passé avec toi, tous ces délires, ces fous rire et ces moments unique que personne ne pourra connaître Smile

Je t'aime en tant qu'ami et en tant qu'adorateur de la scatophilie xxD ( c'est une boutade )

Wassup Grand féca Smile / grand Ami, Tu es comme le petit frère que je n'ai jamais eu :-) xD

Big Love <3 J@Y-Z =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la naissance d'un simple Feca à Kakashiesensei ... Empty
MessageSujet: Re: De la naissance d'un simple Feca à Kakashiesensei ...   De la naissance d'un simple Feca à Kakashiesensei ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la naissance d'un simple Feca à Kakashiesensei ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feca attardé...
» Kakashiesensei Votre maitre a tous è_é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures-
Sauter vers: