Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 yuan cet ecrivain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vodou
Admin
Vodou


Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34
Localisation : bruay-la-buissière

yuan cet ecrivain  Empty
MessageSujet: yuan cet ecrivain    yuan cet ecrivain  Icon_minitimeMer 2 Fév - 5:13

Trop bon, même si j'ai un peu les glandes de mettre fait owned par un xel T_t
Je pense que les combats a venir vont être magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

yuan cet ecrivain  Empty
MessageSujet: Re: yuan cet ecrivain    yuan cet ecrivain  Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:31

Disons juste que... En écrivant l'épisode où tu es mort XD il était très tard, et je badais devant mon pc xD et j'ai eu une révélation assez technique^^ par rapport à ton personnage et je me suis dis, que ça serait pas tant mal xDBon pour les détails vous comprendrez tous par la suite des prochains évènements de l'histoire. Au sujet des bastons à venir x) Alors là... J'ai mis 5/6 h pour marquer tout un tas de nom de perso en faisant un tas de recherche sur les guildes et membres des guildes sur le serveur hel munster. Alors pour ceux qui n'on pas compris. Une bataille entre les anges et démons... C'est-à-dire... Un truc de ouf.. Et comme l'a dit Vodou!!! Les futurs combats seront interessant. D'une un moment important pour l'histoire, et de deux des révélations à coupé le souffle!!


Pour les futurs épisodes à venir... Malheureusement, en ce moment mon appart en plein travaux, donc mes disponibilités à écrire sont assez moindre. Alors, je vous demanderai d'attendre un petit peu avant de voir apparaitre un new "Sous-chapitre". Merci de votre attente x)

Ps: Je vais certainement re-jouer à Dofus... xD Peut-être pas comme avant, mais je vais y rejouer certainement.


Sur ce!!! Je vous aime!! (un grand aveux xD) Et faites de la pub, plus y a le monde, mieux sais^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
 
yuan cet ecrivain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Yuan!
» Maître des Tempêtes!
» Souvenir de Dark-yuan
» Les métiers de la team Yuan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures-
Sauter vers: