Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maître des Tempêtes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Maître des Tempêtes! Empty
MessageSujet: Maître des Tempêtes!   Maître des Tempêtes! Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:46

[i] Bonjour à tous et à toutes! Sur dofus je me nomme Gothykha, je suis un Iop mâle de cercle 195 (pour le moment) de catégorie feu. Mais j'ai aussi une vie réeln et mon prénom est Gabriel, j'ai 16 ans (toutes mes dents oO? xD ) J'aime beaucoup écrire sur un clavier donc en gros la guilde est assez bien animé! mais en vrai je ne parle pas beaucoup^^' j'écoute énormément. Sinon je suis dans un groupe de Black Métal, je suis d'ailleurs le chanteur. (Mortifer Silentium cheers) Voilà c'est à peu près tous. Ah bah non juste pour vous faire chier j'ai une envie folle de dire que oui je suis peut etre un geek!!! Mais je préfaire jouer avec des gens cool que aller brûler des bagnolles fumer de la merde!!! Mais ceci dit je traine beaucoup avec mes amis, mon groupe. J'aime le basket même si je peux plus trop en faire. Je suis un Métalleuh (je fais repousser les cheveux) et j'aime bien aller au ciné, au resto et faire des soirées avec mes amis. Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vodou
Admin
Vodou


Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34
Localisation : bruay-la-buissière

Maître des Tempêtes! Empty
MessageSujet: Re: Maître des Tempêtes!   Maître des Tempêtes! Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:57

Et oui, tu est notre gabu préféré, le seul, l'unique, celui que l'on échangerais contre rien au monde (a part contre un coffret d'absinthe peut-être ...), on t'adore, j'espère qu'on se verra bientôt Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Maître des Tempêtes! Empty
MessageSujet: Re: Maître des Tempêtes!   Maître des Tempêtes! Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:16

Se voir Shocked Oh oui oh oui tu me prendras par dev... Merde pas devant les enfants!!! restons concentré xD Ouaip moi aussi je t'adore ma petite boule de poil killeuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kakashiesensei

Kakashiesensei


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : Saone et Loire

Maître des Tempêtes! Empty
MessageSujet: Re: Maître des Tempêtes!   Maître des Tempêtes! Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:22

Gabu le seul iop feu que je détruit en defi avec plaisir xD Very Happy
Mais bon méfie toi de cyril il a des poils aux fesses.... Pao me parle souvent de leurs relation quand il va dans le nord xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Maître des Tempêtes! Empty
MessageSujet: Re: Maître des Tempêtes!   Maître des Tempêtes! Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:35

Kaka je t'emmerde profondément jusqu'à la moelle osseuse!!! Tu me bats peut-être mais... euh, mais... tu m'auras plus en défi Mwahah ah ah ah ah ah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kakashiesensei

Kakashiesensei


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : Saone et Loire

Maître des Tempêtes! Empty
MessageSujet: Re: Maître des Tempêtes!   Maître des Tempêtes! Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:36

ok ba go defi ? =) elephant
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Maître des Tempêtes! Empty
MessageSujet: La fin pour le Yuan   Maître des Tempêtes! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:01

Je crois que j'avais déjà posté un truc de ce que je vais vous dire, mais étant pas sûr de moi, je préfère le redire, ou le dire simplement.

Après le hack qu'Ankama a subi, ils ont réinitialisé tous les mots de passe de tous les comptes de dofus qui existait. Malheureusement, tous les codes qui m'ont envoyé n'ont jamais fonctionné, à mon grand regret. J'ai essayé plusieurs manipulation pour avoir de nouveau un mot de passe généré par leur service, mais je n'ai jamais reçu de mot de passe de leur part. De plus, sur le ladder de Dofus, mon iop n'apparaît plus, du mois, sur mon ordi je ne le trouve pas, or dans les membres de la guilde.

Bref, j'ai perdu espoir depuis plusieurs jours, et j'ai la flemme de perdre plus de temps pour retrouver mes comptes. Alors, voilà, la route avec le YünYün, le Gabu...L'imbécile de iop, se termine... J'ai pensé aussi depuis quelques jours, de me recréer quelques personnages mais sur un nouveau serveur, m'enfin je suis un peu indécis, certain le savent. Alors, je ne sais pas si je vais niquer de mon argent pour ces bandes d'enculé qu'y sont Ankama. Bref, dans tous les cas, je vous souhaite une agréable fin de vacance, et pour ceux qui bossent, courage à vous tous.


"Le dernier des messages que le légendaire Iop, dénommé Dark-Yuan, laissa..."

Ps: Je vous rassure que, même si vous savez que j'ai mis de nouveau en stand-bay mon livre, que je ne l'arrête pas pour autant. Donc, même si cela va prendre quelques semaines, je continuerai mon histoire, et posterai des nouveaux épisodes, quand j'aurais plus de temps libre. Sinon, merci à ceux qui me soutiennent encore pour mon projet. Bonne continuation à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître des Tempêtes! Empty
MessageSujet: Re: Maître des Tempêtes!   Maître des Tempêtes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître des Tempêtes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashiesensei Votre maitre a tous è_é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: Présentation des membres-
Sauter vers: