Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mon départ de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon départ de la guilde  Empty
MessageSujet: mon départ de la guilde    mon départ de la guilde  Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:32

Bon cette fois c'est décidé je part de la guilde pandant un moment je ne peut plus supporter que l'on se mette a plusieurs sur mon dos même par un membre du conseil donc voila je pense que je vais le regretter mais je pense aussi que je vais revenir et que m'on départ n'est pas définitif j’espère juste rester en contact avec certain membre de la guilde que j'apreccie énormément mais le racisme d'un membre + certain autre ennui on fais que je ne peut plus supporter cela . . . je sais qui'il y aura surement beaucoup d'heureux de part mon départ mais bon c'est la vie bon sur ce je vous souhaite a tous un bon jeu et une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

mon départ de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: mon départ de la guilde    mon départ de la guilde  Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:55

Tu sais la connerie est humaine, certaine personne ne changeront jamais, ce n'est pas en fuyant que tout s'arrangera. je dis pas qu'il faut passer par la violence pour arranger tout les problèmes, mais y a des moyens de faire cesser certains problèmes. Tout d'abord le respect... Car c'était bien le but que Bruno voulait... Un respect entre membre... (Enfin bon, j'espères que tu reviendras assez rapidement, et que ces quelques phrases te fasse comprendre que fuir n'est pas la meilleure des solutions, surtout dans un jeu online.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon départ de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: mon départ de la guilde    mon départ de la guilde  Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:00

je pense revenir quand paolo et emilien m'aurront fais des escuse sincére donc je supose que j"ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pao
Admin
Pao


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma bouteille de Rhum

mon départ de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: mon départ de la guilde    mon départ de la guilde  Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:51

ouaip mec, t'as largement le temps, depuis que t'es plus là tout baigne comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon départ de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: mon départ de la guilde    mon départ de la guilde  Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:31

Ne pas revenir et la meilleur chose que tu puise faire parce-que ne compte pas avoir d'excuse de ma part et Pao non plus ne compte pas t'en faire .
Déjà rien que partir fût une libération pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

mon départ de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: mon départ de la guilde    mon départ de la guilde  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:26

Vous l'avez déjà lâchement fait partir... Pas besoin d'en rajouter une couche non? (le "lâchement" est pour ceux qui ont tout fait pour le voir quitter la guilde, je dis pas les noms, ils se reconnaîtront d'eux même.) Personnellement, je trouve ça honteux, ok il a peut-être insulté, mais faut dire que vous l'avez chercher, je crois. L'insultez et le traitez comme vous l'avez fait, n'est pas très glorieux. Sérieux, heureusement que dans la guilde il y a Kakashiesensei/Vodou(qui je sais, a fait parti des personnes à vouloir voir partir Shei)/Kill-team et Bruno, sinon je serais partis... A la base une guilde n'est pas faites pour s'insulter, puis si Shei est arrogant c'est pour des raisons, peut-être pas valable, mais pas à en venir direct à des méthodes peu sympathique et loyale... M'en fin, je vais pas trop vous jugez, sinon je vais en prendre un paquet dans la guilde. (Pao, si je t'ai pas noté dans les personnes que j'estime assez pour rester dans la guilde, c'est que tu m'as gravement déçu... T'es peut-être pas comme ça en réalité, mais en ligne, j'ai de plus en plus de mal à parler avec toi)

Bref, sur ce. C'est fait, c'est dit. je doute que Shei revienne un jour. Mais, bref, sans lui Chaos angels n'aurait peut-être pas reprit ce quelle est maintenant. Alors, dîtes ce que bon vous semble, moi je reste neutre là, Shei a fait des conneries, je le nie pas, vous avez aussi dérapez, je le nie pas non plus. Maintenant, stop... Soyez un minimum adulte, même si peut-être certain non pas l'âge (je sais pas xD), moi j'ai que 17 ans, mais c'est pas pour autant, que je vais insulter la première personne qui me gave (peut-être des ta gueule, dans la foulé... Mais au-delà, je l'ai pas fais depuis des lustres)

Sur ce, je déconnecte. J'espères que mon message a été une aide pour stopper vos chamailleries... Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
Admin
Pao


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma bouteille de Rhum

mon départ de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: mon départ de la guilde    mon départ de la guilde  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:31

Gabu écoutes, si tu as un problème envers moi faut venir m'en parler. D'une, tu n'as pas été là quand ça s'est produit. De deux, peut-etre que Chaos a été ré-ouverte grâce à lui, mais ce n'est pas une raison pour se considérer comme un patron s'adressant à des esclaves. De trois, je pense que ta réponse est bien minime en vue de ta présence en guilde (je sais c'est dégueulasse de te parler comme ça, avec tout ce qu'on s'est confié, mais apparemment t'as décidé de m'avoir en ligne de mire) Le seul problème c'est que moi et tu me connais, j’arrêterais n'importe quelle balle. Tu serais à ma portée j'irais te voir de suite pour te parler et te montrer la réalité des faits. Maintenant nous avons une discussion à faire. Sur ce, j'espère que tu vas bien mise à part le fait que tu es déçu de moi.
J'ai hâte de cette conversation, car il y a quelque chose que tu as oublié. Tu t'adresses à moi et que ce soir direct ou indirect.
Arrivederci, et je soutiens ce que j'ai dit, depuis que Shei n'est plus là la guilde a cessé ses chamailleries, mais tu n'es pas tellement là pour le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Pao
Admin
Pao


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma bouteille de Rhum

mon départ de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: mon départ de la guilde    mon départ de la guilde  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:34

Et pour info, tu as la mémoire bien courte, tu as du mal à parler en ligne avec moi ? J'ai hâte de te rafraîchir la mémoire, car là tu m'as profondément déçu et choqué. Tu as vraiment la mémoire courte... limite insolent envers mes propos. Tiens-toi prêt à discuter, car là tu n'as pas fini avec moi, je t'ai parlé comme aussi franc qu'un frère si tu te souviens... Mais ça apparemment ça t'a pas percuté...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

mon départ de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: mon départ de la guilde    mon départ de la guilde  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:05

Pao, Pao, ne prend rien de mal dans ce que j'ai dis. je t'ai ni insulté, ni trop froissé personnellement.

Voici ce que j'ai dis à ton égard et ce qui pourrait faire allusion à toi: "(le "lâchement" est pour ceux qui ont tout fait pour le voir quitter la guilde, je dis pas les noms, ils se reconnaîtront d'eux même.)"= y a rien d'insultant, je dis juste ce que je pense.

"(Pao, si je t'ai pas noté dans les personnes que j'estime assez pour rester dans la guilde, c'est que tu m'as gravement déçu... T'es peut-être pas comme ça en réalité, mais en ligne, j'ai de plus en plus de mal à parler avec toi)"= j'ai dis ça (à la fin) parce que à chaque fois que je parle avec toi, c'est limite la crise, à part la fois quand on sait parlé pour les avertissements. (et ici encore, y a rien de grave, tu prends tout méchamment... c'pour ça que j'essaye de pas trop parler avec toi.

Donc, arrêtes de croire que tout ce que je dis est méchant, voir insultant envers toi. Ce qui est faux. Il fut un temps où je t'appréciais beaucoup, (comme la fois où on parlait de chose assez sérieux), mais disons qu'après ça, il y a du temps qui s'est écoulé, et dernièrement, ne le nie pas t'as pas vraiment été sympas avec moi. (je fais référence à la fois où je me suis co sur mon iop, et tu m'as un peu trop persécuté.) Voilà, et depuis cette fois, pour ne pas avoir de dispute, j'essaie d'éviter quelconque discussion avec toi. Y a rien de méchant, juste que j'évite les disputes inutiles.

Ouaip, je confirme je suis pas souvent co, c'est pour ça que j'ai prêté mes perso à Vodou, pour que ça vous pénalise pas, pour les pano/l'xp et tout.

Après pour le sujet de Shei, j'avoue j'étais pas souvent là pour voir ce qui s'y tramait en guilde, et donc je devrais me taire. Mais, il est mon pote et il a le droit d'être défendu un minimum. C'est pourquoi j'essaye de l'aider, et que j'essaye aussi de comprendre ce qui s'est réellement passé... Mais, étant donné que tout le monde raconte des faits différents il est dur de juger ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. Donc, je dis que vous avez tous tord (ceux concernés bien sûr), maintenant c'est fait, c'est du passé. Shei ne reviendra pas, et voilà tout va bien, y a pas mort d'homme.

Après, si je t'ai déçu parce que tu m'as déçu... Chacun dit ce qu'il veut. Bref, j'ai dis ce que j'avais à te dire, que ça soit sur dofus ou ici... ça change pas grand chose. T'es plus le même que je connais, et celui que tu es maintenant, je l'aime pas beaucoup. (Peut-être est-ce juste à cause de ton stress pour le bac, donc c'est passager et que peut-être dans quelques semaines tu redeviendras comme avant, ou peut-être pas. Je prédis pas l'avenir) Je préfère dire ça que d'être hypocrite...et d'avoir la langue de bois. Maintenant, tu y prends mal ou pas, à toi de voir. Sérieux, si tu veux vraiment qu'on discute sur dofus, je viendrais sans aucun soucis, mais j'aurais rien à ajouter.Voilà, j'ai fini mon long message. Et, j'espères que t'as compris ce que j'ai voulu dire. Buona fine di giornata.


Dernière édition par Yuan le Jeu 16 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pao
Admin
Pao


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma bouteille de Rhum

mon départ de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: mon départ de la guilde    mon départ de la guilde  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:10

eh ben tu vois gab, tu me connais très très mal. Comment de fois j'ai pété un câble sur dofus , et que 2secondes après je parlais différemment ? tu sais très bien comment je suis, juste que cette fois là t'as pas apprécié et voilà tout. Moi je suis toujours le même, c'est toi qui a changé dans ta tête et qui t'as dit que je suis plus le même. Faut que t’arrêtes tes trames et histoires, parce que moi j'ai toujours été là pour toi quand tu en avais besoin, alors oublies pas ce détail s'il te plait, parce que si tu veux vraiment que je devienne méchant à ton égard, je le serais. Et arrêtes tes romans de messages qui font que te répéter, et parles-moi franc parce que ça commence à m'énerver sur ce forum, et tu sais comment je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

mon départ de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: mon départ de la guilde    mon départ de la guilde  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:20

Bah ok, je parle franc. Tes sots d'humeur sont pas cool. Eh oui, effectivement je te connais à peu près, mais disons que j'ai jamais vraiment supporté ce Pao là. Je préfère le Pao qui est sympas et compréhensif et qui essaye d'arranger les soucis. Par contre, je modifie un détail, c'pas pour autant que je te déteste. On se connait depuis 3 ans, quasi et je sais que c'est pas à cause de tes sots d'humeur et de mon changement de mentalité (c'est vrai que j'ai tant changé?) qu'on va se faire longuement la gueule. Donc, au moins on règle ça rapidos, pour repartir du bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Pao
Admin
Pao


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma bouteille de Rhum

mon départ de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: mon départ de la guilde    mon départ de la guilde  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:34

ouaip, mais je me soutiens encore, je veux ma discussion. Final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon départ de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: mon départ de la guilde    mon départ de la guilde  Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:24

Et ba les ga vous disputter pas comme sa ^^ sa sert a rien mais je trouve sa dommage que maintenant que tu et partis tu n'avoue pas se que tu a fais enfin ses petit de ta part^^ car ses facile de tous metre sur mon do quand je ss tous seul dailleur merci gabu de me defendre et je ne saver pas que vodou etait contre moi aussi se qui me decois enormement mais bon sur ce bonne continuation =) a vous jespere que pao tu prendra un peu de maturiter au moin celle d'avouer c'est faute car moi je sais que se que je t dis n'est pas simpa mais jusqua inventer un faut message privée c'etait pluto baleze mais bon sur ce bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pao
Admin
Pao


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma bouteille de Rhum

mon départ de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: mon départ de la guilde    mon départ de la guilde  Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:28

Arrête les mensonges et va apprendre le français sérieux. Gabu je lui ai expliqué ce qui s'est Réellement passé. Et pour ma maturité, moi c'est fait, j'ai pas de leçon à prendre d'un gosse de 14ans. Maintenant tu es du passé alors Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon départ de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: mon départ de la guilde    mon départ de la guilde  Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:12

bah explique nous se qui c'est passer enfin si tu et asser courageux pour sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Pao
Admin
Pao


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma bouteille de Rhum

mon départ de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: mon départ de la guilde    mon départ de la guilde  Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:13

je l'ai fait pour la guilde, or toi t'en es plus donc ça sert à rien. Oublie nous
Revenir en haut Aller en bas
Bgo
Admin
Bgo


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 48
Localisation : Halluin, Nord

mon départ de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: mon départ de la guilde    mon départ de la guilde  Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:03

J'ai l'impression que ce sujet part légèrement en sucette ....
L'image que vous donnez de CHAOS ANGELS ici est plus que méprisable. Comment voulez-vous donner envie à des joueurs de nous rejoindre à travers des discussions comme celle-la?
Quel besoin de revenir là dessus?
Le sujet est fermé et prochainement delete.
PS : Je pense néanmoins que Gabu a raison dans ses propos, n'en déplaise à certains.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosangels-hel.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





mon départ de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: mon départ de la guilde    mon départ de la guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon départ de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rôle dans la guilde.
» Chaos Angels & Cie: Episode V: Le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: La Boite à souvenirs-
Sauter vers: