Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La malédiction des chaos angels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vodou
Admin
Vodou


Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34
Localisation : bruay-la-buissière

La malédiction des chaos angels  Empty
MessageSujet: La malédiction des chaos angels    La malédiction des chaos angels  Icon_minitimeDim 12 Déc - 5:19

Les chaos angels, notre guilde bien aimée a bien avancée depuis la dernière histoire que je vous ai conté, osapaolo continuer de faire jouir nos amis sacrieur de son fouet tout en rajoutant des dialogues que je ne peut malheureusement pas vous faire partager (il y a des enfants ici Mad), la perversité de la guilde été a son summum quand tout a coup de nouvelles personnes se joignirent a la guilde, les dialogue assez faibles au début se firent plus intense une fois la compréhension perverse assimilée, parmi eux étaient shei-itan un ecaflip mâle ayant subit une opération qui le fit devenir femme (ne le draguer pas, il reste un morceau voyant et osapaolo a déjà essayer ...) et bien d'autres été venus avec mais ceci est une autre histoire. Mais bien entendu, chaque bonheur apporte son lot de déception ... et c'est ainsi qu'une malédiction fût dévoilé sur la guilde, ils ne pouvaient plus espérer finir leurs donjons sans subir des pertes a chaque salle Twisted Evil .
Sans s'en douter une seconde ils s'essayèrent au bworker mais voila, au début les perdus réussirent a soloter les salles mais arrivé au boss, il n'étaient que 3. Ils mirent ceci sur le dos de la malchance (la pauvre elle se prend toujours tout sur la gueule --') et ils partirent dans les autres donjons, mais voila, a chaque fois les pertes se faisaient sentir au boss et plus moyen de gagner. Ils se renseignèrent donc et s'aperçurent que c'était la malédiction perdue (évidemment ...) et que pour s'en débarrasser il devaient tous faire une offrande au dieu osamodas, un don de sang frais a fouetter (quel pervers ce dieu) osapaolo s'en débarrassas facilement en lui offrant son fouet ainsi que la jeune (le, rappeller vous, mais le dieu n'en savait rien) shei-itan qui était a ses cotés, mais les autres durent se donner eux-même en pâture a ce dieu et en revinrent 2 semaines plus tard le corps sanglant, écorché, la chair a vif et les fesses bien rouges lol! .
Ils pensaient donc que la malédiction été levé et firent donc un kimbo, mais hélas, encore une fois des gens se perdirent dans ce donjon mais ils furent 6 arrivé au boss et la encore un coup de malchance (mais elle s'en prend plein la face cette malchance ><) le kimbo, bien bugé leur mis un glyphe dès qu'il s'approchèrent de lui et ils moururent dans d'atroces souffrance, révolté, en état de fantôme ils convoquèrent le dieu osamodas et lui demandèrent des explication, auxquelles il répondit ceci "osapaolo n'a pas encore tâté de mon fouet, j'ai réduit vos pertes certes mais vous ne finirez jamais les instance tant qu'il ne sera pas venus me voir de lui-même"
Comme ils étaient de bon et fidèles amis, ils ne purent s'empêcher d'aller voir leur osamodas adoré et ... de le ficeler comme un bouftou de nowel pour le jeter dans le temple de son dieu où ils restèrent pour profiter d'une extraordinaire fête dans laquelle on pouvait entendre les cris monstrueusement fort de leur ami se faisant fouetter par son propre fouet offert au dieu, il virent aussi la petite shei-itan sortir sans aucune égratignure et se joindre a la fête tout en disant d'une voix fort masculine "filez moi une bière, sa fait une semaine que je n'en ai pas bu" il l'a bu d'un trait et s'ensuivit d'un très féminin "buuuuuurpsss, prrrrrrrrrouutt, ah bah putain sa fait du bien" et s'affala sur un sofa les jambes écartées laissant voir une chose qui fît que vodou et les autres burent autant qu'ils le pouvaient pour finir ivre mort et oublier cette chose immonde sur une femme ...
La morale de cette histoire et qu'un sacrifice de soit nécessite qu'on y participe, si un ami ou plusieurs souffrent, foncer partager la douleur avec eux, et si vous croisez une femme parlant d'une voix d'homme, buvez autant que vous le pouvez, le lendemain sera dur, mais ce détail n'existera plus
Twisted Evil

(pao, toi qui tombe toujours sur des travelot IG, j'ai créer ceci pour toi, et le reste pour les autres, on partage beaucoup de bonnes chose en guilde alors partageons aussi les tâches dure a accomplir Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Pao
Admin
Pao


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma bouteille de Rhum

La malédiction des chaos angels  Empty
MessageSujet: Re: La malédiction des chaos angels    La malédiction des chaos angels  Icon_minitimeDim 12 Déc - 5:43

Ah oé c'était trop bon ce sacrifice ! :p j'ai encore les traces sur mon cul xD quoiqu'il en soit ça fait toujours du bien de se prendre deux,trois p'tits coup de fouet une bonne bière, une baise et au dodo x)
Revenir en haut Aller en bas
 
La malédiction des chaos angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Team Chaos Angels
» Chaos Angels & Cie. Episode XI: La fin...
» Chaos Angels & Cie: Episode V: Le départ
» Chaos Angels & Cie. Episode XV: Zobal/Enu
» Chaos Angels & Cie. Episode IX: La destination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures :: L'histoire des Chaos Angels-
Sauter vers: