Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chaos Angels & Cie: Episode V: Le départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Angels & Cie: Episode V: Le départ Empty
MessageSujet: Chaos Angels & Cie: Episode V: Le départ   Chaos Angels & Cie: Episode V: Le départ Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:09

Épisode V :"Le départ"



Après avoir pu visiter toutes les belles vues d'Incarnam, nôtre jeune héros dut se préparer, tant bien mentalement que physiquement pour le périple qu'il alla devoir accomplir, pour rejoindre les montagnes du Mont Torrideau, au château du Compte Harebourg. Pour cela, il allait être accompagné du fidèle Potan l'Enu qui se résout à le protéger au péril de sa vie, et les 4 autres aventuriers, qu'il n'avait toujours pas rencontrés. Potan préparait son paquetage, c’est-à-dire un tas de chose, enfin de son point de vue.

Potan: Il me faut prendre des réserves de vivre, à boire!! Hum... I vais prendre du bon Rhuostiz, (le Rhuostiz et fait à base de rhum et de la levure de Frostiz.) Il me faudra bien cinquante millions de kamas pour pouvoir subvenir à nos besoins pendant le chemin. Ma pelle, mon sac et mon coffre, dit-il à voix basse.
Eh bien, voila I suis fin prêt.

Vodou: Cool, moi je suis prêt depuis 2 heures, mais j'ai pu m'entraîner comme vous m'aviez conseillé.

Potan: You es un bon little. You sais ton pouvoir est très puissant et surtout très dure à développer, savoir te servir et manipuler l'élément de la nature pourra t'être très utile pour plus tard, et surtout pour notre trajet. I vais t'expliquer un peu. Il faut que you sache qu'en dessous de nous il y a des bêtes féroce qui ne demande qu'à t'attaquer, enfin pas toutes les races de Mob, (Mob est le mot employé en Jargon Dofusien pour dire "monstre") mais certaines sont très hostile. Bien sur, I suis là pour te protéger ainsi que les 4 autres seront là pour garder tes arrières. D'ailleurs nous allons devoir les regagner à la taverne d'Astrub, la première ville que you vas côtoyer. Bon c'est l'heure de partir pour le monde du bas... You sauras plus, sur notre mission quand la communauté sera entière.


Et c'est parti, nos deux compagnons prennent la route pour la montgolfière. Ils traversèrent des champs cultivés par des braves paysans du peuple du haut. Puis rasèrent le lac Carniam. Et arrivèrent sur la plateforme du ballon qui allait les déposer en douceur à l'aérogare. Le ballon était accroché à une corde tenu par un pilier en bois. Cela n'avait pas l'air d'être très consistant, mais c'était le seul moyen pour arriver sain et sauf en bas, or de sauter pour arriver plus vite, mais l'atterrissage n'aurait pas été certain. Potan passa en premier pour pouvoir mettre comme il se doit ses affaires, si encombrant et superflus pour certain d'eux... Vodou monta à bord de la montgolfière avec un pas d'hésitation. Quand ils eurent pris leur place dans le cockpit, d'ailleurs, elle était assez petite comme nacelle. En fin bon, le pilote tourna le levier pour faire gonfler le ballon, puis détacha la nacelle de la plateforme. Et voilà que notre jeune héros, part pour de nouveaux paysages et c'est à ce moment entre l'île d'Incarnam et la ville d'Astrub, qu'il pouvait admirer toute la beauté du paysage, de la plaine d'amakna avec son château Amaknien aux champs rocailleux près de Bonta.

Potan: c'est fabuleux pas vrai?

Vodou: Oui, je n'avais jamais vu d'aussi belle contrées au par avant, même si là d'où je viens il y a de beau paysage, avec une flore en pleine croissance et des espèces en tout genre. Mais là, c'est vraiment époustouflant.

Potan: Le château que you vois là-bas, c'est celui d'Amakna, il coupe la frontière entre les Kikoux et les Traqueur.

Vodou: Les Kikoux et les Traqueur?

Potan: Oui, les Kikoux sont les Héros déchues, ils n'ont pas réussie à bien leur tâche, alors ils airent dans les plaines d'Astrub, on les appelle aussi les Noobs. Mais, il y a aussi des Kikoux un peu de partout dans le monde. Cela sont arrivé à la moitié de leur tâche, alors ils ont le droit de vivre parmi le peuple des 13. Mais ils sont maltraités, enfin avant que le God Roublard mette son grain de sel dans cette histoire. Maintenant, il y a de plus en plus de Héros qui ne remplissent plus leur rôle. Ils viennent mettre leur prix au plus fort dans les hôtels de vente des grandes villes. Les prix montent depuis, et tout le peuple des 13 commence à partir de travers. Même les grands Héros ne peuvent plus lutter contre ce carnage, certain sont enfermés dans les prisons de Brâkmar. D'ailleurs les personnes qui vont se joindre à nous, sont aussi des Héros, mais ils sont à la retraite. Dit-il d'un large sourire.


La montgolfière se posa délicatement sur la plateforme prévue à cet usage. Le pilote ouvrit la petite entré de la nacelle pour laisser descendre les clients. Cette plateforme se trouvait au milieu d'un joli lac, où des dizaines de pêcheur s'étaient arrêtés pour regarder le ballon se poser au sol. Puis, ils reprenaient leurs activités, certains se regardaient et lançaient des regards vers le ballon.
Potan et Vodou descendirent par un petit escalier en Obsidiantre. Potan mit son grand sac sur son dos, puis ils prirent la route vers la taverne, où ils retrouveront les anciens Héros qui feront route avec eux.


Dernière édition par Yuan le Mer 26 Jan - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vodou
Admin
Vodou


Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34
Localisation : bruay-la-buissière

Chaos Angels & Cie: Episode V: Le départ Empty
MessageSujet: Re: Chaos Angels & Cie: Episode V: Le départ   Chaos Angels & Cie: Episode V: Le départ Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:43

je suis comme a chaque fois impatient de lire la suite, un talent inouï tu as (by yoda) tes histoire font remonter d'ancien souvenirs de mon temps bas niveau, excellent =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Angels & Cie: Episode V: Le départ Empty
MessageSujet: Finition du texte terminé   Chaos Angels & Cie: Episode V: Le départ Icon_minitimeJeu 16 Déc - 4:10

Incohérence modifié: Ex: Laraa avait la même pano qu'Apo (chêne mou) or dans sa description générale, je dis qu'elle porte sur elle la pano Mino... Bref faut pas comprendre... (Mon iop fait même surface en moi en IRL)

Bref une correction complète, faites par mes soins, comme d'habitude si vous avez des reproches pour des fautes, incohérence historique... Faites le moi savoir^^

Bonne lecture à vous tous

Ps: Plus qu'une correction!!!! Et après? Je doute écrire le 8eme en fait... Eh oui jeune/vieux gens, j'aurais pas cru prendre autant de temps pour corriger mes 8 épisodes (et encore il m'en reste 1 et il est 2h09^^')

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos Angels & Cie: Episode V: Le départ Empty
MessageSujet: Re: Chaos Angels & Cie: Episode V: Le départ   Chaos Angels & Cie: Episode V: Le départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Angels & Cie: Episode V: Le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Angels & Cie. Episode XI: La fin...
» Chaos Angels & Cie. Episode IX: La destination
» Chaos Angels & Cie. Episode X: Des hommes, une nue
» Chaos Angels & Cie. Episode XVI: Course poursuite
» Chaos Angels & Cie. Episode IX: Erho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures-
Sauter vers: