Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chaos Angels & Cie. Episode XVI: Course poursuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Angels & Cie. Episode XVI: Course poursuite Empty
MessageSujet: Chaos Angels & Cie. Episode XVI: Course poursuite   Chaos Angels & Cie. Episode XVI: Course poursuite Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:34

Épisode XVI :"Course poursuite"



Après avoir prit la décision de poursuivre les hommes qui ont fait un tel chaos dans la forêt sombre, nos amis prirent un chemin dévasté par l'Empire qui était passé, il y a déjà quelques heures. Ils couraient tous au pas, ils savaient aussi qu'ils étaient suivis depuis leur arrivé dans la forêt sombre, mais aucune personne ne savait de qui cela pourrait bien être.

Potan: Ils ne doivent plus être très loin maintenant. Nous pouvons déjà entendre leurs chariots tirés par des dragodindes.

Pao: Oui, poursuivons par ce sentier.

A quelques que lieux d'ici, une dizaine de chariots remplient de soldats suivirent le chemin en queue-le-le. Les chariots en bois de châtaignier étaient tirés par des hordes de dragodindes mâles, il y avait là, environ dix dragos pour un chariot, donc ça fait un total de cent dragodindes qui tiraient de toute leur musculature les véhicules remplient de soldats et d'armes. A la tête du bataillon des haut-gradé de l'Empire Armée. Nous avions là, 3 Meneurs de Guilde célèbres.

A gauche, le Légendaire Flat. Un Xélor comme il n'y en a pas 20. Il est à la tête d'une grande guilde Brâkmarienne, Brik-à-Brak.

Au milieu le Grand Mounta. Un sacri qui ne croit qu'en lui et qui ne vit que si il y a du noob dans sa fière guilde Knight.

Et pour finir une guilde qui n'a pas d'égal. Damned, guidé par son meneur Indigestion, comme son nom l'indique, il a quelques problèmes niveau estomac. Malgré tout il reste l'un des plus puissant Sacri de la ville Brâmarienne.

Il y avait ici trois légendes vivantes. Ils avaient comme mission de ramener le Dofus Turquoise à la ville de brâkmar. Pour cela ils devaient traverser plusieurs montagnes pour enfin arriver sur les plaines mortes des Landes Sidimotes. Il y avait en ces lieux une route, la route de la mort. Personne ou presque n'osait la prendre pour n'importe quelle destination.

Malgré qu'à la tête du convoi trois des célèbres meneurs tenaient tête à la marche, la peur se sentaient dans les yeux de chaque homme. Ils ne parlaient pas, attendant le moment propice pour défendre le Dofus. D'ailleurs, ils avaient enfermé le Dofus dans un coffre scellé par une magie puissante installé par Flat lui même.

C'est après une longue marche, qu'ils finirent tous par voir enfin la fin de cette forêt maudite. Ils continuèrent jusqu'aux marécages, nommés si bien "les lacs enchantés". Ils firent une halte près d'une ferme de paysan, éleveurs de poisson marécageux, où, ils y dressèrent des tentes et un buffet pour leur triomphante victoire contre l'immense chêne. Ils burent, chantèrent, mangèrent tranquillement. Mais Toujours avec une main sur la garde de leur arme.

La nuit tomba doucement dans le ciel bleu. Potan avait des fourmis dans les pieds à force de marcher, puis donna le signal. En quelques minutes Pao avait engagé le combat en invoquant une armée de dragon qui mit le chaos parmi les rangs de l'Empire. L'Empire qui avait senti l'approche des aventuriers, s'était préparé à ce cas. Ils avaient mit en place des dispositifs de défense. Mais ils n'avaient jamais prédis qu'un Osa aurait pu invoquer autant de Dragon en si peu de temps. Mais notre jeune ami Pao avait l'air si énergique, qu’il lança encore une armée de crakleur. Juste à lui seul, il maîtrisait les soldats de base.

Enfin, il en fallait plus pour que Flat, Indigestion et Mounta prennent la fuite. Ils attendirent, près du coffre, que leurs invités viennent à eux.

Pao qui s'amusait à fouetter les soldats n'avait pas vu venir des hommes cachés dans un chariot à proximité. C'était eux aussi des Osas. Ils commencèrent alors à tuer toutes les invocations à coup de fouet monstrueux. Pao débordé par tous ces évènements tragiques demanda de l'aide parmi ses amis. Apo arriva en aide, il attaqua de front le petit groupe d'Osa. Dans le groupe de fouettard, il y avait des Osattes. Mais bon, Apo est un iop et déjà que c'est dure de faire la différence pour un mâle et une femelle Osa, alors pour un Iop. Enfin bref, il l'est corrigea dignement, en prenant son temps. Vodou, luta et Laraa cherchait dans les décombres des chariots et des tentes pour retrouver le Dofus. Entre temps, Kakashie et potan avaient enfin fait la rencontre des trois célébrités présentent.

Un grand combat allait démarrer dans la zone des marécages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Angels & Cie. Episode XVI: Course poursuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Angels & Cie. Episode XI: La fin...
» Chaos Angels & Cie. Episode IX: Erho
» Chaos Angels & Cie: Episode V: Le départ
» Chaos Angels & Cie. Episode XV: Zobal/Enu
» Chaos Angels & Cie. Episode IX: La destination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures-
Sauter vers: