Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chaos Angels & Cie. Episode IX: La destination

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Angels & Cie. Episode IX: La destination Empty
MessageSujet: Chaos Angels & Cie. Episode IX: La destination   Chaos Angels & Cie. Episode IX: La destination Icon_minitimeVen 17 Déc - 6:12

Épisode IX :"La destination"



Pao : Tu as du te la faire voler par cet Eca de tout à l'heure...


Potan était rouge de couleur de savoir qu'il s'était fais voler aussi facilement. Pour lui c'était un déshonneur pour un Enu de sa trempe. Mais nos amis devaient partir au plus vite. Ils étaient en grave danger, rester là, à la vue des soldats pourraient leur coûter la vie.

Un groupe de soldat arriva à leur rencontre. Un homme de rang regarda les aventuriers, qui commençaient à suer. Il alla à leur rencontre.

Homme: Bonjour jeune gens, tenez, prenez ceci pour payer le dût. C'est gratuit. Lâcha-t-il au petit groupe.

Puis il repartit vers une petite ruelle sombre. Kakashie qui avait prit la petite bourse la donna au douanier. Ils passèrent tous. S'éloignant et passant maintenant dans un sous bois, ils s'arrêtèrent pour faire le point de la route à suivre.

Potan: Bon, nous nous stoppons ici. Nous devons choisir un itinéraire pour cette nuit.

Apo: Hum, le cabanon... Mais je doute que nous puissions l’atteindre en si peu de temps.

Pao: Oui.

Laraa: Je ne veux pas dormir à la belle étoile encore cette nuit. Cria t'elle furieuse.

Kakashie: Bon, eh bien. Nous irons dormir chez les magiciens de la Forge-Magie.

Potan: Parfait, donc pour aujourd'hui, nous irons dans cette direction.

Après une petite pause de quelques minutes, ils étaient de nouveau repartit. Ils se dirigeaient vers la forge-magie qui sépare l'orée de la forêt et la forêt des arbres vivants. Pao et Laraa marchaient côte à côte se tenant la main. Kakashie parlait avec Potan et Vodou. Ils avaient pris la tête de la marche. La jeune Luta marchait à l'arrière silencieusement. Apo avait quelque chose derrière la tête depuis maintenant quelques heures, c’est pourquoi il était resté isolé.

Il regarda autour de lui inquiet. Les arbres bougeaient bizarrement. Les feuilles tombaient au sol, et des bruits de craquement s'entendaient de plus en plus, et ça s'approchait. (A ce moment là, on pourrait se dire, mais ils ont de super bonnes oreilles les Iops on dirait. Mais non c'est Luta qui cria pour avertir tous le monde que quelqu'un s'approchait.)

Luta: AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!! Hurla-t-elle de vive voix.


Apo et Potan dégainèrent leur arme d'une agilité non commune. Ils étaient sur leur pied de garde, regardant de tous les côtés pour apercevoir quoi que ce soit. Et tout d'un coup, des Dragons-Cochon sortirent des feuillages. Normalement les Dragons-Cochon n'aiment pas être monté, mais ceux là ont été élevés par les éleveurs de l'Empire. Ils étaient munit d'une armure en cuivre épais qui recouvrait toute leur surface. Les pilotes s'occupaient à guider l’atterrissage des bêtes. Tandis que les soldats à l’arrière dans une nacelle attachée au dos des deux gros animaux, sautèrent pour aller à l'assaut d'Apo qui s'était déjà jeté sur eux, avant même qu'ils ne s'en aperçurent.

Apo avec son épée coupa trois têtes qui s'étaient alignées. Il sauta une nouvelle fois pour atterrir entouré. Il mit son épée à sa verticale, puis commença à tournoyer pour trancher tout ses opposants. Il y avait des roublards, des srams et des humains dans les rangs de ces soldats.
Luta pendant ce temps, courra vers vodou qui était entrain d'invoquer plusieurs poupées kamikazes. Elles allaient comme d'habitudes se jeter sur leurs ennemies. Potan utilisait ses dons pour blesser les Srams qui s'approchaient furtivement de leur position. Après les avoir localisé par des petits cries de douleurs. Il leur fonça dessus en les tapant à coups de pelle bien placé. Kakashie boosta ses amis pour leur protection.

Un roublard posait à ce moment la, plusieurs centaine de bombe autour de la zone. Mais Vodou l'avait venu venir celui la. Il s'allongea au sol, le ventre à plat. Il prononça des mots, puis des ronces firent exploser chaque bombe posée. Le roublard qui avait réussi à s'évader avait trébuché sur un de ses camarades. Apo tuait tous ce qui pouvait rester debout sur ces jambes, alors qu'il soit à quatre patte, ou debout, il ne faisait pas la différence.

Voilà qu'il y avait un champ de mort. Pao et Laraa soignèrent leur ami de leurs blessures. Puis repartirent sur le chemin de la forge-magie. Plus ils se dépêcheront et mieux ça sera pour leur protection.

Malheureusement, les dragons-cochons n’allaient pas s’arrêter ainsi, alors ils chargèrent tel des fusées sur le petit groupe qui s’éloignait au loin, dans les profondeurs du sous-bois.

Potan, qui en avait mare de marcher, s’arrêta en se retournant. Il vit ces deux immenses bestiaux foncer dans leur direction. Bien sur, il n’allait pas passé cette chance. Il les tua en deux trois pelles de jugement bien mérité. Il n’avait pas fais ça pour se protéger ou protéger ses camarades, mais plutôt pour gagner un maximum de kamas grâce à la vente des innombrables ressources précieuses qu’il pouvait récolter en disséquant les cadavres qui jonchaient le sol feuillu.

Il arracha les cornes, découpa la peau soigneusement pour en tirer un maximum, puis pour finir il prit une photo souvenir entre les deux corps colossaux. Enfin, après une attente interminable plein de crie venant de Laraa et Luta, Potan prit la tête pour continuer vers la Forge-magie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Angels & Cie. Episode IX: La destination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Angels & Cie. Episode XI: La fin...
» Chaos Angels & Cie. Episode XVI: Course poursuite
» Chaos Angels & Cie. Episode IX: Erho
» Chaos Angels & Cie: Episode V: Le départ
» Chaos Angels & Cie. Episode XV: Zobal/Enu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures-
Sauter vers: