Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chaos Angels & Cie. Episode XI: La fin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Angels & Cie. Episode XI: La fin... Empty
MessageSujet: Chaos Angels & Cie. Episode XI: La fin...   Chaos Angels & Cie. Episode XI: La fin... Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:35

Épisode XI : La fin…


Tunissiano : Vous êtes allé trop loin… Je ne pardonnerai jamais ! A aucun de vous deux, soyez en sur !

Vodou avait rejoint Yüan qui s’était arrêté dans un vol plané. Ils étaient enfin là, réunis. Un ange et un démon, ils étaient si beau tous les deux côté à côté, leurs yeux reflétaient leurs déterminations à gagner ce duel.

Yüan : Tu as bien bossé pour le moment, si tu veux reposes toi. Je me charge de lui.

Vodou : Comme tu veux, j’avoue que je n’en peux plus…

Vodou se retira du combat en se dirigeant vers la petite troupe réfugié derrière un gros rocher. Mais, on dirait que le Xel n’allait pas le laisser filer si facilement après ce qu’il avait fait. Il commença à danser sur lui-même, puis il lança des milliers d’aiguilles en faisant de grand geste avec ses bras, en plus d’avoir utilisé le contrôle du temps, il s’assura de se téléporter directement sous Vodou, quand le moment arriva que les aiguilles le transpercèrent, il lui donna le coup de grâce, du moins il essaye, il se fit paralyser par l’immense aura relâché par Yüan.

Yüanna qui regarda la scène ne put se retenir de pleurer, les larmes coulaient sur le visage de Yüan chose qui était très rare, surement car il eut un moment dans son existence, où il avait du pleurer tant de larme qu’il ne put plus en faire couler de son plein gré, cette scène restera surement graver dans les cœurs de tous ceux qui virent cette scène, une scène où Yüan pleurait en voyant le corps de son nouvel ami traversé par ces milliers d’épines aiguisé.

Le corps de notre jeune Vodou resta figé en l’air, le sang jaillissait de toutes ses blessures. C’est la fin surement de l’histoire de notre Sadi, élu de son Dieu. La carcasse quasiment sans expressions de vie commença à chuter dans le vide, elle trépassait lentement vers le fond du petit gouffre créé quelques minutes au par avant. Elonie eu un moment de faiblesse avant de s’élancer à l’endroit où elle pouvait calculé l’atterrissage de son ami mourant. Elle courra sans s’arrêter, les larmes coulaient toutes seules, s’était limite spontané surement car elle l’aimait du fond de son cœur. Elle lança une flèche d’expiation qui ralentira la chute pour qu’elle puisse arriver à tant près de lui pour l’aider. Elle tremblait de tout son être, criant :

Elonie : Non ! Tu ne peux pas mourir… Vodouuuu…

Yüan à ce moment là, avait le regard glacial, qu’un commun du mortel pourrait largement devenir un bloc de glace juste en croisant ce regard. Ses yeux avaient changé de couleur, ils étaient devenu vert, effectivement, la couleur des yeux de Yüan sont verts quand il a un choc émotionnel. Yüanna était choqué, c’était limite si elle pouvait elle-même respirer en le regardant. Malgré son regard menaçant, et son incapacité à bouger, Tunissiano restait calme tout en scrutant le fond des yeux de son adversaire.

Tunissiano : Alors… C’est donc ça hein ! Ce que ressemble votre vrai apparence, l’apparence d’un Réal… Vous êtes bien digne d’être le prince. Mais, ce n’est pas pour autant que je vais me laisser faire. De toute manière votre ligné sera bientôt découverte !! Ni les Zobals ! Ni les Sages Obscur n’arriveront à sauver quand le moment sera venu de disparai…

Yüan : Rooooaaaaaaarrrrrggg.

Il déchira le ciel noir par ces cries, des cries qui ne ressemblaient pas du tout à ceux d’un humain, mais plutôt à une bête mystique qui venait de perdre quelque chose de précieux en son âme.

Au bout du compte, le corps inanimé de Vodou retomba dans les bras de la douce Elonie. Elle avait les yeux encore mouillé et les traces des larmes qui avaient émergé au par avant et elles étaient encore bien voyantes sur son délectable visage. L’Enie du groupe la rejoint très vite pour impliquer les premiers soins, et à l’abri du danger lui impliquera un sacré rafistolage. Bien sur à ses yeux, il allait être dur de pouvoir soigner autant de blessures. Le visage du jeune adolescent perdait peu à peu de sa couleur. Son espoir allait il disparaitre si son cœur s’arrêtera de battre… ? Pour le moment personne n’avait de cœur à imaginer des choses pareilles.

L’aura meurtrière bouillonnaient au tour de Yüan, il n’était plus le même. Et se fit le moment de foncer sur Tunissiano, le xel ne pouvant toujours pas bouger, il se prit la lame du sabre de Yüan en plein cœur, d’ailleurs la lame du sabre était devenu de la lave en fusion, à peine transpercé le corps, les organes brûlaient à l’intérieur du corps.

Tuer un xel de cercle 190 aussi facilement s’est assez dingue, surtout du premier coup…Mais alors en plus de le gérer sans qu’il puisse se débattre… Ca remontait à de la folie pure, mais pourtant, ce Zobal/Iop avait réussi à faire ce qu’aucune personne n’avait osé à faire à ce jour. Yüan était resté, là, immobile, le bras tendu avec sa lame tenu au bout de sa main droite, au bout de celle-ci le corps de Tunissiano qui se calcinait petit à petit. Quand le corps ne fit que cendre, Yüan tomba à genoux, il était tombé dans un long coma.

Yün rassembla les blessés dans une grotte à l’abri des regards. L’état de ses amis était pour lui critique. Vodou n’avait juste un faible poux et Yüan s’était enfermé dans un long sommeil. Cela faisait un peu penser à deux frères qui ne se quitterons jamais, même jusqu’à la mort, mais il fallait qu’au moins un des deux se réveille.

Des heures passèrent, les jeunes filles s’étaient endormies, et le vieux resta éveillé avec l’espoir d’en revoir un…
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Angels & Cie. Episode XI: La fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Angels & Cie: Episode V: Le départ
» Chaos Angels & Cie. Episode XV: Zobal/Enu
» Chaos Angels & Cie. Episode IX: La destination
» Chaos Angels & Cie. Episode X: Des hommes, une nue
» Chaos Angels & Cie. Episode XVI: Course poursuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures-
Sauter vers: