Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chaos Angels & Cie. Episode IX: Erho

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Angels & Cie. Episode IX: Erho Empty
MessageSujet: Chaos Angels & Cie. Episode IX: Erho   Chaos Angels & Cie. Episode IX: Erho Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:44

Épisode IX : Erho


A peine le combat était commencé qu’on aurait pu se croire en enfer. Le terrain y ressemblait à tout point, une terre sec, des arbres morts, limite on aurait pu ajouter une touche de lave est le tout en ferait un bel enfer. L’équipe Alpha pourrait nous faire penser à des anges déchus et Yüan et Vodou à des Dieux, un peu comme les enfants du roi démon. Enfin, pour le moment, nous avions un combat enragé créé deux camps, l’un à quatre guerriers, l’autre à un duo, un duo qui pourrait monter à la perfection, ils étaient comme des frères jumeaux, c’était comme une chorégraphie qu’ils joueraient devant un jury, sauf que c’est un duel à mort avec une élite d’une guilde reconnue.

Le combat avait commencé par une attaque triplé d’Applered, suivit de plusieurs lancé obscure du Xel, les deux Fecas restaient retranchés. Comme je le disais, nos deux amis étaient devenu un duo comme on en voit pas deux, Vodou avait sorti le grand jeu, pendant son entrainement, il n’a pas arrêté de travailler avec ses ailes, les ailes de Vodou sont spéciales, comme on le sait, mais elles ont un truc de plus, Dieu Sadida appelait ça, des rangs, chaque rang acquis rend les ailes plus belles et volumineuse, mais ça rend le porteur bien plus puissant, et il acquit de nouvelles attaques toutes aussi puissantes les unes que les autres. Dans ce combat, notre bon Sadi était en mode 1, il a deux sortes d’aile, une paire d’aile car il est de la faction des Anges, mais il a ses Saintes Ailes en plus, le seul souci, c’est que pour le moment, il ne s’est pas les combiner, mais il ne sait pas ce que ça pourrait donner si il le pouvait. Donc pour le moment, ses ailes déployé en rang 1 et ses yeux rouges sang, comme on en avait l’habitude de les voir quand il devenait sérieux, ou en colère, bref quand il a une émotion forte. Mais, ce qui était le plus impressionnant dans le lot, c’était son aura… Elle avait encore changé, cette fois elle était sombre, on pouvait aussi distinguer des petits éclaires dorés qui étincelaient le tout.

Yüan, lui, avait toujours ses yeux maléfiques en ayant un regard de tueur. Son aura démontrait en rien de l’image qu’on avait de lui, il est bien un personnage mystérieux, mais, le plus intriguant, c’est qu’il avait ôté sa capuche et que son visage était à l’attention de tous. Et, encore une chose attrayante quand il se bat sérieusement, on peut distinguer une ouverture dans sa longue toge, cela nous laissait donc le champ libre pour voir qu’il avait une énorme cicatrice sur le sternum. C’est ce qui intriguait Vodou au moment où, Yüan lui faisait face pour le projeter en l’air.

Dans le feu de l’action, Yüan lança donc en l’air Vodou, ce dernier avait le dessus sur les deux du fond, il put lancer quelques poupées pour les distraire, puis se rapprocher pour invoquer au sol, deux ronces agressives. Ces ronces étaient énorme, pas comme celle qu’on peut voir d’habitude, elles étaient bien plus grosses, et largement plus malfaisante, Vodou s’était largement amélioré à avant, on pouvait enfin voir le fruit de son amélioration. Cependant, les ronces agressives avaient la même aura que leur lanceur, ce qui leur donnait un côté plus agressif qu’avant. Une d’elle arriva à son destinataire, qui se la prit de plein fouet, et en mourut. Le suivant, la détruisit d’un coup de bâton. On peut donc en conclure, que les ronces agressives de Vodou n’affectent que les moyens potentiels. Ceci dit, Erho avait l’air d’être choqué en voyant ces invocations, et cette tactique adapté si rapidement.

Erho : Hum. On dirait que je devrais me méfier de toi…

Vodou : Tu n’as pas tout vu !

Il s’élança en enchaînant de multiple invocation de poupée et de ronce, certaine de ces techniques serviront à déstabiliser son ennemie et d’autre à le toucher et l’immobiliser. Pour ce faire, il utilisa des poupées kamikazes qu’il invoqua à proximité de son opposant, puis il les fit exploser à l’aide de ses ronces multiples. En suite, il invoqua quelques folles dont deux gonflables pour ce soigner lui et son confrère. Il finit par invoquer plusieurs arbres qui encerclèrent entièrement Erho. Pour finir, il s’envola au dessus du trou laissé par les arbres, il invoqua quatre kamikazes et pour être sur d’en finir, une énorme ronce agressive qui sortit du sol. Après, ça il était quasiment sur de l’avoir vaincu.

Les arbres disparurent après les chocs causés par les poupées. On pouvait entrevoir à travers la poussière, un corps qui restait debout le regard menaçant. Son état en disant beaucoup, ses habits étaient en lambeau, et il avait beaucoup de blessure où giclaient des centilitres de sang à la seconde. Il se tenait sur son long bâton, sans cet appui, il n’aurait pu rester ainsi. Vodou le regarda avec pitié, et sur tourna vers la scène de combat où Yüan avait l’air de bien s’amuser.

Erho : Je n’ai pas fini ! Chuchota-t-il tout en crachant un mollard de sang.

Vodou : Avoues ta défaite… Tu ne tiens à peine debout. En fait, je me suis bien éclaté en me mesurant à toi, je n’ai nul envie de te tuer, alors restes gentiment là que quelqu’un vienne à ton aide.

Erho : Un vrai combattant… N’aurais jamais dit ça… Arg. Je vais te tuer !!!

Il se redressa en s’impliquant l’immunité à son corps, se téléporta directement au dessus de Vodou, il avait enfin sorti ses ailes, elles étaient grandes et rouge sombre effervescentes. Il sorti le grand jeu, avec l’aide de ses ailes, il ne sentait pas la douleur, mais pour lui l’heure était sonné, et sa victoire allait se décider avec cette chaîne d’action. Il invoqua une bulle d’eau qui bloqua son adversaire, même si elle cessa très vite sous les coups violent des ailes de Vodou. Ceci se passa dans un laps de temps, amélioration de son bâton, une attaque naturel directement suivit par deux attaques nuageuses, ainsi, Vodou ne pourra pas les esquiver ou les contrer. Erho savait que son ennemie n’était pas quelqu’un d’ordinaire. Alors il devait prendre toutes les précautions possibles. Après ses attaques qui toucha de plein fouet leur cible, il se lâcha corps et âme au corps à corps, son bâton à pleine main, le regard franc, il allait droit à la mort, mais pour lui, un vrai guerrier, c’est un guerrier qui va jusqu’à la fin de son combat quoi qu’il en coûte.

« Adieu… »
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Angels & Cie. Episode IX: Erho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Angels & Cie. Episode XI: La fin...
» Chaos Angels & Cie. Episode IX: La destination
» Chaos Angels & Cie. Episode X: Des hommes, une nue
» Chaos Angels & Cie. Episode XVI: Course poursuite
» Chaos Angels & Cie: Episode V: Le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures-
Sauter vers: