Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chaos Angels & Cie: Episode IV: Les Saintes Ailes

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Angels & Cie: Episode IV: Les Saintes Ailes Empty
MessageSujet: Chaos Angels & Cie: Episode IV: Les Saintes Ailes   Chaos Angels & Cie: Episode IV: Les Saintes Ailes Icon_minitimeMar 14 Déc - 6:09

Épisode IV : "Les Saintes Ailes"



La milice prit les choses en main en amenant leur jeune victime en sécurité dans le camp de base des miliciens, c’est une zone calme où les animaux vivent pleinement. A cet endroit personne n’aurait pu venir lui faire du mal, car il était une preuve ou un indice pour cet incident.

Soldat I: Monsieur. Tard dans la soirée d’hier, Mr. Grobid c’est fait trancher la clavicule à coup de dague. Sur les lieux 6 bandits masqués ont été retrouvé morts, mais pas par la même arme. Ils sont morts dans d’atroce circonstance. Au début de l’enquête, nous suspections un bandit retrouvé mort dans une des chambres, avant de mourir il était dans une position de replie, il devait surement se passer quelque chose d’anormal. Il portait dans ses mains deux dagues, se sont les armes qui ont tué l’aubergiste. Donc, il ne se peut que l’assassin des bandits soit ce bandit. Le seul suspect, c’est cet enfant que nous avons mis dans nos cartiers pour sa sécurité. Après avoir plusieurs indices, la mort des bandits a été provoquée par des attaques d’un Sadi, et en l’occurrence ce jeune enfant est un Sadi. Malheureusement, nous n'avons pas de donnée sur cet enfant. Et, il n’est pas d'ici. Nous allons envoyer une photo de lui aux villes d'en bas.

Capitaine de la Milice: Très bien continuer soldat, vous faites du beau travail. Mais, ce n’est peut-être qu’un nouveau parmi ce monde. Il doit surement venir de l’autre côté. Ne croyez-vous pas ?

Soldat I : C’est une supposition à ne pas écarter. Nous demanderons à l’assistance des téléportation universel de nous donner toutes les infos sur les dernières téléportation de cette semaine.

Capitaine de la Milice : Bien. Sinon comment va ce jeune ?

Soldat II: je l'ai emmené en sécurité, il doit toujours dormir depuis que nous l'avons vu dans l'auberge...

Capitaine de la milice: Excellent. Je vais aller le voir pour récolter plus de renseignement sur ce qui s'est passé cette nuit.

Soldat I : Pour les renseignements du petit, pourriez-vous, nous les envoyer pour pouvoir remplir sa fiche ?

Capitaine de la Milice : Je le ferais.


Le capitaine sortit de son bureau pour prendre la direction des quartiers des miliciens. Il prit un long chemin droit, encadré par de somptueuses statues de bronze qui incarnaient les plusieurs Héros connu dans le monde d'en dessous.
Arrivé dans un grand champ, il longea les vingtaines de tentes dressées les unes contre les autres. Il entra dans une d'elle. L'enfant était allongé dans un lit de camp. Il dormait chaudement dans des draps de basse couture bleue. Il mit sa main contre le front du jeune garçon, il était brulant, une chaleur impressionnante, ensuite, il retira sa main dans un petit râlement de douleur, à cause du front.

Il s'assit sur une chaise, qui se trouvait à proximité du lit. Regardant des heures le Héros allongé. Il sut, que ce jeune garçon était un Élus envoyé pour les sauver de cette terreur. Il était certain qu'il était à l'origine de cette tuerie. Mais comment un aussi petit enfant aurait pu abattre des bandits en si peu de temps et avec tant de puissance et cruauté. C’était envisageable, mais de toute manière, il n’allait surement pas l’arrêté pour avoir tuer des criminels.

Vodou: (gémissement de douleur) Aïe! Heu hm... AaaaaaH! (Surpris par le capitaine qui le fixait attentivement avec plein d'enthousiasme) Qui...Qui êtes-vous Monsieur?

Capitaine de la milice: On me nomme Vayne, dit-il d'un air fier.
Je suis un Féca. Le capitaine de la milice d'Incarnam. Et vous êtes ici dans le quartier milicien.

Vodou: Que m'est-il arrivé? J'ai mal à la tête...

Capitaine Vayne: Tenez. Mettez ça sur votre front. Vous ne vous souvenez pas de ce qu'il vous êtes arrivé?

Vodou: Non. Je me souviens de mettre endormi dans une auberge avec Monsieur Potan. Pendant que je dormais, je me suis réveillé car il y eu du chahut. J’ai eu peur, je me suis habillé tout en cherchant une issue pour partir, car j’entendais des cries. Puis, un homme était entré, et je me suis évanoui.

Capitaine Vayne: L'auberge, où tu dormais a été attaqué dans la nuit, l'aubergiste s'est fait tuer par un bandit. Il y avait exactement 6 bandits. Et, tu les as tous tué. Hum, tu as du avoir un choc émotionnel, voilà pourquoi tu t’es évanoui. Mais, le fait que tu t’es évanoui, veut dire que...

Vodou: Où est passé Monsieur Nhin???

Capitaine Vayne: Potan Nhin? Eh bien, il n'était pas dans l'auberge quand nous t'avons trouvé épuisé. Mais, ce matin il est venu récupérer tes affaires, si tu veux, nous pouvons l'appeler.


Le capitaine Vayne appela Potan, et lui demanda de venir au plus vite au quartier des miliciens.
Quelques minutes plus tard notre vieil ami était arrivé sur place. Le souffle coupé de l’effort accompli pour venir jusqu'ici.

Potan: Que s’est-il passé!!



Capitaine Vayne: Il s'est fait attaqué par des bandits, mais, il les a tous tué sans exception et dans d'atroce circonstance. Nous ne savons pas comment il a fait. Et pour moi, il ne dégage rien d'invulnérable. Le pire dans tout ça, c’est qu’il s’est évanoui avant de devenir un « démon ».

Potan: Normal, c'est un enfant de 5 ans. Venez avec moi, I dois you parlez.


Les deux, sortirent de la tente. En prenant le soin de s'éloigner assez, pour que le petit ne les entende pas parler. Ils s’arrêtèrent près d’un bassin, où collait de l’eau.

Potan: Cet enfant et l’élu du God Sadida. J'ai remarqué qu'il avait l'éloge du God Sadida, les Saintes ailes des anges entourées des 7 symboles du Chaos sont inscrites sur son dos. Il a un pouvoir caché extrêmement puissant. Voilà pourquoi il ne se souvient de rien, le côté puissant qu’il ne contrôle pas a prit le dessus à ce moment précis. Nous ne pourrions peut-être pas le battre si nous devions en venir aux mains, contre lui. Mais de toute manière il est de nôtre rang de le protéger.

Capitaine Vayne: C'est Vôtre rôle, pas celui de la milice. Vous. La famille Nhin devez prendre soin des nouveaux Héros.

Potan: I vais l'encadrer jusqu'à ses 15 ans. Moi Potan Nhin, I prend la responsabilité de Vodou le Héros Sadi.

Capitaine Vayne: Où allez vous l'entraînez? Tenez voici une lettre reçu dans l'après-midi.

Potan: Merci beaucoup my friend, votre aide a été d'une très bonne loyauté, vôtre Dieu you fera grâce. Pour répondre à votre question, I vais l'emmenez là, où aucune personne qui lui voudra du mal ne pourra l'atteindre. Sur les montagnes du Mont Torrideau.

Capitaine vayne : C'est terriblement dangereux là-bas. Vous ne survivrez pas à ce voyage...

Potan: Ne you inquiétez pas pour nous. I demanderai à des friends de nous accompagner dans ce périple. I suis sûr, qu'ils aimeront servir pour les Saintes ailes du Chaos.


Après avoir parlé autant. Le capitaine de la milice repartit dans la direction de son bureau et reprit ses habitudes. Potan, lui, prit sous son aile, l'enfant qui allait vivre une aventure qui le gravera à vie, corps et âme.

Il rentra chez lui, à ses côté Vodou marchait. Tête baissé, il regardait le sol sans prononcer un mot. Potan lisait tranquillement la lettre que Vayne lui avait remit. Étonné, il regarda le petit Sadi, qui restait derrière lui.

« Je vous conjure, prenez soin de Vodou. Il est d’une importance primordial, même voir plus important qu’un Dieu. Je ne devrais pas vous faire part de ça, mais vu que vous êtes maintenant son mentor, je dois impérativement vous le dire.

Vodou n’est pas un Sadi, il n’est même pas un être conçu par les Dieux. Il est un être unique, du moins je pense. Depuis des siècles, nous les Dieux pensons que quelqu’un dirige nos mondes dans l’ombre, bien sur, toutes les personnes qui s’intéressait de trop près à cette éventualité, on tous été tué, ou on complètement disparu. C’est pour ça, il est très important que le petit Vodou, deviennent puissant dans un laps de temps. Il est le seul à pouvoir connaitre la vérité sur nos origines. C’est aussi pourquoi, j’ai pris l’ultime décision de lui intégrer ma puissance en lui. Vous avez pu remarquer qu’il avait mon éloge inscrit sur son dos.

Je veillerai sur vous pendant ce temps. Vous comprendrez très vite que Vodou à plusieurs puissances en lui. Il en a exactement 3, voir peut-être 4 ou 5. Je vous laisse sur ces mots. Bon courage vieil ami. »


Dernière édition par Yuan le Mar 25 Jan - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Angels & Cie: Episode IV: Les Saintes Ailes Empty
MessageSujet: Finition du texte terminé   Chaos Angels & Cie: Episode IV: Les Saintes Ailes Icon_minitimeJeu 16 Déc - 3:27

Et c'est avec courage et finesse que je fini cet épisode. Toujours de petit finition par ci par la, et correction des fautes de grammaire, vocabulaire, orthographe et bien sur le truc que je suis sur de maitriser à la fin de mes correction... La conjugaison des temps Passé et imparfait mes deux amis de cette histoire -_- Vivement passer la narration au présent =D
Oups, oubliez ce que je viens de dire!!!! et tout de suite sinon c'est une grosse fessé x)

Allez cessons de plaisanter =D Bonne lecture^^' et vive le cul mwah ah ah ah ah !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Angels & Cie: Episode IV: Les Saintes Ailes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Angels & Cie. Episode XI: La fin...
» Chaos Angels & Cie: Episode V: Le départ
» Chaos Angels & Cie. Episode XV: Zobal/Enu
» Chaos Angels & Cie. Episode IX: La destination
» Chaos Angels & Cie. Episode X: Des hommes, une nue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures-
Sauter vers: