Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chaos Angels & Cie. Episode VIII: Jackpot ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Angels & Cie. Episode VIII: Jackpot ? Empty
MessageSujet: Chaos Angels & Cie. Episode VIII: Jackpot ?   Chaos Angels & Cie. Episode VIII: Jackpot ? Icon_minitimeVen 17 Déc - 3:44

Épisode VIII :"Jackpot ?"



La fumée envahissait le ciel noir de la nuit, les flammes créées par l'incident de Vodou et par l’hécatombe de l'attaque de Kakashie continuaient encore et encore à brûler de plus vive. Nos amis: Vodou, Potan, Kakashie, Apo, Pao, Laraa et l'inconnue avaient réussi à s'évader des ruines de la taverne. Ils avaient du sauter de toit en toit, pour finalement arriver près d'une bibliothèque. Ils y sont restés le temps que les choses se calment et que les soldats de Bolgir cessent leur recherche.

Voilà que l'histoire de la communauté allait commencer...


Il était maintenant tard, la lune était à son zénith. Le froid s'était installé dans les ruelles calmes d'Astrub. Les flammes de la taverne avaient été éteintes par les soldats et le tavernier, qui avait réussi tant bien que mal à s’évader avant de devenir un porc fumé. Tout le monde s'étaient enfermés chez sois. Les volets fermés, les portes sécurisées. Les habitants pouvaient dormir les yeux fermés pour cette nuit.

Kakashie avait allumé un petit feu de camp pour pouvoir réchauffer le petit groupe de réfugié. Pao et Laraa dormaient depuis quelques minutes maintenant. L'un contre l'autre, ils avaient l'air d'être si bien installé. Ils s'étaient enlacés avant de fermer leurs yeux et de rêver à un monde meilleur.

Potan et Apo regardaient la carte du monde. Vous allez me dire, mais pourquoi un Iop regarde une carte? Eh bien parce qu'il aime faire croire qu'il comprend, pour qu'il paraître moins stupide.

Donc, ils regardaient tout deux la carte des terres. Ils commençaient à planifier les points de passage de leur voyage jusqu'en terre Frigostienne.

Potan: Nous allons devoir passer par la forêt des Abraknydes.

(Kakashie avait entendu le jugement de Potan sur leur destination et se joignit à eux.)

Kakashie: Alors tu veux passer par cette forêt?

Potan: Yes, nous devons passer par ce chemin, pour de multiple raison. Premièrement: you as pu voir que nous avons déjà attiré l'attention de l'empire. Ils ne nous lâcheront pas facilement, j'en suis certain. Deuxièmement: Si nous passons par cette forêt, nous avons plus de chance d'arriver vite à notre destination.

Apo: Il n'a pas totalement tord, j'avoue que la forêt peu paraître un peu dangereuse, mais de quoi nous devons avoir peur, nous avons battu plus de 50 soldats à nous 6...

Kakashie: La n'est pas la question Apo... La vraie vérité de mon inquiétude se résout à peu. Il faut craindre le Roi des Abra. Vous le savez autant que moi. Mais dans la forêt des Abra, un prince y vit, le prince Ancestrale des Abraknydes, puis dans les profondeurs des arbres se cachent Le Roi des arbres, le Chêne Mou...

Potan: I ne l'ai jamais oublié. Mais, autant prendre ce risque que d'avoir tous l'Empire à nos trousses. I sais très bien que you ne veux pas l'affronter une nouvelle fois Kakashie, mais, si you veux avoir l'Empire à nos pied jusqu'à Frigost, alors fais le moi savoir.


Et oui, il y a bien longtemps, Kakashie et Potan faisaient équipe ensemble. Kakashie à l'âge de 8 ans, quand il est venu sur Incarnam s'est attaché à Potan. Voyant qu'il ne le lâcherait plus, Potan a du se résoudre à l'accompagner dans la tâche qu'on lui avait donné à son arrivé.

Ils vécurent énormément d'aventure pour accomplir la tâche. Une fois, ils ont du traverser la forêt noir, remplie de ces arbres qui bougent et parlent. Et par manque de chance, ils se sont approchés un peu trop près de la tanière du Chêne Mou, et ont du l'affronter à 5. Deux des amis de Kakashie en sont mort se jour là, depuis il n’a plus jamais approché cette forêt qu'il considère comme hanté.

Apo: Notre premier point d'arrêt sera le cabanon des ombres.

Potan: Le cabanon des ombres? Je n’en ai jamais entendu speak de ton cabanon des ombres...

Kakashie: Ah oui. C'est un cabanon qui était habité par des Iops il y a de cela quelques années. Mais comment se fait il que tu le connaisses?

Apo: Je vivais tout simplement. Mes amis et moi vivions en symbiose avec les abraknydes. Nous nous y entraînions avec eux, c'est d'ailleurs à ce moment où je suis devenu très puissant. Et c'est aussi à cet endroit que l'on m'a offert cette panoplie.

Potan: You as donc saw le Chêne Mou?

Apo: Non. Malheureusement, les humains ne peuvent entrer dans le repère. C'est pourquoi ils attaquent tout être humain essayant de pénétrer dans leurs terres les plus profondes.

Kakashie: Et c'est pour ça que si on y va, nous allons nous faire tailler en pièce...

Inconnue: Je connais un chemin... C'est un chemin dangereux, certes. Mais, au moins, vous ne passerez pas par la forêt sombre.

Potan: Hum. J'aimerais savoir qui you es?



La petite personne enleva sa capuche et souriait en leur faisant découvrir son doux visage de princesse.

Une princesse dis-tu! Tu impliques une princesse dans un compte aussi étrange et maléfique... Tu n'es point galant... C'est mon histoire OUI ou Merde??!!! Bref... Sur ce lisons...

Princesse Luta: Je me nomme, Luta. Princesse du château des oublies.

En découvrant ce si doux visage de princesse les trois compagnons la regardèrent d'un regard émerveillé.

Princesse Luta: Je suis une crâtte, comme vous pouvez le voir... (Elle les regarda d'un air bizarre et se tourna vers Vodou qui regarda le ciel à ce moment là.)
Vous m'avez sauvé d'une mort certaine messieurs, je vous dois une fière chandelle à votre égard. Je vous pris de bien vouloir m'emmenez avec vous. Votre aventure à l'air si amusante, et moi je ne vies pas une vie facile, être une princesse demande, je trouve, beaucoup de courage. Je suis encore qu'une enfant de 6 ans. Mais, prenez-moi avec vous.

Les trois hommes se regardèrent. Puis Apo sourit et dit:

Apo: Après tous, Vodou n'a que 5 ans, et nous le prenons bien avec nous. Et oui, c'est encore avec son petit pois qu'il dit ceci.

Kakashie : Pour rappel, Vodou est en quelque sorte l'objet de notre mission Apo...

Potan: Très bien, nous t'emmenons. De toute façon, vu que you es dans le même pétrin que nous au point de vu de l'Empire, nous n'allons tout de même pas te laisser errer toute seule. Et retourner au château des ombres. D'ailleurs, comment es-you arrivée jusqu'ici? Ta demeure est bien loin d'Astrub.

Princesse Luta: Je suis venue en affaire avec mon protecteur. Mais, malheureusement il s'est fait attaquer en arrivant dans cette ville, et je me suis retrouvée en pleins sur la route de ces soldats à dos de dragodinde.

Potan: Hum... Très bien, pour le moment retourne au chaud sous les duvets. Tomorrow, nous prendrons la route de bonnes heures.


La petite troupe allait commencer à dormir. Il n'y aura pas besoin de tour de garde pour cette fois ci.

Kakashie alla se caler contre le mur de la baptise se servant de sa longue cape pour se tenir chaud. Apo et Potan sont allés dormir près du couple qui sommeillait. Vodou, lui était encore là, assit entrain de regarder la lune, elle était si claire, maintenant que la fumée s'était dispersée. La princesse Luta alla s'asseoir près de lui avec son duvet que l'on lui avait prêtée.

Princesse Luta: Puis-je?

Vodou: Bien sur. Ce bord de mur, n'appartient à aucun de nous.

Princesse Luta: Tu as l'air de penser à quelque chose?

Vodou: Oui je pense à mon père et mon village. J'ai tous laissé derrière moi. Je n'ai rien pu faire, et maintenant me voilà coincé loin de chez moi.

Princesse Luta: Alors, je ne m'étais donc pas tromper en te regardant tout à l'heure. Tu es un Élus. Et, puis-je savoir ton rôle?

Vodou: Je dois mettre de l'ordre dans ce monde... L'air dégoûté.

Princesse Luta: Je compatis ta tristesse. Mais, ton peuple doit surement penser à toi, tous les jours. Tu es leur Héros. Si tu réussis à bien ta mission, tu pourras surement les revoir un jour.

Vodou la regarda dans les yeux. Tu t'appelles Luta?

Luta: Oui. Sourie t-elle.


Puis, elle posa sa tête contre l'épaule de Vodou.


Les prespics sont les réveilles des villageois d'Astrub, car quand à l'horizon les soleils se mettent à se lever, ils chantent pour les admirer. Alors bien évidement, vu que les forêts sont remplies de ses animaux, sa fait un sacré vacarme. Et sa réveille tout le monde...

Kakashie: Aller debout tout le monde, les prespics chantent, il est tant de lever le camp.

Kakashie, déjà si énergique de bon matin pliait bagages. Quand tout d'un coup, un Eca fit son apparition devant lui.

Eca: Bonjour à vous jeune gens! Je vous apporte des brioches astrubiennes pour votre petit déjeuné.

Potan: Oh que c'est gentil, mais pour quel honneur? Dit-il d'un air songeur.

Eca: Pour celui de votre victoire d'hier contre les soldats impériaux. Vous avez été tous fantastique. Surtout vous, sir Kakashie. Votre ultime attaque restera dans les mémoires pour tous ceux qui ont pu l'admirer de leurs yeux.

Kakashie: Eh, bien. C'est un honneur de l'entendre. Nous acceptons volontiers de vos pâtisseries. Merci infiniment.

Eca: Mais, c'est un plaisir. Surtout que maintenant l’abominable Bolgir a quitté la ville. Ca ce fête.


L'Eca, se baladait tout en regardant instinctivement tous les recoins des 7 squatteurs du toit de la bibliothèque. Jusqu'à quand Laraa lui mit une baffe bien méritée. Il avait un peu trop posé son regard sur des endroits, plutôt à ne pas regarder quand une fille ne nous y invites pas à le faire. Il se remit devant la petite troupe en souriant, avec la marque rouge des 5 doigts de la main de Laraa, qui d'ailleurs était pouffée de rire en la voyant si marquée.

Eca: Je suis content que mon cadeau vous plaise. Maintenant, je vous laisse. Enfin tout de même encore une chose, les soldats vous cherche sur toutes les routes à dix lieux aux alentours d'Astrub, je crois qu'ils n'ont pas encore digéré leur défaite.

Apo: Merci de l'info.


L'Eca repartit du toit en bondissant tel un félin qui se jette sur sa proie.

Pao: Eh bien, voilà nous sommes fin prêt pour partir.


La troupe avait rejoint les ruelles de la ville, essayant de ne pas se faire repérer, ils arrivèrent vite à la sortie Ouest de la ville.

Potan: Il nous faudra une somme pour pouvoir quitter la ville, hum, voilà, sur ce panneau est indiquée la somme de 400 kamas. Je dois les avoir sur moi.
Potan fouilla de partout, et... Merde ma bourse!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Angels & Cie. Episode VIII: Jackpot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Angels & Cie. Episode VIII: Alpha
» Chaos Angels & Cie. Episode XI: La fin...
» Chaos Angels & Cie. Episode IX: La destination
» Chaos Angels & Cie. Episode X: Des hommes, une nue
» Chaos Angels & Cie. Episode XVI: Course poursuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures-
Sauter vers: