Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chaos Angels & Cie. Episode VIII: Alpha

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Angels & Cie. Episode VIII: Alpha Empty
MessageSujet: Chaos Angels & Cie. Episode VIII: Alpha   Chaos Angels & Cie. Episode VIII: Alpha Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:24

Épisode VIII : Alpha

Tunissiano fonça dans le tas avec son énorme masse à tête d’enclume, Erho lui mit une protection totale. Applered qui s’était un peu éloigné avec Fictionx, lança tout autour de leurs ennemies des flèches explosives à minuterie pendant que son camarade lança deux sorts pour créer un brouillard autour du petit groupe de Vodou. Tandis que le xel s’efforçait à éviter les attaques de son adversaire Enu et de ralentir tous leurs mouvements, Yüan resta calme, il était là au milieu du brouillard, ses yeux étaient fermé, on aurait dit qu’il était en pleine réflexion spontané.

Malheureusement pour notre petit groupe, qui n’avait jamais, encore, combattu réellement en coopération, leurs ennemies eux, étaient très bien coordonnés, et ils savaient comment faire pour remporter une victoire.

Les flèches explosèrent dans un vacarme surhumain, Yüanna s’était bouchée les oreilles tellement que le bruit était intense. A cause du brouillard causé par Fictionx, Elonie et Yüanna se retrouvèrent toute deux sur une des flèches, tout juste avant l’explosion, grâce au sixième sens de Yün, il prit son envol, et piqua droit sur les deux jeunes filles, tout en les prenant sous ses bras, pour aller se jeter au sol quelques mètres plus loin, ainsi elles étaient or de danger, et surtout sortie de la zone de combat.

Toujours à l’intérieur du brouillard, Vodou avait créé une boule de protection grâce aux racines, il put protéger Yüan en même temps, qui lui d’ailleurs, n’avait toujours pas bougé de place. Mais, de toute manière, il ne pouvait plus bouger car, le xel avait réussi à ralentir leurs mouvements.

Les explosions avaient évacué la brume, donc maintenant Applered put les viser librement, elle encocha des centaines de flèches dans leurs directions, sauf qu’Yün était très habiles de ses doigts, et il lançait terriblement rapidement avec ses pièces qu’aucunes flèches n’atteignirent leurs cibles.

Tout ceci se passa en une seconde, pendant tout ce temps la masse de Tunissiano avait enfin atteint son objectif, la masse à tête d’enclume créa un cratère, qui déséquilibra Yüan et Vodou. Erho se lança à son tour au corps à corps fasse à Vodou, Yüan était toujours là, fermant les yeux devant ses adversaires. Vodou prit vite une initiative, et dut sortir son bâton. Tout d’abord, il invoqua une poupée de blocage qui lui servira à jauger la puissance du Feca, ensuite il déclencha une ronce qui détruira les boucliers qui protégeaient Erho. Enfin après s’être assez éloigné de la position d’Yüan, il catapulta cinq poupées kamikazes qui explosèrent toutes au contact de son ennemie. Les explosions mit hors de nuire au feca qui resta plaqué au sol. Vodou avait utilisé ses ailes pour ne pas être emporté dans l’écroulement du terrain, et alla se poser près de ses amis, qui luttèrent contre les flèches.

Pendant ce temps, Yüan avait enfin ouvert les yeux, et son regard se posa sur Tunissiano.

Tunissiano : Je ne suis pas obligé de me battre avec vous. Mais sachez bien, que nous n’avons pas l’obligation à vous obéir. Alors, faites un choix.

Yüan : J’abandonne.

Il regarda dans les yeux du xel tout en ricanant froidement. Il plongea sa main dans sa toge, et en sortie de son fourreau, son beau sabre à lame rouge. Ceci était très étonnant, surtout aux yeux de ses compagnons qu’il connaissait depuis de longue date. Yüan sortait jamais son arme de son fourreau à par quand il était près à y laisser sa propre vie. Yün le regarda dans un profond désir, un désir d’amusement, malgré son âge, il avait l’air tout excité à voir son cadet commencer à devenir sérieux.

Yüan : J’abandonne à ne pas me battre. C’est vrai, qui ne pourrait pas se battre contre des gars comme vous, Vous êtes si fort, que mon sang chauffe à l’intérieur de moi, croyez moi c’est très rare. Si vous voulez survivre, vous devrez vous battre sérieusement à partir de maintenant.

Erho se releva en entendant ce dernier parler, il se tourna donc vers lui, en lui lançant un sourire.

Erho : Voilà des paroles qui me donnent encore plus envie de vous tuer.

Le combat reprit. Mais, cette fois ci, Vodou et Yüan firent un duo. Vodou en avait demandé au près des filles et du vieux de le laisser se battre côte à côte avec Yüan, pour ce défie là. La team alpha se regroupe en se mettant en ligne face à leurs deux adversaires. Vodou vola vers son camarade, et lui lança un sourire de satisfaction.

Vodou : En voilà des belles paroles, mais es-que tes actions en auront l’honneur ?

Yüan : A qui crois-tu parler ? Je ne suis tout de même pas un amateur pour pouvoir dire des choses pareilles sans savoir ce qui pourrait m’attendre, surtout face à des cercles 190. Cette guilde est peu peuplée, mais elle contient de puissant guerrier, l’élite Alpha, comme ils se sont appelés, est formé par trois 190 dont un 140. Comme tu as pu l’entendre, il y a l’air d’avoir plus d’une élite, alors on doit se ménager, pour ce duel, on est deux à combattre, et les battre à deux va être bien dure, sachant qui tu es, je doute que tu sois faible, alors montres moi comment se bat un type de ta trempe.

Vodou : Ne t’inquiètes pas pour cela, je vais te montrer ce que mon entraînement m’a apprit. Mais, je voulais savoir, tu es de quel cercle ?

Yüan : Bah…

Il n’eut à peine le temps de finir sa phrase qu’Applered répondit à se place.

Applered : Sir Yüan est un des rares à être du cercle final, tout comme lui, dans notre guilde, nous en avons quelques uns. Mais, sir Yüan, fait partie d’une race particulière, son allure nous ferait tout de suite penser à un Iop, mais en vrai il n’en est pas tout à fait un.

Yüan bondit derrière ses quatre adversaires, et plaça sa lame fine sous le menton de la crâtte, le vrai combat commença enfin. Sous un soleil ardent et donc d’une chaleur inexpressive, Vodou et Yüan allaient devoir se surpasser, pour battre l’élite Alpha.

Vodou : Mais qui es-tu donc, Yüan… Pensas t’il tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Angels & Cie. Episode VIII: Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Angels & Cie. Episode VIII: Jackpot ?
» Chaos Angels & Cie. Episode XI: La fin...
» Chaos Angels & Cie: Episode V: Le départ
» Chaos Angels & Cie. Episode XV: Zobal/Enu
» Chaos Angels & Cie. Episode IX: La destination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures-
Sauter vers: