Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chaos Angels & Cie. Episode XI: Histoire d'un temps (Hors-sujet)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Angels & Cie. Episode XI: Histoire d'un temps (Hors-sujet) Empty
MessageSujet: Chaos Angels & Cie. Episode XI: Histoire d'un temps (Hors-sujet)   Chaos Angels & Cie. Episode XI: Histoire d'un temps (Hors-sujet) Icon_minitimeSam 18 Déc - 5:26

Épisode XI :"Histoire d'un temps" (Hors-sujet)



Hel Munster: Il était une fois...


Tandis que la nuit était tombée sur le monde des 13. Les Abraknydes n'avaient pas besoin de leurs yeux pour pouvoir avancer dans l'obscurité. Ils étaient nés dans la noirceur de la nuit, cachés des arbres, dans la forêt sombre où vit le terrible Chêne Mou. Il est le Roi, car c'est le plus grand arbre qui n’est jamais existé depuis des siècles. Tout arbre de la forêt Abraknydienne respecte Le Chêne Mou. En plus de cela, il détient un Dofus, il est le seul de ces arbres en a avoir un en sa possession. Il y a de cela des siècles, même Potan qui est si vieux, n'était encore qu'à l'état d'un petit spermatozoïde dans les bourses de son père, que cette histoire commença.

A cette époque lointaine, loin du massacre que l'on peut connaître à nos jours, régnait une totale liberté de vivre. Les Dieux vivaient parmi les immortels. Chaque Dieu avait créé son temple, où il pouvait vivre et recevoir les hommes et femmes de sa même espèce en toute tranquillité. Il y avait juste: Les Enus, qui sont la plus vieille race du monde. Ils sont les créateurs en quelques sortes. (C’est pour ça qu'ils sont si riche, ils ont toujours un tour dans leur sac...)

Nos cher Sadis, créateur de la nature. (Non, sans blague, se sont eux qui ont créé la nature... Ils n’ont pas de goût, pourquoi ont-ils crée des Fecas... Informateur: T'es vraiment un Iop sale inculte... Ils sont les créateurs de la nature, ça se voit sinon je doute qu'ils auraient fait des personnes si pathétique que les Iops.)

Les Fecas, qui ont été là pour bâtir les plans d'architecture des bâtiments et villes. (Je les trouve pas si fute-fute que ça, ils sont peureux, tu parles d'une innovation dans leurs combats...)

Les Sacris, ces robustes personnages qui ont été d'une grande aide pour bâtir les villes avec leurs amis Iop.

Nos amis les fouettards, Osa pour un jour, Osa pour toujours. Ils ont aidé pour la culture, c'est eux qui ont élevé toutes les espèces d'animaux. (Ca se voit, un Osa pense avec sa queue, on retrouve vite de l'Osa dans chacune des races de mob, comme le Bouftous, ils bouffent tous... Ps: Euh, quand je dis queue, et oui, ils ont vraiment une queue, se sont de vrai petit diablotin.)

Puis pour finir, les Crâs, ils ont beaucoup aidé pour protéger les forteresses. Se sont de bons alliés pendant les batailles, ils peuvent protéger vos arrières. Les Enis, qui sont les créateurs de la médecine et les Ecas ceux qui ont inventé les jeux pour divertir les troupes. Les Srams, Pandas, Xels et les Roublards sont apparus bien plus tard.

Un jour le Dieu Sadida près de sa belle forêt maléfique, rencontra au sein de son temple, une belle et jeune Osatte. Ils s'aimèrent et sa marièrent. Ils firent 3 garçons, qui devinrent des Princes. Osabyus, Sadyus et Chenyus, vous avez déjà dut comprendre ce qui s'est passé en suite. C'est 3 princes devront hériter du temple de leur père. Quand leur parent sont mort, il y eut une grande bataille entre les Osas et les Sadis, Osabyus était le Dieu Osamodas mais il voulait quand même le temple et le titre de Dieu des Sadidas, puis, entre, il y avait le jeune Chenyus qui ne voulait ni temple ni gloire. Mais, il en avait assez de cette guerre qui devait sacrifier autant de bois pour créer des armes. Alors il créa grâce à sa faculté d'invocation et de création d'être vivant, des arbres vivant. Et, un jour quant il fit une expérience bien plus grande, un problème est arrivé, il créa un grand arbre de plus de 50 mètres de haut. Il combattit avec son armé qu'il appela "Abraknyde", il gagna la bataille, mais un jour quant il se promena avec son ami, l'arbre qu'il avait appelé Chêne Mou, des hommes de son frère l'attaqua et le tua. Chêne Mou partit loin se cacher dans la forêt obscure, celle qui était si sombre et que personne n'approchait. Il devait se cacher car il avait hérité de son créateur un œuf, un Dofus plus précisément, qu'il devait garder en sûreté. Voici l'histoire du Dofus Turquoise gardé dans le repère du Chêne Mou.

Hel Munster: Et voila comment est né la légende du Dofus Turquoise et le Chêne Mou.

Vodou: C'est extraordinaire comme histoire. Je trouve ça si admirable que le Chêne Mou est gardé le Dofus avec lui tous ce temps.

Potan: C'est pour ça qu'il nous attaquera quand nous viendrons à lui.

Dans la nuit, les ombres qui étaient entrain de charger arrivèrent bientôt dans la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Angels & Cie. Episode XI: Histoire d'un temps (Hors-sujet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Angels & Cie. Episode XI: La fin...
» Chaos Angels & Cie: Episode V: Le départ
» Chaos Angels & Cie. Episode XV: Zobal/Enu
» Chaos Angels & Cie. Episode IX: La destination
» Chaos Angels & Cie. Episode X: Des hommes, une nue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures-
Sauter vers: