Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chaos Angels & Cie. Episode XIV: Jolie réveil

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Angels & Cie. Episode XIV: Jolie réveil Empty
MessageSujet: Chaos Angels & Cie. Episode XIV: Jolie réveil   Chaos Angels & Cie. Episode XIV: Jolie réveil Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:33

Épisode XIV :"Joli réveil"



Hel resta un petit moment après que Potan soit parti se coucher.

Hel-Munster: Je suis désolé de ne pas t’avoir protégé. Je te remercie de ton sacrifice, et d'avoir été mon meilleur élève et ami pendant tout ce temps. Je ne pourrais cesser de penser à toi quand je martèlerai ou F.M une arme. Mais un jour, où nous devrions nous revoir. Je suis peut-être un Demi-dieu, mais la mort dans ce bas-monde est plus proche que nous pouvons le croire. Je te demanderai, maintenant que tu es au ciel près des tiens, de bien veiller à nos jeunes aventuriers. Je ne suis pas tout à fait aveugle, vois-tu vieille ami, j'ai vu que ce jeune petit avait l'âme d'un Demi-dieu, malheureusement, il ne peut le savoir, tant qu'il n'a pas fini son devoir en tant qu'élu. Je sens qu'ils vivront des aventures palpitante et jonché d'obstacles en tous genre. J'ai sentis aussi que les disciples du Dieu Roublard commençaient à s'impatienter. Il a donc bougé avec tout son armé. Je suis dans l'obligeance de monter une armée pour la protection de cet enfant, au plus vite. Je demanderai l'aide de bon vieux amis, les Demi-dieux. Pour le moment je vais veiller cette nuit, le Roi Chêne Mou ne tardera pas à voir que ses fidèles amis ne sont toujours pas revenu...

(Multiples coup de fouet)

Pao: Aiiieeeeuhhhhh... (Hurla-t-il en recevant le fouet du Dieu Osamodas sur ses jolies petites fesses toutes rouges sang.

Dieu Osadyus: Tu as été un vilain petit garçon. Mwah ah ah ah ah ah. (Rire sadique) Je te punis d'avoir... Hé Bouffon!! Il a fait quoi celui-là déjà??

Bouffon: Il n'a toujours pas compris que son rôle était de devenir un Osa sadique et masochiste, à la fois...

Dieu Osadyus: Humm. Tu es un bon Bouffon, je te fouetterai 1000 fois ce soir dans ma chambre pour ton brio courage.

Pao: Alors vous êtes le bon vieux Dieu Osadyus. Dit-il joyeusement, en recevant un nouveau coup de fouet dans le dos.

Dieu Osadyus: Jeune effronté! Je ne suis pas vieux... Mais je suis bien ton Dieu.

Pao: Je ne serais pas entrain de rêver?

Bouffon: Si, tu es en plein rêve, tu peux remercier notre grand Dieu de t'avoir convoqué.

Pao: Merci, mais que me voulez-vous?

Dieu Osadyus: Je vais t'enlever ta gêne. Tu deviendras alors, l'Osa que tu n'étais pas. Ton coup de fouet sera bien plus puissant, et tu seras bien plus utile dans les futurs combats.

Pao: Oh oui fouettez moi alors!!!!

Et Pao se fit fouetter jusqu'à son réveil. Un réveil pas très confortable, mais qui l'apprécia.

Laraa, la jeune fille dévergondé et petite amie de Pao, s'envola accrochée par les cordes du fouet de Pao, elle fini son envole au dessus de celui-ci, qui d'ailleurs se réveilla au même moment, les yeux grand ouvert, voyait... Une jolie... "Oh quel beau minou que voilà"... Puis elle retomba sur Pao, le postérieur en premier. Pao gigota d’étouffement. Laraa, cria comme une fille, (fin un peu normal sinon pauvre Pao), elle se releva en mettant de l'ordre à ses fins vêtements, tout en claquant la joue docile du voyeur du matin.(Du moins elle ne portait qu'une jupe, et un chemisier)
Avec la trace des 5 doigts de la main droite de sa copine, Pao se releva épanoui par son joli réveil, écrasant, mais très odorant et charnel, et se mit à table pour prendre le petit déjeuner des gagnants.

Se fit dans la joie et les rires, mais aussi des insultes comme: renifleur de "tut", voyeur et autres insultent que la belle Enie connaissait, que tout le monde se mit à table pour prendre des forces avant de partir.

Et voilà que nos aventuriers se mirent à se préparer à leur voyage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Angels & Cie. Episode XIV: Jolie réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Angels & Cie. Episode XI: La fin...
» Chaos Angels & Cie. Episode XV: Zobal/Enu
» Chaos Angels & Cie: Episode V: Le départ
» Chaos Angels & Cie. Episode IX: La destination
» Chaos Angels & Cie. Episode X: Des hommes, une nue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures-
Sauter vers: