Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chaos Angels & Cie. Episode XV: sombre forêt cramé

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Angels & Cie. Episode XV: sombre forêt cramé Empty
MessageSujet: Chaos Angels & Cie. Episode XV: sombre forêt cramé   Chaos Angels & Cie. Episode XV: sombre forêt cramé Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:09

Épisode XV :"Sombre forêt cramé"



Hel-Munster les avait laissé partir tôt dans la matinée, après le petit déjeuné, ils étaient partis avec l’espoir de ne pas rencontrer le Chêne Mou. Ils avaient tous le cœur gonflé à bloc.

Vodou: Nous avançons vite dans la forêt des arbres vivants.

Potan: Oui, de toute façon, après notre grande victoire d'hier soir, s’il y a encore des guerriers dans les parages, aucun ne viendrai se battre contre nous.

Pao: Je doute qu'arrivé à la forêt sombre aucun ne nous agressent.

Ils marchaient avec une position de combat au cas où. Kakashie, Apo et Pao devant pour attaquer. Potan et Vodou qui gardaient derrière pour défendre. Laraa et Luta restaient toutes les deux au milieu pour les aides.

Quelques heures suivirent, et enfin les premiers arbres morts apparaissaient devant eux. Ils restèrent former, gardant l'œil bien ouvert. Kakashie prit un bout de bois, l'enguirlanda d'un tissu et l'enflamma. Ils avaient maintenant la vue sur ce qui les entourait. Arbre mort, feuille morte, tout était mort ici, pas un signe de vie. Ils marchaient toujours plus vite, des bruits les suivaient. Potan se doutait de quelques choses, ils savaient aussi que si tout était mort, il y avait surement une raison.

Kakashie: Ce n'est pas très normal que tout soit mort. Quelqu'un est passé ici avant nous.

Apo: Oui, je pense à l'armée impériale.

Potan: Pour une fois tu n'as pas tord. Nous devons rester sur nos gardes, nous ne pouvons avoir peur des arbres, mais nous devons maintenant nous méfier de ses hommes.

Ils progressèrent en s'enfonçant toujours plus loin dans la forêt morte. Aucun bruit, juste des Corbacs qui volaient haut dans le ciel. Après une marche de trente minutes, ils virent enfin un grand arbre, quand tout à coup...

Une racine sortit de la terre morte porta à cinq mètres d'haut la jeune Luta, qui cria de stupeur. Ces fesses nues à l'air, elle regardait autour d'elle.

Pao: Quelle jolies fesses que nous voyons là. Elles sont toute jeunes et fraîche. J'ai dans l'obligation de les fouetter de mon dard.

Laraa: Tu vas quoi!!! Non mais! Espèces de pervers et en plus de ça tu es un pédophile maso et sadique. La pauvre était à bout de souffle.

Pao: Je crois que tu n'as point compris mes attentions... je voulais juste la fouetter avec mon jolie fouet...

Vodou: Désolé, je n'ai pas fais exprès. Je voulais juste voir si mes racines pouvaient pousser dans cette terre si quelqu'un nous attaquait.

Vodou, après son explication et ses excuses. Il descendit Luta de sa racine. Elle était rouge de honte.

Vodou: Sinon jolie culotte. Sourit-il.

Sur ce, ils étaient enfin arrivés près d'un grand arbre. Cet arbre avait été brûlé il y a peu. Potan fit le tour du grand obstacle. L'air désespéré regarda dans la direction de ses amis.

Potan: Mes amis, nous avons sous nos yeux, le grand Chêne Mou. Je pense que c'est l'acte ignoble de ses infectes Impérialistes...

Kakashie: Ils doivent être encore dans cette forêt. Cherchons-les.

Laraa: Ils ont surement le Dofus avec eux.

Nos amis repartirent avec un pas décidé, ils allaient venger le Roi de la forêt sombre et reprendre le Dofus Turquoise aux mains de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Angels & Cie. Episode XV: sombre forêt cramé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Angels & Cie. Episode XI: La fin...
» Chaos Angels & Cie. Episode IX: La destination
» Chaos Angels & Cie. Episode X: Des hommes, une nue
» Chaos Angels & Cie. Episode XVI: Course poursuite
» Chaos Angels & Cie. Episode IX: Erho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures-
Sauter vers: