Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chaos Angels & Cie. Episode XVII: Potan Vs Indigestion (partie I)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Angels & Cie. Episode XVII: Potan Vs Indigestion (partie I) Empty
MessageSujet: Chaos Angels & Cie. Episode XVII: Potan Vs Indigestion (partie I)   Chaos Angels & Cie. Episode XVII: Potan Vs Indigestion (partie I) Icon_minitimeDim 26 Déc - 7:26

Épisode XVII :"Potan Vs Indigestion (partie I)"



Les marécages si calmes d'habitude avec ces Koalaks pêcheur de mini kralamour, ces eaux silencieuses en font rêver des romantiques, mais depuis maintenant quelques heures un combat acharné se déroulait en ces anciens lieux paisibles. Vodou et ses compagnons étaient décidés à venger le Roi de la Forêt Sombre. C'est pourquoi il s'était lancé dans la poursuite des soldats qui avaient massacré la forêt en la mettant en dessus-dessous. Pao et Apo se chargeaient de se battre contre les simples soldats du convoi de l'Empire. Kakashie et Potan se trouvèrent nez à nez aux grands meneurs de puissante guilde Brâkmarienne.

Ils étaient assis sur de grand siège élevé pour montrer leur grande supériorité, sur les dossiers des sièges était représenté les sigles des guildes Knight, Damned et Brik-à-Brak. A gauche on pouvait voir le grand Sacri Indigestion avec sa figure fière et haute, il regardait les deux personnes qui étaient arrivés devant eux avec dégoût et mépris. Il n'avait pas du tout l'air commode, surtout avec toutes ces cicatrises qui ornaient son visage d'une quarantaine d'années. Il avait une mauvaise habitude de toujours croiser les jambes en étant assis. Il portait une grande coiffe noire qui lui donnait une allure de Punk Gothique. Il aimait les longues armes, donc il avait toujours dans son dos deux grandes épées forgé par les maîtres forgerons de la grande ville démoniaque, Brâkmar.

Au milieu Flat, un Xelor d'une grande ingéniosité pour réussir à battre tous ses adversaires en très peu de temps, il est surnommé l’Antéchrist du temps. Il aimait envoyer ses ennemies dans une cage spatiaux temporel et les fessaient vieillir pendant des années voir parfois des siècles emprisonnés, puis les fessaient resurgir pour les abattre sauvagement avec son marteau. Il n'avait pas grand chose de particularité, or son regard rouge glacial, ses bandages et son chapeau qui a vécu mille et une aventures sanglantes.

Et pour finir Mounta, un Sacri renommé pour tuer les nouveaux Héros. Il aime tant les tuer en les prenant en dépourvu, il les égorge et les ouvre comme des petits fricochères. Son visage saint, mais terrible en combat, dégageait une aura puissante autour de lui. Il est nommé le "Faux Démon". Il possède donc des dagues, les plus puissantes qui puissent exister.

Potan et Kakashie leur tenaient tête sans baisser et cligner des yeux. On aurait dit un combat d'œil à œil. Ils dégageaient en quelques secondes une puissante aura qui éleva: poussières, tentes et cheveux aux cieux. Leurs yeux brillaient et bouillonnaient d'une étincelle combative.

Flat: Nous savions que vous arriveriez un jour ou l'autre. Mais que vous essaieriez vraiment de nous faire face, alors là, je n'aurais jamais cru ça de vous deux. Vous n’allez quand même pas croire que vous pouvez nous battre

Kakashie: Bien sur! Tu crois que l'on vient prendre des autographes... Ce n’est pas parce que vous êtes célèbres dans les terres sombres que l’on ne va pas vous bottez le cul pour ce que vous avez fait.

Potan: Nous allons you remettre sur le droit chemin... You n'êtes pas de bon boys you trois. You mettez la terreur sur plusieurs villages depuis bien trop longtemps.

Indigestion: Que de yelles paroles, mais moi, ye veux savoir si vous êtes fort en combat!!

Indigestion sortit d'un coup ses deux grandes épées et se lança dans le combat inévitable. Potan dut se protéger avec sa pelle. Le combat allait commencer.

Potan repoussa son adversaire d'un coup de pelle. Il sauta en arrière avec deux petits bonds de vieux. Il se positionna en mode retrait de mouvement pour Indigestion. Indigestion à peine rétablie par la bousculade du vieux singe, sauta sur un arbre avant de perdre contrôle de ses gestes, si précis et rapide normalement. Ils savaient qu'il y avait un problème. Il devait se méfier de Potan.

Indigestion: Vieux singe, tu n'as pas l'air d'être un novice, mais il faudra plus que des tours de passe-passe pour pouvoir me battre.

Des feuilles tomba devant les yeux de Potan, il leva la tête, une épée se planta devant son nez, il se jeta sur le côté en prenant soin de faire une roulade ajustée pour ne pas se ridiculiser non plus. Indigestion avait atterrit en plantant sa deuxième épée près de la première, il jeta un œil vers la direction de son ennemie, l'attira vers lui avec l'aide de son sang qu'il pouvait contrôler à sa guise. Il positionna derrière son adversaire qui le fit fasse maintenant, une épée ensorcelée. Potan dans le geste de précision lança au même moment son sac pour bloquer les coups de l'épée et au même moment les deux épées se lança à son contact, il se mit sur le côté pour esquiver. Une esquive de justesse, par chance il a évité de se faire transpercé. Il bloqua Indigestion avec une de ses invocations, la pelle animée. Puis il courra dans la direction la plus éloigné du Sacri. Il prit son inspiration avec le plus de puissance, sa pelle pointait maintenant les cieux, un énorme nuage apparut au dessus de son adversaire.

Potan: Que le God Enutrof sort sa puissance massacrante.

Le nuage fit apparaître un éclair d'eau qui massacra le Sacri dans un bruit de "Spllaaaaaaassssshhhh" suivi d'un "AAAAAAAAAAAAh de l'eau!!!". Il était prit au piège d’une bulle d'eau, le tour impressionnant de Potan lui valait bien ses années d'expériences au combat. Il avait immobilisé Indigestion en un seul coup puissant sortit tout droit du ciel.

Kakashie applaudit en voyant ça. Il s'était calé sur une chaise qu'il avait du aller chercher dans l'eau sale des marécages, au passage il avait vu une raie qui lui cracha à la figure, il en était repartit la queue entre les jambes le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Angels & Cie. Episode XVII: Potan Vs Indigestion (partie I)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Angels & Cie. Episode XIX: Potan Vs Indigestion (partie III)
» Chaos Angels & Cie. Episode XVIII:"Potan Vs Indigestion (Partie II)"
» Chaos Angels & Cie. Episode XXI: Un combat désespéré... (partie II: Dieu Sadida)
» Chaos Angels & Cie. Episode XX: Un combat désespéré... (Partie I: Direction le temple Sadida)
» Chaos Angels & Cie. Episode XI: La fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures-
Sauter vers: