Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chaos Angels & Cie. Episode XX: Un combat désespéré... (Partie I: Direction le temple Sadida)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Angels & Cie. Episode XX: Un combat désespéré... (Partie I: Direction le temple Sadida) Empty
MessageSujet: Chaos Angels & Cie. Episode XX: Un combat désespéré... (Partie I: Direction le temple Sadida)   Chaos Angels & Cie. Episode XX: Un combat désespéré... (Partie I: Direction le temple Sadida) Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:56


Épisode XX :"Un combat désespéré... (Partie I : Direction le temple Sadida)"



Vodou écroulé près du précipice regardait autour de lui, c'était le chaos. Ses amis le regardaient de loin. Ils avaient l'air apeuré. Pas par Vodou mais par les deux dernières personnes qui étaient tout proche de celui-ci.

Flat: Oh... On dirait que celui la n'était pas si fort que ça, après tout, se faire battre par un gosse...

Mounta: Impardonnable... Pauvre petit tu vas regretter d'avoir battu le Meneur des Damneds.

Vodou: Je vais tous vous tuer!!!

Il se releva sur ses deux jambes fatiguées par les efforts fournis de son dernier exploit. Il essaya de porter un coup de bâton dans le visage de Mounta, mais rien, il tomba lourdement. Il n'avait plus aucune force dans son corps. Flat avait le sourire aux lèvres, et il regarda dans la direction de la forêt, là où ses prochains adversaires s'étaient postés pour ne pas s'envoler. Mais il avait complètement oublié la présence de Kakashie, qui s'était évanoui près d'un Merisier. Flat et Mounta allaient à leur rencontre. Bien sur Apo leur fonça dessus pour tenter de les attaquer. Mais, drôlement, il s'arrêta en plein vole, immobile, tel une statue acrobate, il était comme figé. Flat l'avait ralentie, puis gela Pao, Luta et Laraa. Mounta les rapprocha tous. Les derniers soldats qui n'avaient pas été emporté par cette terrible tempête embarquèrent les prisonniers dans un chariot, qu'ils avaient redressé. Ils devront pousser à la place des Dragodindes, car elles aussi s'étaient envolées. Indigestion gisait à l'arrière d’un carrosse, celui des Meneurs. D'ailleurs, c'était les épées de Mounta qui tiraient le carrosse.

Voilà que le bataillon repartit laissant pour mort Vodou, de toute manière ils n'en auraient pas eu peur, ce n'est qu'un simple enfant, et il n'a plus l'aide de personne, ils pensaient qu'il allait mourir en quelques temps dans ces marécages. Donc, ils se dirigèrent droit vers Brâkmar avec le Dofus et des prisonniers.

Un jour plus tard, des heures étaient passées. Vodou venait de se réveiller par un fumé de poisson grillé. Il se leva, du moins il essaya. Le soleil brillait fort dans le ciel éclairé. Les oiseaux avaient repris leurs habitudes, tout était redevenu paisible aux lacs marécageux. Un silence inoubliable. Quand tout à coup un homme sortit de l'eau marécageuse.

Kakashie: Ah! Tu t'es enfin réveillé. Souri-t-il en reprenant son souffle.

Vodou: Oui, j'ai mal partout. Je n'aime vraiment pas quand je deviens terrifiant.

Kakashie: Alors, tu en étais vraiment conscient.

Vodou: Oui, cette fois ci j'en étais bien conscient, je sais tout ce que j'ai fais pendant mon réveil de puissance. Malheureusement, je ne peux faire surgir cette puissance que lorsque j'ai de grand sentiment qui font surface, donc c'est embêtant. Mais parlons sérieusement. Potan est mort, et où sont-ils passés les autres?

Kakashie: L'empire les a emmenés avec eux. Ils t'ont laissé car pour eux tu n'es pas très dangereux. Et pour ma part, j'étais ... Évanoui...

Vodou: Oh non! Ils sont en danger. Où vont-ils être dirigés?

Kakashie: Je pense qu'ils seront dirigés à la cité de Brâkmar. Il serait préférable que nous allions les délivrer. Le seul souci, c'est que nous sommes plus que deux, nous allons devoir combattre durement. Tout d'abord, nous allons aller dans le sanctuaire du Dieu Sadida. Tu vas devoir devenir plus puissant et apprendre à maîtriser ta force.

Vodou: Très bien. Mais... J'ai les crocs!!!

Ils mangèrent à leur faim avec le poisson fraîchement pêché par Kakashie. Ils avaient tout deux de la peine pour leur ami défunt. Mais ils ne pouvaient pas abandonner tout leurs efforts. Ils vont devoir se battre, sa sera maintenant leur combat. Un combat qui leur semble bien désespéré, mais pas impossible à surmonté.


Dernière édition par Yuan le Ven 28 Jan - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashiesensei

Kakashiesensei


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : Saone et Loire

Chaos Angels & Cie. Episode XX: Un combat désespéré... (Partie I: Direction le temple Sadida) Empty
MessageSujet: Re: Chaos Angels & Cie. Episode XX: Un combat désespéré... (Partie I: Direction le temple Sadida)   Chaos Angels & Cie. Episode XX: Un combat désespéré... (Partie I: Direction le temple Sadida) Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:06

Hey ! Depuis quand je suis un alcoolique moi ?! *Hips* La Vodka m'appelle je reviens =) geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Angels & Cie. Episode XX: Un combat désespéré... (Partie I: Direction le temple Sadida)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Angels & Cie. Episode XXI: Un combat désespéré... (partie II: Dieu Sadida)
» Chaos Angels & Cie. Episode XIX: Potan Vs Indigestion (partie III)
» Chaos Angels & Cie. Episode XVII: Potan Vs Indigestion (partie I)
» Chaos Angels & Cie. Episode XVIII:"Potan Vs Indigestion (Partie II)"
» Chaos Angels & Cie. Episode XI: La fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures-
Sauter vers: