Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chaos Angels & Cie. Episode XXI: Un combat désespéré... (partie II: Dieu Sadida)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Angels & Cie. Episode XXI: Un combat désespéré... (partie II: Dieu Sadida) Empty
MessageSujet: Chaos Angels & Cie. Episode XXI: Un combat désespéré... (partie II: Dieu Sadida)   Chaos Angels & Cie. Episode XXI: Un combat désespéré... (partie II: Dieu Sadida) Icon_minitimeMar 28 Déc - 7:36

Épisode XXI :"Un combat désespéré... (Partie II : Dieu Sadida)"



Vodou et kakashie fessaient route vers l'unique endroit où tous les Sadis se réunissaient paisiblement pour se rependre. Le temple Sadi, là où le grand Dieu Sadida, le divin, un des rares Dieu qui ne veut pas le chaos sur le monde des 13, résidait. Ils marchèrent depuis des jours, ils avaient traversé beaucoup de montagnes, pour enfin arriver à destination. Le temple n'était plus aussi beau qu'aux anciennes époques, où il était haut dans le ciel, et aussi beau que les autres, maintenant il se retrouvait sous terre, c'est à cause de la guerre. Deux gardes gardaient l'entré, mais dès que Vodou hotta sa capuche ils le laissèrent entrer dans le Sanctuaire divin des Sadis. L'apparition de Vodou dans le temple, fit rayonner tous les occupants. Ils s'étaient tous regroupés au près du jeune Sadi, fasciné de voir un Sadi venant du monde du haut. Quand tout à coup une voix forte raisonna dans toute la pièce. C'était une grande pièce, où il y avait des fauteuils et canapés pour que les invités et serveurs puissent se reposer et papoter entre eux. Vodou avança comme la voix lui avait demandé. Il entra dans un grand couloir couvert de peinture de grand homme, Kakashie était assez joyeux d'être dans un endroit pareil, rare que les intrus d'une autre race puissent entrer dans un autre Temple que le sien. Après avoir franchit le grand couloir, ils arrivèrent dans une plus petite pièce que la première. Elle était énormément éclairée, une lumière divine, celle du Dieu, il était positionné près d'un grand trône à son honneur. Le trône était rouge orné de pièce d'or. Dieu Sadida regarda attentivement ses invités de haute marque. Il tâta du bout de ses doigts sa longue barbichette. Puis prit la parole d'une voix haute et divine.

Dieu Sadida: Tu es un noble Sadi. Jeune Vodou. Ton périple n'est pas encore fini, ta vie sera longue et tacheté de sang, et j'en suis très désolé pour toi. Tu es malheureusement l’élu. Il en va de ta part d'aider ton peuple et surtout le monde des 13. Tu seras le déclenchement d'une grande guerre, et tu seras surtout un personnage important, d'ailleurs je t'attendais. Je savais que vous alliez venir tôt ou tard.

Vodou: Mais, que vais-je faire ici.

Dieu Sadida: Tu resteras ici 5 ans. Tu es encore trop jeune pour aller aux portes de la cité noire.

Vodou: Mais, ce n'était pas ce qui était prévu à la base, bien sur je veux aller sauver mes amis qui y sont prisonnier en ce moment. Mais, je dois aller au lieu prévu depuis le début, là où Potan devait m'apprendre tous ce que je devais savoir...

Kakashie: En fait... ça n'aurait pas été Potan ton entraîneur là-bas. Ça aurait été un grand maître, je ne le connais pas, mais j'ai entendu beaucoup de bien sur lui.

Dieu Sadida: Effectivement, mais ne t'inquiètes pas, après avoir récupéré tes alliés vous continuerez votre long voyage. Et ton entraînement là-bas durera jusqu'à tes 20 ans. Pour le moment, tu restes ici. Je serais ton propre maître. Je t'apprendrais tous pendant 5 années. Jusqu'au jour, où tu pourras utiliser la puissance caché des Saintes Ailes.

Vodou: J'aimerais en savoir plus sur ces Saintes Ailes, s'il-vous-plaît.

Dieu Sadida: Les Saintes Ailes apparaissent dans le dos des ultimes héros, les élus parmi les élus. Il n’y a que les plus grands pour hériter du grand pouvoir des Saintes Ailes. Tu verras à la fin de ton entraînement. L'étendue de leurs pouvoirs.

Kakashie: De mon côté, je pars voyager un peu. Je vais récolter des informations. Et surtout m'entraîner durement pendant que tu es ici. Je dois encore m'améliorer!!

Kakashie repartit dans sa solitude, laissant derrière lui au temple Sadida, le jeune Vodou.

Un jour d'été, la où le soleil brille tard dans le ciel. Prêt d'une forêt maléfique une jeune fille ramassait des fleurs. Quand un garçon lui parla tout à coup.

Garçon: Bonjours mademoiselle. Vous êtes très charmante aujourd'hui.

Demi-Dieu Elonie: Merci Vodou, tu es chou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Angels & Cie. Episode XXI: Un combat désespéré... (partie II: Dieu Sadida)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Angels & Cie. Episode XX: Un combat désespéré... (Partie I: Direction le temple Sadida)
» Chaos Angels & Cie. Episode XIX: Potan Vs Indigestion (partie III)
» Chaos Angels & Cie. Episode XVII: Potan Vs Indigestion (partie I)
» Chaos Angels & Cie. Episode XVIII:"Potan Vs Indigestion (Partie II)"
» Chaos Angels & Cie. Episode XI: La fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures-
Sauter vers: