Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chaos Angels & Cie. Episode XIX: Potan Vs Indigestion (partie III)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Angels & Cie. Episode XIX: Potan Vs Indigestion (partie III) Empty
MessageSujet: Chaos Angels & Cie. Episode XIX: Potan Vs Indigestion (partie III)   Chaos Angels & Cie. Episode XIX: Potan Vs Indigestion (partie III) Icon_minitimeLun 27 Déc - 7:46

Épisode XIV :"Potan Vs Indigestion (Partie III)"



Indigestion avait pris la tête sur ce fabuleux combat, il était entrain de foncer avec sa pleine puissance sur Potan qui s'était retrouvé coincé dans son propre piège.

Kakashie s'était levé, il courra vers le bord d'une fissure pour apercevoir son ami. Malheureusement un combat et un combat, et celui-ci était celui de Potan et d'Indigestion. Flat sauta de son trône pour barrer la route au Féca, son arme à la main prêt à lui en découdre dans la face.

Kakashie: Laisses moi passer sale Xel disjoncté!!! Dit-il en laissant couler une larme sur sa joue droite.

Potan le regard vide et apeuré par la mort, lança un regard heureux vers ce Féca si stupide qui s'était élancé à son aide, il était heureux de pouvoir le voir une dernière fois, cet ami de longue date. Les larmes jaillissaient sans s'arrêter de son visage. Indigestion arriva au dessus de lui. En quelques secondes le corps du vieil homme était recouvert de coupure où le sang sortait à flot allant droit sur le Sacri. Potan se vidait considérablement de son sang, c'était la légendaire technique de « l'absorption de sang ».

Le visage pâle, le regard vide, sa vue devenait de plus en plus floue, sa mort approchait à très grand pas. Kakashie ne pouvait rien faire, même si il avait foncé tête baissé pour sauver son vieille ami, Flat ne lui a pas laissé la chance pour intervenir, il lui lança des aiguilles qui le cloua au sol. Il ne pouvait même pas détourner son visage du mourant, il voyait maintenant le corps de Potan qui tombait dans les profondeurs de la terre.

Kakashie: Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn, Potan... Arg. Nan.

Vodou: Qu'es-ce qui se passe!!! Bafouilla-t-il, le regard tourné vers son ami planté au sol.

Il détourna le regard, croisant celui de Potan qui tombait toujours plus vite dans les jais de lave.

Vodou: Potan!!!!!!!!!!!!!! Naaaaaaan!! Tu ne peux pas m'abandonner!!! Non pas maintenant, t'as pas le droit de faire ça... Non...

Vodou tapait de toutes ses forces dans le sol avec ses poings, ses mains devenaient rouge sang.... Quand tout à coup, la même que la dernière fois... L'aura destructrice mais cette fois, elle était bien plus féroce. Il se releva, la tête baissée, les larmes coulaient de son visage triste. Kakashie le regarda apeuré, c'était la première fois qu'il voyait cela. La puissance monstrueuse de Vodou, il le voyait de dos, le vent soufflait tel un ouragan. Tout le monde avait cessé de combattre, Flat, Mounta et Indigestion avait leur regard étonné tourné vers cet être si pure et inconscient qui dégageait une puissance caverneuse.

Planté tel un arbre qui criait de souffrance, le petit Sadi se sentait léger, il pouvait limite voler dans les airs chaude dégagé par son aura seine et monstrueuse. Il leva son poing en l'air, son visage indiquait sa colère, puis tout se stoppa, ses hauts de vêtement rompirent sous le coup de l'expulsions de puissance, qui fit envoler tout objet au sol, même kakashie s'envola alors qu'il était immobilisé par les aiguilles de Flat, qui d'ailleurs arrivait avec courage à tenir debout dans les airs tumultueuse. Les Saintes ailes dans le dos de Vodou devinrent rouge sang, elles brillaient comme elles ne l'avaient jamais fait au par avant. C'était limite si l'air autour de Vodou était irrespirable, elle était bouillante. Son visage représentait une terreur, de cruauté. Il était prêt à se battre avec toute sa puissance. Indigestion le sourire au si grand qu'il avait l'habitude d'avoir dans les moments les plus précaire, regarda son nouvel adversaire dans les yeux, les yeux rouges du Sadi le choqua, il était pétrifié de peur, il tremblait de tout ses membres.

Indigestion: Mais!! Qui es-tu bordel! Tes yeux ne sont pas normaux. Ye les avais déjà vu une fois, mais impossible que tu es des liens parenté avec cette personne. Rhh. Ye vais te tuer pour avoir le cœur soulagé.

Il se lança à l'assaut. Ses épées tachetées de sang fonçaient tel des fusées. Vodou resta immobile devant l'assaut du Sacri. Une parade, et une autre, et encore une autre, il était intouchable. Indigestion perdait patience, il y mettait toute sa force, mais rien, Vodou restait debout le sourire aux lèvres, il parait toutes les attaques. Flat et Mounta étaient impressionnés.

Flat: Il n'est pas un Sadi ordinaire celui-là. Il va falloir que l'on se batte nous aussi.

Mounta: Oui, on dirait que nous n’avons pas le choix, enfin nous avons déjà un ennemie en moins. Ils vont bien voir qui sont les plus puissants.

Une sphère s'était créée autour du combat enragé du Sacri et du petit Sadi. Il était à pleine puissance, il avait réussi à régénérer grâce à l'absorption. Il y allait de tout son être pour abattre d'un coup d'épée, mais rien les parades du petit arrêtaient tout. Puis, vodou ressassa la scène où son ami Potan tombait dans les précipices. Ses yeux devinrent encore plus rouges et effrayant, il était hors de lui, plus personne n'aurait pu l'arrêter. Un cratère se forma en dessous du combat, il devint de plus en plus gros, détruisant tout autour de la sphère. On ne pouvait même plus voir le combat, mais de toute manière tout le monde luttaient pour ne pas s'envoler. Pao, Apo, Luta, Kakashie et Laraa étaient accrochés à des arbres qui tenaient encore malgré la force du vent sur leurs racines. Ils regardaient tous le chaos du combat qui se déroulait, ils pleuraient, pour certain, la mort de leur compagnon.

Luta: Qu'es-ce qu'il se passe, Vodou est terrifiant, et qu'es-ce qu'il a dans le dos, on aurait dit des ailes rouges.

Pao: Potan nous en avait parlé, se sont les Saintes ailes du Dieu Sadida. Il est le grand Élu, celui qui apportera la paix dans le monde. Mais maintenant que Potan est décédé, il lui faut un nouveau maître.

Apo: D'abord, nous devons nous tirer d'ici, je ne donne pas chère de notre peau si ils nous coffrent.

Laraa: Vodou a l'air de bien gérer.

Pao: On verra bien.

Coup de bâton en pleine mâchoire, coup de coude sur la tête, le corps limite ensanglanté par les ronces de vodou, tomba au sol, mais il ne lui laissa pas le temps de respirer, il était décidé à venger son ami défunt. Il lui encocha plusieurs coups de pied, genoux et de poing qu'au bout d'un moment, Indigestion tomba enfin par terre. Limite entrain de mourir, il ne pouvait plus bouger, son corps couvert de bleue. Des multiples fractures, des côtes cassées. La douleur de tout ça, se voyait bien sur son visage. Il était maintenant dans le coma le plus profond, c'était instinctif pour ne pas mourir. Vodou tomba à terre, le vent s'était calmé, tout redevenu normale maintenant. Il était à genoux, pleurant à chaude larme son ami tombé.

Vodou: Pépéééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Angels & Cie. Episode XIX: Potan Vs Indigestion (partie III)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Angels & Cie. Episode XVII: Potan Vs Indigestion (partie I)
» Chaos Angels & Cie. Episode XVIII:"Potan Vs Indigestion (Partie II)"
» Chaos Angels & Cie. Episode XXI: Un combat désespéré... (partie II: Dieu Sadida)
» Chaos Angels & Cie. Episode XX: Un combat désespéré... (Partie I: Direction le temple Sadida)
» Chaos Angels & Cie. Episode XI: La fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures-
Sauter vers: