Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chaos Angels & Cie. Episode X: Derniers aveux!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Angels & Cie. Episode X: Derniers aveux! Empty
MessageSujet: Chaos Angels & Cie. Episode X: Derniers aveux!   Chaos Angels & Cie. Episode X: Derniers aveux! Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:01

Épisode X : Derniers aveux !


Le son du bois qui s’entrechoc fit comme le « dong » d’une cloche, et il signala aussi la fin d’une vie…

Erho qui s’était jeté dans la gueule du loup, s’était fait paré, malgré toutes les attaques pour déconcentrer et déséquilibrer son adversaire. Vodou avait paré et en plus, il s’écarta d’un mètre, il laissa retomber Erho à terre.

Vodou : Je suis content de t’avoir eu comme adversaire.

Erho : On se reverra parmi les morts. Songea t-il d’un large sourire.

Une fine ronce sorti du sol et transperça le cœur d’Erho. Erho n’était pas mort comme un nul, il était mort en combattant loyalement et avec toutes ses forces. En plus de ça, avant de mourir il avait l’air d’être plutôt joyeux en laissant derrière lui un signe de gaieté, mais, avant de te tomber au sol, une larme coula de sa joue droite, ce qui démontra sa joie.

Ainsi fit, l’élite Alpha n’avait plus que deux membres. Vodou avait réussi à battre deux des pilons, malgré les apparences pour un premier vrai duel, il est fatigué. Il avait du tout donner lors de son affrontement contre Erho, ce qui était pour lui, la moindre des choses, quand on sait que l’on se bat pour l’honneur. Dans ces cas là, il est inévitable de ne pas se donner à fond.

Yüan de son côté, n’a pas chaumé du tout. Il devait se battre à la fois à deux personnes talentueuses, mais aussi à deux personnalités différentes. L’une se battait à distance, et l’autre au corps à corps. Il n’a malheureusement pas beaucoup de choix pour se protéger des flèches, alors il en ait venu à deux solutions. La première serait d’éliminer la crâtte en première pour ne plus être gêné. La deuxième était de faire son maximum pour se battre avec les deux en même temps. Avec réflexion, et bien, il n’arriva pas à se décider, donc il est toujours entrain de chercher une solution.

Vodou : Besoin d’un coup de main, j’ai fini de mon côté.

Yüan : Hu… T’as déjà fini. Pas mal. Enfin, je n’en attendais pas moins de toi. Bon si tu pouvais te charger d’Applered ça m’arrangerais.

Vodou : Je vais faire de mon mieux alors !

Vodou se positionna face à sa nouvelle adversaire. Il jaugea la distance entre elle et lui, puis il sourit.

Vodou : Tu n’es pas une amatrice à ce que je peux voir. Tu as tous calculé pendant que je me battais avec tes compagnons.

Applered : Laisses moi effacer ton sourire satisfait !! Je vengerai mes amis.

Vodou : Allons-y…

Les flèches commencèrent déjà à voler dans la direction de Vodou qu’à peine il eut le temps de cligner des yeux, quand il les cligna, elle était déjà sous son nez. Esquivant de justesse la dague de la jeune crâtte, il s’envola en l’air, ce qui n’était pas très astucieux face à une personne de distance.

Applered : Tu parles… Comment as-tu pu battre Erho avec si peu d’ingéniosité. Si tu veux vraiment perde fait le moi savoir !

Elle tira une centaine de flèche dans sa direction, manque de chance pour lui, elle avait calculé ses mouvements, et donc, elle avait préparé dans ses flèches une technique pour qu’elles puissent se détourner de leur vraie cible. Vodou vit venir la ruse, il utilisa ses ailes comme pour créer un ouragan pour détourner les flèches sur leur lanceur. Elle fit quelques bonds en arrière, réfléchie à un meilleur plan, puis elle courra dans sa direction, il invoqua à la suite de son action, une ronce multiple. Applered avait comprit depuis longtemps sa contre-attaque, et le dupa en déployant ses ailes de démon. De nouveau face à face, ils se regardèrent dans les yeux, puis engagèrent le corps à corps, ce qui est inhabituel chez un crâ, vouloir prendre part à un combat de cette envergure au corps à corps. Dagues contre bâton, aucun ne prenait l’avantage, jusqu’enfin que Applered lâcha une flèche d’expiation qui les séparèrent. Vodou revenu sur la terre ferme tandis que la crâtte était encore en l’air. Elle avait enfin l’avantage dans ce duel, Vodou comprit qu’il était en danger, surtout quand il vu une nué de flèche explosif lui charger droit dessus. Il créa un bouclier d’arbre, puis sorti le grand jeu, poupées de blocage, et des kamikazes qu’il propulsa directement sur son ennemie. Ceci la fit perdre un paquet d’altitude pour que Vodou puissant l’atteindre avec ses ronces agressives. Son plan avait marché, il lança trois grosses ronces qui allaient mettre un terme à ce duel. Manque de chance, la petite crâtte n’est pas si faiblard, et elle avait un coup d’avance, elle avait lancé des flèches de ralentissement au cas où, elle serait dans ce genre de situation, et sa technique marcha, les ronces allaient de moins en moins vite, jusqu’à ne plus avancer, et donc elles se détruisirent. Elle revenu sur la terre ferme, elle aussi. Ils étaient revenus au point départ.

Elle se bat tout en calculant pensa Vodou. Il se bat ingénieusement ? Ce questionna-t-elle.

Vodou : On ne va pas bien loin, si on continu comme ça… Tu te retiens, avoues… ?!

Applered : Que tu crois… Je suis pas genre à me laisser faire, surtout ne pas venger mes amis, ce n’est pas du tout moi. Je te l’ai dis, je te tuerai pour venger mes amis.

Le combat reprit avant une réflexion faite. Vodou invoqua des poupées de soin, quelques ralentissant, et surtout des bloqueuses. Il chargea dans la direction de son ennemie, elle fit pareil. Elle prépara une flèche d’expiation. Ils étaient à quelques mètres quand elle activa sa flèche qui la poussa dans la direction de Vodou.

Vodou : Rapide !!

Elle était maintenant de nouveau sous son menton, la dague sous la gorge, elle le regarda d’un sourire mesquin.

Applered : J’ai gagné !

Vodou : Je ne suis pas si nul que ça…

De colère, elle trancha la gorge de Vodou, dans un des plus grands étonnements du plus profond d’elle, elle n’avait que détruit une poupée de son adversaire. Elle était dans tous ses états, elle le cherchait du coin des yeux, mais il était nul par. Quand tout à coup il sortit de derrière un arbre qu’il avait invoqué. Elle encocha dizaine par dizaine de flèche à l’encontre de Vodou, malheureusement celui-ci avait encore un tour dans son sac, il invoqua en vitesse grand v, un mur de poupées kamikazes et derrière celle-ci des ronces agressives. Les flèches détruisirent le mur de kami. Mais les ronces arrivèrent à destination sans que la crâtte s’en aperçoive à cause de fumé créé par les kamikazes. Elle se prit les ronces de plein fouet, mais sans vraiment prendre des masses de dégât. Vodou ayant jaugé la puissance et ses actes, il la poussa en arrière grâce à la force de ses ailes en créant un courant d’air puissant, elle vola à plus de dix mètres, et se fit transpercer par une ronce invoqué quelques temps avant par le Sadi.

Elle perdit vite de la couleur, son teint de peau passa de rose à blanc. Elle commença à sourire quand elle vit Vodou s’approcher d’elle comme il l’avait fait avec Erho. Elle pointa son arc dans sa direction, il continuait à marcher. Elle en tira une dernière. Elle se sentait si lourde, qu’elle le savait surement.

Applered : Je comprends enfin les paroles d’Erho. « Ce qui compte, ce n’est pas de penser à gagner, mais gagner et sens se faire de souci, même si on ne parvient pas à la victoire, d’un certain côté on a gagné de perdre contre un grand guerrier » Tu es ce guerrier… Kuff. Tu es bien celui dont tous le monde craint. Celui qui ramènera cette terre à la paix. Avant… Avant, de partir, je dois te prévenir… Arg. Prévenir, que…que…sir…sir Y…et Brâkm…

Une larme de joie et de tristesse dans des paroles bien triste, c’est dans ce moment là, qu’une puissante, et fière guerrière décéda.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Angels & Cie. Episode X: Derniers aveux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Angels & Cie. Episode XI: La fin...
» Chaos Angels & Cie. Episode IX: La destination
» Chaos Angels & Cie. Episode X: Des hommes, une nue
» Chaos Angels & Cie. Episode XVI: Course poursuite
» Chaos Angels & Cie. Episode IX: Erho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures-
Sauter vers: