Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chaos Angels & Cie. Episode XII: Noir total

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Angels & Cie. Episode XII: Noir total Empty
MessageSujet: Chaos Angels & Cie. Episode XII: Noir total   Chaos Angels & Cie. Episode XII: Noir total Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:47

Épisode XII : Noir total

La nuit était tombée depuis quelques heures après le combat chaotique sur une des Landes Sidimotiennes. Le sang des vaincus et des vainqueurs avaient été absorbé par la terre sec. Là où le sang avait coulé, des fleurs avaient poussé. Le ciel était noir, cette nuit il n’y avait pas de lune, tout semblait si sombre, aucune personne ne pourrait se promener seul dans un endroit pareil.

Des charognards avaient réussi à sentir la chaire fraiche des défunts. Ils commençaient à prendre place sur les corps pour y préparer leurs dîners. Certain d’eux se demandaient par où ils allaient commencer à manger, il y avait tant d’endroit si délicieux culinairement, sur un corps humain qu’on ne sait pas par où commencer. Mais, le chef de la troupe commença son festin par ouvrir le ventre d’un des corps mutilé de blessure. Il y fit un assez grand trou pour y enfoncer son bec, puis y sorti avec force les boyaux, c’est à ce moment là, que d’autres charognards arrivèrent pour se servir.

Boulémite : Laissez en moi chef !! J’adore les boyaux. Hum… C’est si tendre, et cela sent si bon que j’en mangerai pendant des heures entière, voir même des décennies.

Boulképite : De toute façon, toi, quand ça pue, c’est ce que c’est bon… Moi je préfère les choses longues, genre, un morceau d’intestin bien garnie. Héhé. Y a que çà de bon chez l’humain. Pas vrai Chef ?!

Chef Boursképlaine : Vous n’êtes que des morceaux de viande sans cervelle… Mangez et taisez-vous si vous ne savez pas ce qui est bon et mauvais. Bande d’inculte !!

Boulkiverse : Vous aimez quoi vous alors ?

Chef Boursképlaine : Je n’aime pas le gâchis, alors pour moi tout ce qui est de la viande, je mange. Mais, j’ai bien un morceau favoris dans ou sur le corps d’un humain, et c’est la cervelle.

Boulkichi : La…La cervelle… Berk…

Chef Boursképlaine : La cervelle voyez-vous. D’après nos ancêtres, ça donne à celui qui en mange, plus d’intelligence.

Boulképite : Vous y croyez vraiment à cette légende…

Boulkiverse : Ce n’est pas notre chef pour rien, il est le plus intelligent de nous tous.

Boulkichi : J’aurais préférer être un animal végétarien, l’odeur de la chaire crue me donne le mal de ventre…

Boulémite : Tu n’as qu’à nous donner ta part si tu n’aimes pas !!

Chef Boursképlaine : Cessez vos piaffements on va nous repérer.

Boulkipu : Le chef à raison ! Je ne ve…

Un des charognards se prit une bière en plein bec. En quelques secondes le repas des charognards finis en un champ de bataille. Quatre aventuriers venaient d’arriver sur la zone, ils avaient pris le temps de placer autour de la zone des corps, un moyen pour éclairer l’endroit avec des torches fait en bois d’if et du linge sale blanc, trempé dans de l’alcool pur.

Les charognards, voyant qu’ils n’avaient pas le dessus pour rester, durent s’enfuir dans le ciel avant de finir dans les estomacs de leurs agresseurs.

Zamalien : Ils ont osé toucher au cadavre de l’élite Alpha… Saleté de piaf !!

A quelques kilomètres de là, le chef des charognards entendit cette injure, il prit la décision d’y retourner pour fienter sur la tête de ce maudit troubleur de repas. Arrivant au dessus de sa cible, il fienta aisément. Bien sur il repartit au plus vite après l’avoir largué.

Saoulante : Ahahahah… Trop mortel !!! Ils t’ont chié dessus.

Chimery : Morte de rire !! Ca s’est de la pure vengeance, crois moi. Extra !

Zamalien : Et vous trouvez ça drôle… Je vous jure, je le retrouve je me le fais en casse-croute.

Comme vous pouvez le constater, une nouvelle élite de la guilde Damned fit son apparition sur le lieu où reposent les corps de leurs amis.

Parvati : On dirait qu’ils n’ont pu les battre. Je savais que ce plan était foireux… La chef n’est vraiment pas digne de notre ancien meneur…

Saoulante : Ne dit pas ça, elle est forte tout de même, puis si tu es si malheureux, tu sais très bien que tu peux nous quitter quand cela te chante. M’en fin. J’avoue que c’est bien triste, surtout triste pour eux.

Zamalien dit tout en s’essuyant les cheveux :

Zamalien : Ils n’étaient pas dignes de faire parti des élites de la guilde Damned. Mais, ils étaient tous de même assez fort, si ils ont été vaincus, c’est que nos ennemies ne sont pas n’importe qui, il va falloir que nous sachions contre qui on doit se battre.

Chimery : Allons questionner Insomnie. Elle nous en dira bien plus.

Ils prirent l’attention d’envelopper chaque corps dans un drap blanc, puis alla creuser des tombes pour les y poser. Ensuite, ils partirent en direction de leur camp de base en utilisant leurs ailes, la bas, où ils avaient prit le temps de bâtir un cabanon et une grande table, où chaque membre avait sa place, comme ça, ils pouvaient tous parler de chaque chose importante sur l’entier de la guilde.

L’endroit était plutôt charmant à côté des Landes Sidimotes, ça n’avait rien avoir du tout. Ils se posèrent donc, près d’une rivière, ils prirent un petit ponton, et étaient enfin face au domaine de la guilde Damned, du moins ce n’était que provisoire, ils avaient déjà acheté un grand château pour recevoir toute la guilde. Ce lieu servait surtout, pour les missions communautaires. Ils y entrèrent, la meneuse se trouvait au fond, assise sur la plus haute et mieux présentable des chaises, un trône en quelques sortes. Il y avait toute l’élite Supra, et quelques membres généraux, qu’on appelle aussi les guerriers supérieurs. Ils prirent place au sein de la table. A l’intérieur comme à l’extérieur, l’air y fessait bon, mais l’ambiance, c’était une autre paire de manche. Insomnie avait l’air agacé de les voir revenir sans les têtes de leur proie. Alors elle prit la parole en première.

Insomnie : Je ne sais quoi penser en vous voyant revenir bredouille. Vous et l’élite Alpha étiez envoyés sur les Landes Sidimotes pour abattre l’ennemie de l’Empire, si nous échouons, nous serons radiés des guildes. Vous voulez vraiment ça ?!

Parvati : Veuillez bien nous en excusez… Nous avons rien vu d’anormal, à par que l’élite Alpha a perdu face à eux.

Insomnie : Je le sais. Nous étions assez loin derrière, mais nous avons tous vu, ou quasiment tous. Mais grâce à cette élite, deux de nos cibles sont dans un grave état, c’est pourquoi je vous avais demandé d’y aller, d’une pour les éliminer et enterrer les corps de nos défunts camarades. Maintenant, ils sont morts pour rien. Vous auriez du les trouver et en finir le temps qu’ils étaient sans défense. Alors, faites-moi le plaisir de déguerpir d’ici, et de les retrouver !! Cria t-elle en se relevant de sa chaise.

Un des membres de Supra prit la parole pour adoucir leur meneuse, qui commençait à prendre quelques rides de nervosité. Il n’est pas bon de prendre des sots d’humeur, surtout de cette envergure.

Basmath : En tant qu’ancienne Guerrière Supérieure, je me dois de vous dire une petite information. Quand nous étions sur place, enfin dans la zone que nous gardions, j’avais envoyé espionner mes petites souris vertes, elles viennent de me revenir, et d’après leurs informations, les deux plus puissants de nos ennemies sont tous deux en état critique. Ils se sont cachés dans une petite grotte vers les Roches.

Insomnie : Ingénieuse, comme d’habitude. Bon ! Allez-y et tuez les tous. Mais… Revenez nous envie, je vous pris, je n’ai pas envie de voir mes chers amis mourir comme ça.

Saoulante/Zamalien/Chimery/Parvati : Très bien, nous y allons de cette aile !

L’élite Bravo reparti en direction de l’endroit indiqué par Basmath. Ils leur prirent même pas dix minutes pour y arriver. De retour sur cette terre aride, ils étaient tous prêt à se battre, Zamalien avait déjà sorti son épée et s’avança près de la grotte, où ils trouveront les quelques adversaires déjà bien fatigué.

Zamalien et Saoulante avancèrent tous deux sans bruit, pour ne pas être vite repéré. Parvati se mit face à l’entré, qui était assez étroite.

Parvati : Ils n’ont pas choisi une grotte par hasard, ils doivent surement avoir quelqu’un de plutôt raisonnant au sein de leur équipe, vous ne croyez pas ?

Chimery : Je ne sais pas trop, mais, ils sont cuits.

Chimery elle, s’était placé à l’écart, elle était la soigneuse, et pas très dégourdie pour les combats rapproché. Zamalien avança pas à pas en fessant attention là, où il marchait, Saoulante s’était arrêtée derrière lui, au cas où. Il continua et vit enfin un signe de vie, le Iop avait entendu une voix douce, suivit d’une voix un peu plus chipie. S’étaient sans évidences Yüanna et Elonie. A ce moment là, le grand bonhomme d’Iop se releva surpris d’entendre la voix d’Yüanna. Ca créa un son bruyant dans toute la petite grotte, ce qui alerta directement les insurgés.

Yün se leva d’un bond, regarda droit dans les yeux de Yüanna, il avait les yeux encore tout endormi, malgré son court combat avec Applered, il était vieux, et ce genre de combat le fatiguait tout de même, après avoir passé plusieurs années sans faire d’énorme progrès, il avait fini par rouiller. Il prit sa pelle et son sac, et alla à la rencontre de leurs invités, ils savaient qu’il y allait avoir du combat, alors il se retourna avant de disparaitre dans les profondeurs de leur cachette et prononça quelques mots.

Yün : Cachez-les… Si nos ennemies nous ont trouvé, c’est qu’ils sont déterminés à nous tuer, et ces deux là, ils sont trop blessés pour pouvoir combattre.

Yüanna : Non ! Toi… Te ne peux pas nous abandonner maintenant !! Ne fais pas ça Yün…

Yün : Ne t’inquiètes pas, je ferai mon possible pour rester en vie, mais faites vite pour partir, ou vous cacher.

L’enu avança dans le noir, jusqu’à l’endroit du bruit. Il n’y avait plus rien, alors il sorti dehors, surpris. En arrivant au pallier de l’entré, une sacri se releva face à lui, il l’agrippa de son sang, pour l’emmener jusqu’à elle. Il prit l’air surpris de se faire emporter si rapidement, il y avait eu même pas d’échange, qu’il était emporté dans un combat. Suivis de l’action, la Panda souleva dans les airs l’Iop et le projeta près de leur ennemie. Celui-ci était choqué de l’organisation. Mais, il avait remarqué que ce soir là, il n’y avait pas de lumière, il était donc très avantagé par apport à son sixième sens. Il allait par la suite se servir de cette occasion.

Le grand gars pointa sa lame contre le buste du vieux, tout en souriant.

Zamalien : Alors le vieux ! Ca fait quoi de tomber dans une embuscade comme celle-ci ?!

Yün : Comment sais-tu jeune imbécile, que je sois un simple Enu ? Il fait noir ici…

Saoulante s’était rapproché pour mieux entendre et sentir les mouvements de ses compagnons et de son ennemie.

Saoulante : Il est nyctalope, il est né comme ça, alors il pourra facilement se battre contre toi, et surtout nous guider, celui qui nous a dis comment faire pour t’attraper.

Yün : Un nyctalope hein ?! Très bien… Vous devez être une élite de la guilde Damned.

Chimery : Effectivement nous sommes l’élite Bravo. Et nous avons l’ordre de vous abattre.

Zamalien : Avant ça, tu vas nous dire où sont tes petites copines et vos deux blessés !

Yün : Jamais…

Yün se prit un coup violent dans le ventre, porté par l’iop à l’aide du manche de son épée. Au même moment, le cœur de la jeune enie, Yüanna, se resserra. Yüanna et Elonie portaient leurs amis blessés sur leur dos, et commençaient à sortir tout doucement de la grotte en se dirigeant très loin de la deuxième élite qu’ils rencontrèrent aujourd’hui. Pour avancer, elles frôlèrent de leurs doigts la paroi rocheuse.

De son côté Yün, était en mauvaise posture, malgré son avantage, il y avait dans les rangs adverses un homme comme lui, niveau noir. Il se fit torturer quelques secondes, et déploya ses ailes en projetant l’Iop et la Sacrie à quelques mètres de lui, il s’éloigna pour ne pas leur indiquer en soulevant de la poussière, oui, vous avez du comprendre que la terre des Landes Sidimotiennes étaient très poussiéreuses à cause de la sècheresse des lieux. Alors, il s’éloigna de dix mètres d’où il était prisonnier des bras de la jeune Sacrie, il s’éleva donc dans le ciel obscur, en essayant d’aller le plus haut, pour préparer un plan dans sa tête. Il avait l’avantage grâce à la situation, il devait juste tuer cet Iop si gênant, puis le tout était d’en finir avec les autres qui n’auront plus aucune chance contre lui. Au moment, où il trouva sa superbe idée pour vaincre ses ennemies, derrière lui, était arrivé, à l’aide d’aile gigantesque noire Zamalien.

Zamalien : Tu es vraiment ignare pour un vieux de ton genre… Je ne suis pas bête à ce point. Un aveugle qui sait si bien se battre nécessitait bien d’avoir un sixième sens développé à son maximum. Malheureusement, tu te disais que si tu m’abattais, les autres auront été faciles.

Saoulante qui les avait rejoins prit la parole en évoquant un sujet qui mettra peut-être fin à l’existence de notre vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Angels & Cie. Episode XII: Noir total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Angels & Cie. Episode XI: La fin...
» Chaos Angels & Cie. Episode IX: La destination
» Chaos Angels & Cie. Episode X: Des hommes, une nue
» Chaos Angels & Cie. Episode XVI: Course poursuite
» Chaos Angels & Cie. Episode IX: Erho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures-
Sauter vers: