Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chaos Angels & Cie. Episode XIV: L'élite nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Angels & Cie. Episode XIV: L'élite nocturne Empty
MessageSujet: Chaos Angels & Cie. Episode XIV: L'élite nocturne   Chaos Angels & Cie. Episode XIV: L'élite nocturne Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:59

Épisode XIV : L’élite nocturne


Pendant que l’armée levée par les Anges marchait sur la route menant dans les ténèbres, Yün était en danger face à l’élite Bravo.

Il était dans une situation difficile, lui qui croyait avoir le dessus sur eux, grâce à son sixième sens. Il flottait au dessus des terres mortes, face au Iop Zamalien qui avait comprit le secret de l’Enu.

Zamalien : Alors mon vieux ! Comment tu vas faire ! Tu n’as pas tant d’avantage que ça, en plus tu ne connais pas toute l’histoire, pourquoi crois-tu que notre meneuse, nous a envoyé nous ? Car nous sommes l’élite nocturne. Je ne suis pas le seul à pouvoir me battre la nuit. Mwahahahah

Parvati s’était glissé derrière le dos de l’Enu qui semblait s’essouffler très vite, La Pandette, elle resta au sol, elle se concentra pour détecter quelque chose, elle ferma les yeux et chercha dans le ciel quelque chose, mais quoi… Peut-être l’Enu, mais avec les yeux fermés, comment allait t-elle faire. Chimery se camouflait toujours derrière un rocher, elle s’était assis en tailleur, une boule reposait sur ses petites jambes toute fines. Elle avait l’air de toucher la boule, qui reflétait un peu des images, c’était donc une boule magique. Voici donc, le pouvoir de cette Enie, la voyance.

Chimery prit contact par télépathie avec toute sa team.

Chimery : Faite attention, il va commencer à attaquer dans peu de temps !

C’est exact Yün avait commencé ces attaques, peut-être un peu plus rapide que prévu. Une maladresse de masse s’abattit subitement sur l’Iop, la Sacrie et la Pandette. Cela les déconcentra et leur fit perdre l’équilibre. Il prit plus d’altitude, corrompit Zamalien qui ne put plus bouger, il vola de plus en plus haut, pour s’éloigner le plus possible, il avait prit au sérieux, les propos du Iop. Donc, il préféra prendre le moins de risque possible.

Il était maintenant, à plus de 2Km d’altitude. Il s’arrêta net, puis soudainement, il ne comprit pas lui-même, car il fit très surpris de ce qu’il lui arriva, il se fit emporter dans le vide au bas, on pouvait voir à se moment là, que son pied, s’était fait attraper par le sang de la Sacrie. Mais comment elle a pu faire cela, dans la nuit, et surtout qu’il était très loin d’elle, bah, c’est simple, par télépathie, l’Enie lui a indiqué ce qu’elle devra faire dans les secondes près.

Yün dégringola de minute en minute vers le sol, à ce moment là, sur sa droite, Saoulante, lui décrocha un coup de pied en plein dans l’estomac, ce qui lui fit relâcher de l’attirance de Parvati, mais bon un coup de pied, ça ne laisse jamais indifférent.

Saoulante s’était enfin adapté à la détection de la chaleur corporelle de l’Enu, et oui, c’était son pouvoir.

Yün se redressa, et regarda ses deux ennemies face à lui.

Yün : Comment ça se fait que vous puissiez voir mes mouvements… ?

Saoulante : Facile, je pense que tu avais compris que nous n’étions pas si différents que toi, nous pouvons largement nous battre la nuit, chacun de nous à un pouvoir qui fait de nous, des combattants imbattables dans l’obscurité. Pour ma par, j’arrive à détecter la chaleur corporelle des humains, seulement des humains.

Parvati : Héhé, tu commences à comprendre ton inefficacité, même si tu essayes de te débattre, je ressens très bien ta respiration latente. Tu te fais plutôt vieux, tu ne tiendras jamais la cadence de ce combat.

Yün : Donc, tu dois avoir une pilosité très sensible, pour ressentir l’air que je rejette en respirant. J’avoue, ma vieillesse me gène beaucoup, mais sachez que j’ai bien plus d’expérience que vous trois. Mais quelque chose me chagrine. Où est votre quatrième équipier.

Saoulante : Ne crois pas qu’on va te le dire. Elle se cache loin du champ de bataille, elle n’est pas assez puissante pour pouvoir se battre.

Dans les yeux d’Yün, le désespoir commençait à remplacer sa vigueur. Mais pour le bien de ses amis, il devra se surpasser dans les prochaines actions. C’est à ce moment, qu’il tenu à deux mains sa pelle, il jeta tout d’abord son sac loin derrière les deux jeunes filles. Il fonça sur elle, les premières attaques réelles se firent au corps à corps.

Quelques secondes plus tard, il se fit repousser à six mètres d’elles. Ses yeux commençaient à devenir rouge, rouge étincellent, s’était limite éblouissant. Grâce à la lumière rouge éclatante des deux yeux d’Yün, ses ennemies pouvaient le voir.

Saoulante : Alors… Tu es un Zobal tout compte fait. Je suis honoré de combattre contre une telle race.

Parvati : Tes yeux, vont bien nous servir.

Yün : Ne croyez pas que, si vous pouvez me voir sans vos pouvoirs, vous allez être avantagé. Car…

Ses quelques cheveux se dressèrent sur sa tête, son aura était des plus menaçantes. Son regard aurait pu tuer n’importe qui, autour de lui l’air n’était plus du tout respirable. Il enleva sa toge à terre, on pouvait maintenant voir son corps mutilé de blessures. On voyait donc, le corps d’un homme qui se bat depuis des lustres. Des jeunots comme eux, n’ont aucune chance face à lui.

Il était enfin près à se déchainer. Pelle à l’horizontale tenue d’une main, son autre main balaya l’air d’un geste brute, qui lança des milliers de pièce de kama. Malgré leur pouvoir, elles ne purent éviter cette attaque, même si Parvati essayait de parer les pièces grâce à son arme, sa sensibilité ressentait l’air propulsé par les pièces qui hardaient leurs directions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Angels & Cie. Episode XIV: L'élite nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Angels & Cie. Episode XI: La fin...
» Chaos Angels & Cie. Episode IX: La destination
» Chaos Angels & Cie. Episode X: Des hommes, une nue
» Chaos Angels & Cie. Episode XVI: Course poursuite
» Chaos Angels & Cie. Episode IX: Erho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures-
Sauter vers: