Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chaos Anegls & Cie. Episode I "Le commencement"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Anegls & Cie. Episode I "Le commencement"  Empty
MessageSujet: Chaos Anegls & Cie. Episode I "Le commencement"    Chaos Anegls & Cie. Episode I "Le commencement"  Icon_minitimeLun 13 Déc - 5:34

Chaos Angels & Cie

Saison I: Il était une fois

Dans un monde lointain du nôtre, là, ou la magie est acquise dès la naissance. Une galaxie formée de plusieurs planètes créées par des Dieux. Voici leur nom et leur qualification: le Dieu Sadida, créateur de la nature. Dieu Osamodas, créateur et éleveur des animaux. Dieu Iop pour sa stupidité et les muscles. Dieu Crâ, pour l'agilité et sa précision au maniement des armes à longue distance. Dieu Sram, pour les assassinats. Dieu Eniripsa, pour la magie blanche. Dieu Xelor, pour le temps. Dieu Enutrof, pour la richesse. Dieu Ecaflip, pour les jeux. Dieu Pandala, pour les buveries. Dieu Sacrieur, pour sa résistance. Dieu Feca, pour ses innombrables protections et le Dieu Roublard, pour la destruction.
C'est dans le monde des 13 races d'humanoïdes qu'une aventure toute particulière soit elle, va nous emmener dans les pires combats, qu'il n'est jamais eu en ces lieux si paisibles dans les anciens temps.

Épisode I: Le commencement


Ce fût un jour de printemps, qu'un petit enfant Sadi, connu sous le nom de Vodou, fit son apparition dans le monde merveilleux des 13 Dieux.

Notre petit Vodou, sorti d'une grande apocalypse, arriva dans un monde cruel ou règnent les guerriers les plus puissants de l'histoire des humanoïdes. Mais, comment se fait-il qu'une si petite boule de poil puisse arriver ici, sur l'île du commencement? Là, où tous les nouveaux du Monde des 13 arrivent. Pour le moment, nous allons expliquer le passé de Vodou en remontant à sa propre naissance.

Dans une lointaine galaxie, sur une petite planète verte, faites d'une somptueuse flore, remplie de multiples espèces végétal et animal, appelé Sad. C’est ici que l’histoire avait commencé.

Dans une prairie aussi plate qu'un dos de crocodaille, avec une floraison inépuisable et des forêts à perte de vue. Un petit village caché par des grands arbres d'ormes allait connaître une nouvelle naissance. Ce village est d'une beauté quasi inexplicable. Mais, je vais tout de même essayer de vous le décrire. Les habitants avaient construit leurs maisons dans les creux des arbres. Elles étaient construites depuis maintenant des décennies. Il y a des passerelles en bois, qui lient toutes les baraques, et, elles se rejoignent par un point central. Ce point central et le plus grand Orme de la forêt. Et, c'est dans cet arbre, que la famille principal du village, vie. Au sol, il y a les commerces et la route qui traverse le bois. Elle est très bien gardée par les gardes Sadis. Dans le quartier de l'éducation, il y a un Dojo, l'entré ressemble étrangement à l'entré d'une tanière, comme pour les renards. Et en fait, c'est le lieu, où tous les futurs combattants s'entraînent à l'art des Sadis, la nature.

La famille du chef est composée donc du père, qui est le grand chef. La mère qui est le sage, et une jeune enfant pas plus haute que trois pommes. Cette famille est nommée Sadidak, d'ailleurs le clan entier s'appelle comme ça. Normal, il prend le nom de famille principal.

C'est une journée ensoleillé que des cries de bébé perçaient les feuillages du bois, jusqu'à en rendre fou tous les animaux à cinq kilomètres à la ronde. C'était en fait, la journée ou la femme du chef de clan accoucha, malheureusement elle n'eu le temps d'être heureuse, car son accouchement lui coûta la vie. Tous les habitants s'étaient rejoints à la maison des Sadidak, et purent voir la naissance du petit Vodou. Ils avaient remarqué qu'il n'était pas comme tous les nouveaux né. Tout d'abord, sa naissance a entraîné le décès de sa mère, puis, dans son dos est gravé le signe du Dieu Sadida. Mais pire encore, il a la peau grise-blanchâtre et des yeux d'une pureté inexpressive.

A l'âge de 2 ans, il se fit prendre en main. Il avait tout de même réussi à marcher à deux pattes avant tous les autres de son même âge. (Ce qui était rare chez les enfants de 2 ans. Pouvoir se faire entraîner à l'art du combat des Sadis.) Il apprit beaucoup en très peu de temps, il réussissait à les manier avec une totalité parfaite. La culture des ronces fit partie de son apprentissage, la confection de poupée vivante, aussi.

A l'âge de 5 ans, il battait des gardes du village, ce qui est vraiment rare. En fait, personne à ce jour n'avait réussi ce trajet de réussite. Les habitants avaient bien raison, il n'était pas normal, et sa naissance était énigmatique.

Mais, un jour, où le ciel si bleu d'ordinaire, remplie d'oiseaux de tous genre, volant dans les airs s'en allaient maintenant au loin, laissant derrière des éclairs de feu qui s'abattaient violement sur l'entière surface de la planète. Ces attaques laissaient des fumées noires et de la cendre sur leur passage. Elles étaient toutes aussi farouches et puissantes. Le village était en danger, tout le monde sans exception se précipita dans les souterrains du Dojo, là, où les nouveaux guerriers s'entraînaient à ces heures ci. Vodou, qui ne comprenait toujours pas qu'il y avait un réel danger dans l'affolement de toutes ces personnes en état de choc et d'alerte au danger, continuait à massacrer sa pauvre poupée... Dès l'or qu'il vit tous les visages tournés vers lui, avec un regard triste, cernés par la peur de mourir dans d'atroce souffrance. Il arrêta net, son étranglement et resta debout sans bouger. Son père alla le rejoindre en le voyant seul. Son visage marqué par les traits d'inquiétudes, qui rongeait son visage. Visage, qui est si pur en temps normaux. Il s'agenouilla pour atteindre la hauteur de Vodou, puis le prit dans ses bras. Il le serra fortement contre sa poitrine et pleura à chaude larme la perte de sa fille.

Chef Sadidak: Mon fils! Ceci est l'acte du Dieu Iop. Il attaque notre planète avec toute sa colère. Ca dure depuis maintenant des heures, il y a des milliers de mort d'après les arbres. Je ne puis savoir pour quelle raison il fait cela. Les Dieux sont parfois très cruels avec les autres races. Vodou, ton heure de partir à l'aventure va bientôt débuter. Je dois d'ailleurs tant dire plus à ce sujet.

Vodou: Dîtes moi père. Répondit-il subitement dans une insouciance que seul un enfant pur pourrait avoir.

Il était là, si proche de son père, mais, il n'arrivait pas à voir l'évènement qui se déroulait en ces lieux si sain d'habitude.

Le chef souleva son fils pour le porter dans ses bras après s‘être levé, puis descendit dans les profondeurs en passant dans de petit tunnel, réservé pour les grands maîtres. Après avoir marché en étant courbé pendant une vingtaine de minutes, ils arrivèrent dans un grand soupir de soulagement et de bonheur. Un cul de sac, c'était une pièce très bien éclairé par des lanternes. Elle n'était que peu animé, vu que peu de gens peuvent atteindre ce lieu. Garnie de ses nombreuses toiles peintes de portrait. La salle sacrée. L’entré du Monde des 13.

Chef Sadidak: Fils! C'est ici que nos chemins se séparent, tu as une vie qui t'attend sur un monde nommé, Monde des 13. Là, où tu vivras une aventure particulière, avec des formidables compagnons. Créer ta propre histoire, et peut-être qu'un jour, tu pourras revenir parmi nous. Mais, ce jour là est encore bien loin. Quand tu seras revenu, tu auras sauvé ton peuple. Le peuple des Sadis. Pour se faire, tu dois régler le problème qu’on les Dieux. Ils verront que tu le héros qui naît tous les 1000 ans. Voici un bâton et des gants d'invocation. Vas sur cette dalle et tu te retrouveras sur l'île du commencement.

Vodou, qui n'avait pas tout compris le dialogue de son père, prit les vêtements. Et alla se mettre sur cette dalle étrange qui diffusait de la magie. Puis, il se fit avaler par un trou noir, et notre jeune Vodou perdit connaissance pendant un certain temps.

Le soleil brille, les oiseaux chantent, et... Un Osa fouette...

-Non mais! Jeune vilain! Je vais t'apprendre à fouetter mes bêtes de la sorte. Viens par ici que je te corrige, comme il se doit!
(Un peu plus loin, à ce moment là)

Vodou: Hum...Aïe...Arg. J'ai mal au crane. Mais... Que m'est-il arrivé... Où est donc mon père?? Ou est... Ah! Qu'es-ce que c'est que ça?! Yahah!

Et voilà, à peine arriver sur un nouveau monde, notre jeune héros se lança dans un combat contre...Un pouch. Il sortit son bâton, mit ses gants. Quand il finit de se préparer, il se lança dans un combat interminable. Il attaqua de toutes ses forces, en y mettant toute sa puissance, enfin elle était équivalente à celle d'un Tofu qui nous fonçait dessus. Mais, le pouch en question ne céda qu'au centième coup de bâton. Après son super triomphe, il regarda autour de lui: Une dalle magique d'où il était venu. Une statue du Dieu Sadida, puis il remarqua qu'il était sur une petite île qui flotte dans l'air, et que chaque divinité avait sa petite île, avec sa petite statue, et sa petite dalle magique. En bas, une ville y avait été fondée. Prit d'une folle envie de curiosité. Il se bondit sur le chemin de pierre qui s'offrait à lui. Il se dirigea de bond en bond, vers un magnifique palais plutôt ancien. Il en avait déjà vu un, une fois, mais c'était il y a très longtemps, il ne se souvient que très peu de se souvenir. Arrivé au pied de l'édifice, si grand. Il y pénétra et un long corridor couvert d'or et de tapisserie de haute qualité recouvrait vraiment toute la superficie du bâtiment. Il y avait en ces lieux des personnes, surement des pèlerins. Une énorme porte était à la fin du couloir. Il s'empressa d'aller l'ouvrir, pour découvrir ce qu'il y avait derrière.


Dernière édition par Yuan le Sam 29 Jan - 23:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vodou
Admin
Vodou


Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34
Localisation : bruay-la-buissière

Chaos Anegls & Cie. Episode I "Le commencement"  Empty
MessageSujet: Re: Chaos Anegls & Cie. Episode I "Le commencement"    Chaos Anegls & Cie. Episode I "Le commencement"  Icon_minitimeLun 13 Déc - 5:38

une histoire fantastique, j'ai hâte de voir la suite que tu nous réserve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Anegls & Cie. Episode I "Le commencement"  Empty
MessageSujet: Finition du texte terminé   Chaos Anegls & Cie. Episode I "Le commencement"  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:48

J'ai fini!!!! Faites moi savoir si il reste des fautes, merci encore à tous mes admirateurs =D (bon c'est bon je lol --') merci à tous mes lecteurs... qui sont très très très , infiniment..

People: Bon Gab, ta gueule et écris nous un nouvel épisode!!!!!

Oo Putain je kifferais que l'on me dise ça xDD

People: Arrêtes de rêver...

Bon c'est bon j'arrête xD bonne lecture, sans faute cette fois, enfin je l'espères -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos Anegls & Cie. Episode I "Le commencement"  Empty
MessageSujet: Re: Chaos Anegls & Cie. Episode I "Le commencement"    Chaos Anegls & Cie. Episode I "Le commencement"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Anegls & Cie. Episode I "Le commencement"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Angels & Cie. Episode XI: La fin...
» Chaos Angels & Cie. Episode XVI: Course poursuite
» Chaos Angels & Cie. Episode IX: Erho
» Chaos Angels & Cie: Episode V: Le départ
» Chaos Angels & Cie. Episode XV: Zobal/Enu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures-
Sauter vers: