Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chaos Angels & Cie. " Episode II: un monde fascinant"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Angels & Cie. " Episode II: un monde fascinant" Empty
MessageSujet: Chaos Angels & Cie. " Episode II: un monde fascinant"   Chaos Angels & Cie. " Episode II: un monde fascinant" Icon_minitimeLun 13 Déc - 8:03

Episode II: Un monde fascinant

En ouvrant la porte de cet édifice datant de très vielles époques. Vodou écarquilla les yeux, aussi grand qu'il le pouvait, (limite si ses yeux ressortaient de leur orbite) il regarda en direction du ciel clair. Il se sentit bien, l'air était doux. Une atmosphère paisible régnait en ces lieux, qui, pour les yeux de notre jeune et nouvel arrivant, était plus que paisible. Les mains dans ses poches, sa vue en dérive, ses cheveux dans le vent. Il ne pensa plus rien, son esprit fit le vide dans sa tête. A ce moment là, il se sentit comme chez lui. Il avança pour descendre l'immense escalier qui aidait à rejoindre le sol ferme, il est drapé d'un tapis rouge fluor, surement un tissu résistant pour pouvoir être placé à l'extérieur. ce tapis dévale toutes les marches de l'escalier en pierre. Il est sur, que c'est un vieux bâtiment , il y a beaucoup de crevasse dans les murs et sur l'escalier.
Il n'en revenait pas. Il était sur une île si magnifique, si belle, qui avait l'air à ses yeux d'enfant, mystérieuse et qui donnait l'envie d'y découvrir chaque recoins et détails de cette terre flottante.
Il descendit marche après marche, tout en scrutant l'horizon qui s'offrait à lui. Les 7 soleils du Monde des 13 commencèrent à faire leur apparition dans le ciel bleu. Alors, pour notre jeune aventurier de 5 ans, c'était un spectacle à ne pas manquer une miette. Il pensa déjà à tout raconter à ses amis d'école.(Il ne pensa pas encore, qu'il ne pourra pas les revoir avant des années) Après avoir franchit toutes les marches, il se trouva nez à nez à deux étranges personnages qui le dévisageaient avec un sourire de bienvenu.
Struk'toer Nhin: Bonjour! Bonjour!
Str'huit Nhin: Bienvenu! Bienvenu!
Les jumeaux Nhin: Soit le bienvenu dans le Monde des 13. Là, ou tout dépend de ceux qui savent manier les armes et utiliser à bien leurs pouvoirs, ou à mal, sa dépend si les aventuriers sont nul... Ou pas.
Vodou: Bonjour à vous, cher... Vous êtes quoi au juste??
Struk'toer Nhin: Nous sommes des Enus.
Les jumeaux Nhin: Nous vivons sur cette merveilleuse île Incarnam. Elle a la particularité de flotter au dessus de la ville Astrub.
Struk-toer Nhin: C'est l'île des Noobs, c'est bien entendu le jargon que l'on adapte à notre langage après des années à habiter sur ces terres.
Str'huit Nhin: En fait, on l'appelle comme ça, car c'est ici que tous les nouveaux élus des Mondes parallèles sont envoyé par les 13 Dieux.
Vodou: Mais, pourquoi êtes vous si heureux de me voir arriver? Vous m'attendiez?
Les jumeaux Nhin: Peut-être, tu le sauras un jour, ne t'inquiètes pas.

Les deux Enus sourirent aisément à leur nouvel recrue.
Str'huit Nhin: Tout d'abord, nous allons te présenter un peu tout ce que tu dois savoir de ce lieu. Je doute que tu veuilles descendre immédiatement sur les terres hostiles d'en-bas.
Struk'toer Nhin: Surtout quand on ne s'ai pas ce qui peut nous y attendre. Fit l'Enu jaune âtre.

Vodou rencontra deux vieux Enus, des nains assoiffés de trésor remplie de richesse, qui malgré leur tête, avaient l'air assez heureux de l'avoir vu franchir la porte. Les deux Enus faisaient parti de la famille Nhin, ils sont sensé d'accueillir les nouveaux arrivant sur Incarnam. C'est deux la étaient les jumeaux de la famille, ils sont les gardes de l'Edifice du Bienvenu. Ils avaient dans les 6 siècles, Struk'toer portait des vêtements jaune âtre, il aime faire croire qu'il est sage, mais, en fait il adore faire rire la galerie, même si il n'est pas né comique. Pour son frère c'est un peu le contraire, il essaye toujours d'êtres le plus simplet du monde. Il n'aime pas beaucoup les vêtements qui flash. Ils font la paire tous les deux. Leur amusement préféré ces derniers dizaine d'années est de faire des devinette aux nouveaux, mais surtout de les faire tourner en bourrique. Mais, à ce jour, ils étaient un peu tracassé par vodou. Les jumeaux, qui ont un sens affiné pour reconnaître les gens important, on remarqué que Vodou n'était pas quelqu'un d'ordinaire chez un Héros. Il y allait se passer un grand évènement qui bouleversa le Monde. Revenons à nos 3 amis.

Vodou: Donc. Je suis sur une île de Bienvenu que vous appelez "Incarnam", elle flotte dans l'air. Et en plus, vous voulez me faire croire que mon Dieu m'aurait choisi, moi. Mais, pourquoi moi??
Str'huit Nhin: Il n'y a que toi qui pourra le savoir jeune Sadi. Ton aventure ne vient à peine de débuter.
Struk'toer Nhin: Crois en toi! Et, tu comprendras la tâche qui t'a été confié par ton Dieu, et que tu devras accomplir avec brio. Pour le moment, nous te conseillons d'aller voir la milice de l'île, prends le temps pour visiter un peu les parages, il y a de très beaux coin dans les environs. A la milice, ils t'en diront bien plus que nous ne le pouvons.
Les jumeaux Nhin: Et, encore bienvenu dans le Monde des 13.

Puis, il repartit droit dans la direction indiqué par les vieux rigolos. Il marcha, marcha, traversant des champs cultivés par des paysans, c'était la saison des moisons. Il vit plusieurs personnes tout aussi bien vêtu les unes que les autres. Certaines d'eux se bronzaient aux soleils, d'autres combattaient avec rage et courage, des petits bouftous tout mignon et inoffensif. Il s'arrêta devant une auberge. Son ventre gargouillait depuis quelques heures maintenant. Cette marche l'avait lessivé et ses pieds enflaient. Il s'avança devant cette belle auberge, ou fumé s'échappait des fenêtres. (Vu de l'extérieur, l'auberge paraissait plutôt bien, mais vu de l'intérieur?) Un petit personnage le regardait avancer avec beaucoup de difficulté. Il s'avança pour le rejoindre et l'aider tout en lui adressant une formule de politesse.

Potan Nhin: Hello!!! I suis le frère des Two Enus, que you as certainement rencontré en bas de l'escalier. Je suis l'ainé de la famille Nhin, et enchanté de faire ta connaissance. (Il lui serra la main sans problème, ils ont la même taille pour le moment)
Vodou: De même. Vos frères m'ont dit de me diriger dans cette direction pour rejoindre la milice.

Vodou avait pointé son doigt au nord-est, c'est-à-dire, derrière l'auberge.

Potan Nhin: Eh bah! Ils sont un peu crazy ces deux la. Te laisser seul, alors que you es l'Elu of Sadida God...
Vodou: Hein???! Oô
Potan Nhin: Rentrons prendre une collation. Je t'expliquerais tout en détail young friend.

Ils entrèrent tout deux. Ils prirent une table au fond à droite, près d'un escalier qui descendait surement dans la cave de l'aubergiste. Potan leva la main au plafond en criant haut et fort. "Yep! Une vodka fraise Grobid!"
Potan Nhin: You veux boire quoi de bon?? Hum laisses. I vais te commander du lait de chacha. Serveuse! Une deuxième Vod'fraise et un lait chacha pour mon nouvel ami! Plus vite que ça! Et, à manger...J'ai les crocs de mili.
Vodou: Hum. Vous vouliez me faire part de quelque chose?

Potan engloutit sa Vodka en un trait , puis, il prit l'air sérieux tout à coup. Un air qui ne lui allait guère.
Potan Nhin: Listening moi bien boy. Il y a de cela, quelques years ago. Gods se sont déchaînés sur tous les peoples dans l'autre World, là, d'ou you viens. Mais, plusieurs Gods étaient contre cette violente, comme ton God d'ailleurs. Malheureusement, ils étaient peu à ne pas vouloir cet affrontement et ce nouveau régime. Alors, le mal frappa. Cette war a commencé lors de l'arrivée de la new race, les Roublards. Ils sont viles et méchants, pleins de haine en eux. Ils ne sont pas dignes de confiance. Leur God a tout fait pour qu'il y ai une révolte entre les Gods. Ses plans sont arrivés à bien, à ce que tu peux voir, même ton people n'a pas été épargné par cette hargne de pouvoir et de terreur. Bref, cela fait des years que nous n'avons pas vus de new Héros venant sur Incarnaab. A par maintenant... You es l'élu de ton God, you es envoyé ici pour régler quelque chose que toi seul pourra réussir. Mais, pour cela, il te faut devenir bien plus fort, et plus âgé. Tu vas devoir connaître plus en détails ton pouvoir caché au plus profond de ton cœur. Faire ressortir ta rage. Il te faudra des amis pour te servir comme de fidèle compagnon d'aventure. Tu vivras d'inoubliable aventure, magnifique et effroyable endroit. Il y aura tout plein de danger qui rôderont. Tu devras te forger une âme solide pour réussir ta quête.
Bon, il commence à se faire tard. Prenons une chambre pour nous reposer.

Ils prirent une chambre dans l'auberge via à Grobid. Ils montèrent à l'étage, à l'aide d'un vieil escalier à moitié rongé par les termites des prés. Ils arrivèrent dans une halé où plusieurs portes de chambre apparaissaient. Ils prirent la première en partant de la gauche. Deux lits, couvert de duvet à peau de Bouftous, étendues sur les lits, qui si trouvaient. Potan posa son chapeau sur une chaise bancale, et son sac près du second lit, là, ou il alla se jeter en quelques secondes. Il faut savoir, que les Enus sont très fainéant, en plus de leur taille de nain qui ne facilite pas la tâche, il se fatigue comme un rien.(Sauf quand il est question de gagné des pièces de kamas.) Vodou, lui, se mit près de la fenêtre, pour observer la lune glaciale qui sillonnait les cieux. Il ne tarda pas à aller se glisser dans son lit douillet qui l'attendit près de la porte de la chambre d'hôte.
Potan Nhin: Avant que you fermes les yeux, il faut que you saches, que des habits t'attendent à la milice, c'est le message que j'ai reçu tout à l'heure en te voyant. Ton God pense à toi plus que tu ne puises le croire.
Vodou: Je suis heureux de vous avoir rencontré Grand père Potan.

Il ferma les yeux dans ce dernier soupir de parole basse. Dans ses pensées, se déroulait tous ce qu'il venait de vivre aujourd'hui. Les magnifiques paysages, les soleils, la lune glaçant l'air de la nuit, les frères Nhin et tous les incarnamiens qu'il avait pu croisé pendant qu'il marchait. Tout ça, resurgissaient en lui.
Potan Nhin: Tomorow commence ton aventure parmi nous, I t'accompagnerais le temps que you t'améliores un peu. I veux pas que you te fasses tuer si tôt.

La journée à Incarnam, il fait horriblement chaud grâce aux soleils. Mais la nuit, la lune est très proche de l'île, alors le froid s'installe vite et les cries des bouftous en chaleurs fusent dans le vent silencieux...

Et, les ombres grandissent dans l'étendard obscur...


Dernière édition par Yuan le Lun 24 Jan - 23:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vodou
Admin
Vodou


Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34
Localisation : bruay-la-buissière

Chaos Angels & Cie. " Episode II: un monde fascinant" Empty
MessageSujet: Re: Chaos Angels & Cie. " Episode II: un monde fascinant"   Chaos Angels & Cie. " Episode II: un monde fascinant" Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:48

t'est super doué, je suis franchement épaté par ton imagination la, quelques grosses fautes d'orthographes mais sa j'imagine que tout le monde en fait, j'attend encore la suite Very Happy, t'est sur une bonne lancée la
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Angels & Cie. " Episode II: un monde fascinant" Empty
MessageSujet: Finition du texte terminé   Chaos Angels & Cie. " Episode II: un monde fascinant" Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:44

Voilà!!! Première épisode clos!!! J'ai passé quelques heures à finir cet épisode. Je l'ai corrigé, que sa soit des conjugaisons de temps, des fautes d'orthographe ou bien de la grammaire, il ne devrait plus rester aucune faute. Alors si vous en voyez une n'hésitez pas à m'en faire pars...

Sinon bah il m'en reste encore 6 à corriger minutieusement avant d'écrire le 8ème épisode.^^' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Angels & Cie. " Episode II: un monde fascinant" Empty
MessageSujet: Re: Chaos Angels & Cie. " Episode II: un monde fascinant"   Chaos Angels & Cie. " Episode II: un monde fascinant" Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:52

Bon sinon, j'ai vu que Oo putain y a du monde qui regarde mes histoires. Alors je voulais vous dire, que je suis très touché, et j'espères vous faire rêver de plus en plus avec cette histoire. =D

Je sais aussi, que certain sont jaloux que je prenne les bras droit ou le meneur pour faire mon histoire, mais en même temps, je prend les piliers de la guilde, les fondateurs quoi^^ Donc peut etre que j'en ferai rentrer certain au cour de l'aventure. Mais aussi il faut que je sois certain que ces personnes restent bien en guilde longtemps, et pas qu'ils partent au bout de quelques semaines/mois. Voilà désolé pour le flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos Angels & Cie. " Episode II: un monde fascinant" Empty
MessageSujet: Re: Chaos Angels & Cie. " Episode II: un monde fascinant"   Chaos Angels & Cie. " Episode II: un monde fascinant" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Angels & Cie. " Episode II: un monde fascinant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Angels & Cie. Episode XII: Tout le monde aux armes
» Chaos Angels & Cie. Episode XI: La fin...
» Chaos Angels & Cie: Episode V: Le départ
» Chaos Angels & Cie. Episode XV: Zobal/Enu
» Chaos Angels & Cie. Episode IX: La destination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures-
Sauter vers: