Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chaos Angels & Cie. Episode XII: Tout le monde aux armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Angels & Cie. Episode XII: Tout le monde aux armes Empty
MessageSujet: Chaos Angels & Cie. Episode XII: Tout le monde aux armes   Chaos Angels & Cie. Episode XII: Tout le monde aux armes Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:58

Épisode XII :"Tout le monde aux armes"



La lune a atteint la moitié de son trajet du soir dans le ciel. A cette heure ci, tout le monde dort surement, à part les bureaucrates qui bossent comme des fous dans leur bureau, ou entrain de s'amuser avec leur(s) assistante(s). Mais cela est une toute autre histoire, qui nous regarde en aucun cas.

Dans la forêt des Abraknydes, des centaines d'arbres fonçaient droit sur la Forge-magie. Personne à l'intérieur ne pouvait se douter ce qu'il allait se passer dans les minutes qui arrivaient. Enfin en même temps, entre les ronflements de Potan, les claquements de fouet qui resurgissaient sur les fesses de Kakashie, faut dire que personnes n'aurait pu entendre le brouhaha des racines et branches qui servaient à faire avancer l'armée d'écorce, de branches et de feuilles morte qui se débinaient pour arriver jusqu'aux portes du bâtiment où leurs ennemies se trouvaient.

Vodou qui dormait à peine à cause des bruits des dormeurs, se réveilla. Il était allé se placer en dessous d'un vitrail qui se situait sur le plafond du salon qui donnait une vue directe sur la pleine lune. Puis, une fumée étrange l'inquiéta. Il regarda avec plus de curiosité par la fenêtre près de la porte de la Forge-magie. Et là, il vit une nuée d'arbre foncer avec courage et acharnement sur lui, enfin du moins, c'est ce qu'il a dut se dire avant qu'un Enu et un Iop se mirent face au tas d'écorce. Le courageux Cédric et le vieille El-viok allait être les premiers à défendre leur territoire. Cédric cria et fonça en décochant son coup favori. Il étala une vingtaine d'arbre, puis fit voler une dizaine d'autres en l'air avec une tornade de foudre. De son côté El-viok était entrain d’élaborer un plan en ayant un plus de recule. Il envoya ses serviteurs, sa pelle favorite et son sac. L'un poussait, l'autre envoyait tous ce qu'il ne lui servait pas à l’intérieur de son ventre. Bien sur, quand le sac n'avait plus de stock en lui, son maître vint à leur aide. Il prit sa pelle en main, et tapa de toutes ses forces, en tournant sur ses talons, en sautant et en retombant sur les arbres en masse. Vodou qui était encore entrain de regarder le superbe combat qui se déroulait à quelques mètres de lui, se tourna soudain pour aller réveiller ses compagnons. Le premier qui se leva était Pao, car il commençait surement à avoir mal au poignet. Puis le tour de kakashie, qui lui eu du mal à s'asseoir. Potan et Hel se levèrent à leur tour, empoignant leur arme, ils se dirigèrent vers la fenêtre que le jeune Sadi était entrain de regarder.

Potan: Il y a l'air d'avoir du mouvement dehors. Et si nous allions leur donner main forte.

Apo qui venait à peine de se lever, cria.

Apo: Non je ne donnerais jamais ma main!!!! Ma pauvre main, oh non je te quitterais pour rien au monde, nous avons vécu trop de bon souvenir tous les deux surtout quand je me sentais si seul, les soirs de Saint Valentin.


Il avait l'air d'être un peu demeurait sur le moment, mais ses amis n'étaient pas trop choqué.

Kakashie: Je pars devant. Vodou reste à l'intérieur.

Potan: Je couvre tes arrières.

Pao: Je n'aurais pas cru que ces saletés d'arbre allaient se pointer en pleine nuit... Ronchonna notre bon jeune Osa.

Vodou: De toute manière toi, quand ce n’est pas des petites fesses bien ronde, tu n'aimes pas te battre...

Pao: Hum, tu es un peu jeune pour dire cela, mon enfant.

Laraa: Bonjour les vieux!!! J'avais eu le pressentiment qu'il y allait se passer quelque chose d’intéressant.

Kakashie qui était sortit un peu plus tôt, avait rejoins le combat. Se prenant des branches en pleine face, et tombant plusieurs fois. Il se relevait toujours plus fort, mais toujours en retombant ou en volant par dessus l'épaule de Potan. Potan qui commençait à en avoir mare de le voir voler, prit la tête du combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Angels & Cie. Episode XII: Tout le monde aux armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Angels & Cie. " Episode II: un monde fascinant"
» Chaos Angels & Cie. Episode XI: La fin...
» Chaos Angels & Cie. Episode XVI: Course poursuite
» Chaos Angels & Cie. Episode IX: Erho
» Chaos Angels & Cie: Episode V: Le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures-
Sauter vers: