Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chaos Angels & Cie: Episode VI: La communauté au complet?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Angels & Cie: Episode VI: La communauté au complet? Empty
MessageSujet: Chaos Angels & Cie: Episode VI: La communauté au complet?   Chaos Angels & Cie: Episode VI: La communauté au complet? Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:31

Épisode VI : La communauté au complet?



Potan: Vodou, suis moi s'il-te-plaît.


Nos aventuriers prennent un chemin tacheté de sang, de combat époustouflant. Il y aura des morts pendant ce long trajet. Un trajet qui sera rempli de plaine à parcourir, de montagne à gravir, de glacier à infiltrer, et de mer à franchir et aussi des forêts à traverser. Tout pour arriver au Mont Torrideau, là où vit le Compte Harebourg.

Après avoir quitté le lac d'Astrub, ils avancèrent dans les ruelles étroites de la ville.

La ville Astrub: Ses ruelles sont étroites, mais c'est la ville qui avait été fondé en première dans le monde des 13. C'est là, où les 13 statues célestes qui incarnent chacune un Dieu sont disposées un peu partout dans la ville. Pour pouvoir toutes les voir, il faudrait plus d'un jour, croyez-en mon expérience.

La ville est vaste, il y a considérablement de monde, la populace est divisé en plusieurs rang: il y a les haut fonctionnaires, les paysans et artisans, les touristes et pour finir, les Kikoux. Je n'ai pas parlé de Héros, élus, car il n'y en a pas eu de nouveau depuis un certain temps. C'est aussi une ville très belle, avec de jolie place fleurie, elle est aussi la deuxième ville artisanal du monde des 13.
Mais à cause des Kikoux qui y vivent, les touristes sont de plus en plus rares, et les rues sont de moins en moins sûres. Il faut éviter de ce promener la nuit, au risque de se faire attaquer par des aventuriers mal-léché. Les gardes d'Astrub sont débordés et ils sont peu à rester à leur poste pendant la journée, même eux, ils craignent le pire. Beaucoup de monde auront aimé voir la ville brûler dans les flammes de l'enfer. Mais, elle est sacrée malgré tout.


Après avoir longé les murs mousseux, dévalé quelques pentes, monter des échelles et escalier en colimaçon, ils arrivèrent sur une place très peuplée. Il y a énormément de crieur qui y vendent de tous, c'est sur, ici on ne peut pas lire tranquillement son journal du matin. Mais il y a des objets de tout genres.

Vodou s’arrêta à un établi pour y regarder un exposé à droite de la petite route qui tranchait le bazar. Il avait été intrigué par une amulette. L'amulette Ripage.
Une amulette très puissante, elle brillait de mille cieux, son prix aussi était magnifiquement cher.

Potan: Ah! You t’intéresse aux amulettes toi?! Eh bien, you as au moins de good goût, c'est bien. Cette amulette est celle du Bworker. Un mob d'une puissance incroyable et d'une endurance or du commun. C'est un ATHLETE! Dit-il en la prenant dans ces mains.

Vodou: Elle est incroyable. Pourrais-je en avoir une comme celle ci plus tard?

Potan: Bien sur que you en auras une comme celle ci. Mais, pour l'instant you es encore loin de pouvoir la porter à ton cou.


Après une halte devant ce bijoutier, ils continuèrent à avancer dans la foule, avançant toujours plus profondément dans la masse, essayant de pas se faire écraser par un gros gars musclé, Vodou marcha vite et resta près de son ami.

Après quelques dizaines de minutes si perturbatrice, avec tous ces cries, râles des passants, les oiseaux qui crissaient et les bébés qui pleuraient de fatigue. Potan, avec son âge en avait assez, alors il avait prit l'initiative de marcher d'un grand pas, et ils se retrouvèrent enfin face à la taverne, la seule de tout Astrub. Là, où tous les aventuriers, de talentueux à médiocre se rejoignaient pour raconter leurs péripéties. Certains inventent, transforment un peu la réalité, et d'autre disent vrai. La taverne était grande, voir même immense, peut-être 6 coudés d'Orme de haut. Deux hommes gardaient l'entré de celle-ci. Ils étaient musclés, armés de la tête au pied, ils n'avaient pas l'air vraiment commode, surtout avec leur tête de psychopathe.

Potan prit la tête en allant vers la seule entrée. Il fit un signe aux deux gardes, et ils en firent ainsi. Soudain, la porte s'ouvrit dans un bruit d'éclat d'os. Un homme vola à trois mètres de la porte, s'écrasant telle une bouse de trool sèche, puis un autre qui alla rouler pour s'écraser mortellement contre un poteau indiquant "attention ne pas toucher le poteau, risque d'électrochoc" et encore deux autres qui finirent leur vole dans un pâturage pour Piou. Ils étaient rétamés par terre ivre par leur fût de bière vidés, puis un homme plus sobre sortit à son tour avec un grand sourire béant, enfin, il n’était pas si sobre en fait.

Homme: Eh ben, vous benez mal bebout mes gaillards. Qu'es-ce que bous bouliez me faire déjà?? Laissez moi que je bigole un bon boup, la prochaine fois begardez bien à qui bous avez à faire.


Cet homme si courageux et fort, mais quand même un peu saoul, l'air drôle et gentil à la fois. Mesurant dans les 1 mètre 67, ayant des cheveux bruns, plutôt court. Les yeux gris sans fond, le sourire aux lèvres. Habillé de façon pas très commune à la majorité des personnes que Vodou avait pu voir depuis tout à l'heure. Cet homme portait une cape rouge avec des points blancs, et un casque de viking. Des bottes assez stylé, genre gotique. Il avait une ceinture verte avec une attache pour un bâton, d'ailleurs il n'y en avait pas à cet emplacement.

Après son écrasante victoire contre ces buveurs du week-end, il rentra dans la taverne. Les gardes posté à l'entré avaient laissé faire. Potan était rentré quand l'homme était sorti. Alors, Vodou rentra à son tour, l'étranger était allé s’asseoir à une table seul, scrutant la taverne et Potan au bar, essayant tous de même de décuver un peu.Vodou rejoignit son maître.

Potan: Bonjours tavernier, j'aimerais prendre une table et une de vos bières.

Tek Abir: Très bien, prenez la table au fond à droite. Je vous apporte votre bière dès quelle sera prête.

Potan alla dans la direction de la table, Vodou, lui, regardait les tableaux et les nombreux trésors accroché sur les murs. Le tavernier fasciné de voir un si jeune Sadi dans sa taverne, surtout en ces jours sombre, s'approcha et lui demanda:

Tek Abir: Dis moi petit, que fais tu ici?

Vodou: Bonjour, je suis avec l'Enu qui vient de vous commandez une bière. Dit-il avec un sourire de surprise. Puis il se jeta de nouveau dans le relookage des œuvres.

Tek Abir: Mais, que fais tu à Astrub avec ce vieux nain? Vous n'êtes pas du coin, sinon je vous aurez reconnu au premier coup d'œil. Vous êtes des étrangers, et si j'étais vous, je ne m'attarderais pas trop ici. Ces murs ont des oreilles et beaucoup d'œil surveillent toutes les personnes qui entrent et sortent. Et les nouveaux venus sont souvent mal vus ici. Alors partez dès que vous avez fini.


Vodou partit en direction de Potan sans prononcer un mot au tavernier, qui resta bouche-bée.
Il traversa la salle remplie de bouseux et de femmes habillé... Enfin du moins vraiment pas très habillé... Et ils sentaient tous l'alcool et bien d'autres choses encore. Arrivé vers la table, il prit place à côté de l'Enu, et il fit surpris de voir l'homme de tout à l'heure assit à leur table, qui, avait l'air moins...Beurré.

Potan: You as toujours d'aussi jolie droite à ce que I vois mon cher Kakashie.

Kakashie: Bien sur!! Tu crois que je me les coule douce...

Potan: I n'en doute pas, mais bon, I doute que you es des élèves en ces temps, si obscure.

Kakashie: Tu as toujours de bonne déduction, ça se voit que tu es le plus vieux de mes amis, Potan. Malheureusement, j'ai du fermer mon école d'apprentie Féca pour plusieurs problème. Déjà je me suis fais attaquer par un groupe de Sram et tous le bordel, il y a de cela 1 an. Ils m'avaient tout saccagé. Beaucoup de parent d'élève n'ont plus voulu laisser aller leurs enfants à mes cours, car ils risquaient que d'autres personnes ne s'en prennent de nouveau à l'école.
Et une chaîne de problème se suivit, jusqu'à la chute.

Potan: Sorry pour toi. C'est triste que le world se soit tourné ainsi, dans la mélancolie des jours sombres... Mais perdons pas espoirs, il y a encore des Gods qui sont de notre côté. Et d'ailleurs, c'est aussi pourquoi je t'ai contacté. Enfin il va falloir attendre les autres pour que I t'explique le but de notre future mission.


Après plusieurs verres vidés par l'enu et son ami féca, les 3 autres arrivèrent.
Il y eu d'abord un Iop nommé Apo, un peu travestie sur les bords avec une pano rouge et un chapeau avec du papier WC qui ornait le tout. Suivie d'un couple, Laraa et Pao. Laraa était une belle petite Eni, elle portait la même panoplie qu'Apo. Pao lui avait une panoplie de viking, un peu comme celle de Kakashie. C'était un Osa fouettard.

Donc voila, que la communauté est enfin réunie autour d'une table et de bière pour colorer le tout.

Un Enu vieux de 7 siècles, portant la fabuleuse coiffe Roissingue et sa cape. Puissant pour son âge, mais il se sert plus de ses pouvoirs pour empêcher l'ennemie de venir à lui que ses pouvoirs de destruction.

Un Féca âgé de 26 ans, rouillé par ses heures à voyager de taverne en taverne, fuyant les gardes impériaux. Il porte sur lui un casque harnage et d'une capignon. Il était un Sensei Féca au par avant. Avant que son école périsse. Il se bat grâce à son intelligence à développer des tactiques imprenable et impensable pour son ennemie. Il utilise beaucoup ses boucliers pour parer les coups les plus dangereux.

Un Iop qui a 27 ans. Souvent joyeux, il est là pour remonter le moral des troupes. Il faisait partie des légions des Iops qui se battaient dans les rangs de Brâkmar pendant la grande guerre glaciale. Mais il a du quitter sa légion le jour où son Dieu avait viré de bord dans la trahison de ses hommes menant une obscurité qui fit périr beaucoup de ses compatriotes. Il est habillé de la panoplie du Chêne Mou. Vu qu'il est un Iop, il n'est pas très futé pour les tactiques, or celle de foncer dans le tas, et de massacrer le plus de tête possible.

Puis le couple de tourtereau. La jolie Eni Laraa: elle porte des habits très coquets, et assez dénudés. C'est sur, qu'elle attire beaucoup les jeunes hommes en recherche d'amour. (Surtout de sexe... Dédié à Osapaolo) Elle est donc habillée de la panoplie du Chêne Mou un peu modifié pour être plus sexy. Elle fait partie de l'élite du soin. Elle est très forte pour soignée ses compagnons de combat, donc elle reste en retrait pendant les combats. Mais tout le monde sait qu'il ne faut pas énerver un Eni...

Pao, lui est un Osa. D'ailleurs il n'aime pas trop ce nom "Osa"...Cela le fait hérisser à chaque fois qu'il l'entend. Il est très attaché à son fouet et son Dieu. Il est habillé de la tête au pied par la panoplie Tue-mouche. Il se sert beaucoup de sa puissance et de ses petits compagnons de combat. Son bouftous, tofu, sanglier, prespic, bwork sorcier et enfin son petit protégé, le vilain petit dragon, le tiennent compagnie pendant les nuits froide où il doit dormir dehors car il a trop fouetté sa femme.

Ils étaient 6. Tous présents autour d'une seule et même table, prêt à partir à l'aventure. Quand soudain, la porte de la taverne s'ouvrit précipitamment. Une petite personne couverte de blessure arriva au sein de la taverne. Les deux gardes de l'entré tombèrent dans un bruit sourd. Deux flèches plantées dans leurs côtes. Puis des chevauchements de dragodinde se fit entendre dehors, suivit de bruits de centaine de pas raisonnant maintenant dans la taverne.

La taverne était encerclée...


Dernière édition par Yuan le Mer 26 Jan - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Angels & Cie: Episode VI: La communauté au complet? Empty
MessageSujet: Finition du texte terminé   Chaos Angels & Cie: Episode VI: La communauté au complet? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 4:37

Enfin correction terminée... Comme dans tous mes exs messages pour chacun de mes épisodes... Je vais vous... Oh et puis vous avez qu'à relire ce que j'ai mis à la fin de tous les épisodes xD Juste un mot. ... ... ... Voilà, creusez vous la tête pendant que moi je dors, et je vous dis à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Angels & Cie: Episode VI: La communauté au complet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Angels & Cie. Episode XI: La fin...
» Chaos Angels & Cie. Episode XVI: Course poursuite
» Chaos Angels & Cie. Episode IX: Erho
» Chaos Angels & Cie: Episode V: Le départ
» Chaos Angels & Cie. Episode XV: Zobal/Enu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures-
Sauter vers: