Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chaos Angels & Cie. Episode VII: Sortie flamboyante

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Angels & Cie. Episode VII: Sortie flamboyante Empty
MessageSujet: Chaos Angels & Cie. Episode VII: Sortie flamboyante   Chaos Angels & Cie. Episode VII: Sortie flamboyante Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:28

Épisode VII :"Sortie flamboyante"



La petite personne se releva brusquement du sol, elle était recouverte d'une longue toge noire, où était cousu une capuche, comme celle que les sorciers aiment se mettre sur leur tête dénudée de cheveux. Apeurée par la panique que les cavaliers lui avait mit, elle courra droit devant elle, trébuchant en se enveloppant son pied droit dans un tabouret, qui traînait près d'une table. Elle tomba la tête en première laissant apparaitre sa petite culotte rose à rayure. La jeune fillette perdit connaissance en laissant derrière elle, un petit cri qu'elle avait émis en tombant.

Kakashie fit un signe à Laraa, alors elle se lança au secoure du petit être, qui, maintenant était surement entrain de rêver.

Tandis qu'Apo le Iop, était déjà entrain de pourfendre un crâne d’un garde impériale, il aimait s'amuser à mettre en tas les cadavres par dizaine, puis en montant dessus, criait comme un taré et, après se formidable exploit de tenir debout en équilibre sur ce tas, sautait tout en faisant une cascade aérienne, tout en tournant son chef-d’œuvre venu du fin fond des grottes des îles Wabbit, l'épée Rilleuse. Sa lame sifflotait dans l'air odorant tel une chiure qui ne savait toujours pas où atterrir.

Cette odeur forte en alcool s'entait, à faire vomir les oiseaux qui se tenaient perché en haut des branches d'un ébène, ils étaient à proximité de la taverne.

Les impérialistes n'avaient pas fait une entrée très glorieuse, mais plutôt fracassante. Ils brisaient tous ce qu'ils pouvaient: tables, chaises et tonneaux de vin. Un homme dressé sur sa monture regardait d'un œil bienveillant le combat qui se déroulait. Il n'y avait guère d'opposant, mais... Aucune personne n’aurait pu avoir l'avantage contre un Iop complètement fasciné par les combats, un Feca agile de ses mains, bien qu'il soit plutôt de l'élément feu, un osa fouettard et un nain atrophié... Euh, désolé je me suis trompé d'histoire, je voulais simplement dire un Enu si puissant qu'il pouvait faire trembler les murs du château d'Amakna.

Kakashie bouchait les entrées avec ses nombreuses protections magiques, plutôt nombreuses à cause des trous que ses soldats avaient faits en entrant.

Apo le Iop terrifiant, qui ne s'arrêtait pas de planter le tranchant de sa lame dans les corps toujours plus nombreux des soldats. Tranchait têtes et mains qui passaient près de sa lame finement aiguisé.

Puis, les claquements de fouet retentissaient, suivit par des râlements sourd. Pao l'osa sadique, qui aimait tant les cries des victimes de son fouet, faisait virevolter ces fines ficelles de cuivre où étaient cousues des fines lames qui pouvait complètement déchiqueter un bambou sombre.

Puis Potan et Vodou se battaient à leur manière, ils étaient dos à dos. Des pelles volaient par ci, des ronces éreintaient par là.

Enfin bon nos amis se débrouillaient plutôt bien au premier coup d'œil, ils créaient une atmosphère où le sang et l'alcool ne faisait plus qu'un, ou les cries des passant cogitaient avec ceux des soldats blessés. D'ailleurs, à quelques mètres du massacre, là, où il y avait une si forte population stagnante tout à l'heure, résidait le silence maintenant, tout le monde s'était arrêtés, certaines hurlaient en voyant les cadavres décapités, d'autres criaient en disant:

Citadin 1: Je parie pour les inconnues!! 300 Kamas!!

Grossiste: Et moi, je suis pour les soldats de sa majesté Bolgir!! 700 000k.


Les paries devenaient de plus en plus important, prenant de l'ampleur. Mais ceci faisait enfin de l'animation dans cette ville, enfin à par le marché, il n'y avait pas grand chose de divertissant à mon goût.

Nos jeunes aventuriers n'étaient pas immortel, et sans fatigue. Après avoir combattu autant de minutes de toutes leurs forces qu'ils possédaient. Kakashie, Apo et Potan reculèrent de plus en plus dans le fond de la taverne. Soudain, ils firent surprit par le jeune Sadi, plein de rage de vivre. Il se battit avec hargne, et courage pour lutter contre les envahisseurs. Et d'un coup de ronce mal lancée, une torche tomba au sol et enflamma les contours de la taverne gorgée d'alcool pure. Oui, il n'y avait pas que du vin dans les tonneaux, il y avait aussi de l'alcool pur à 69%.

Heureusement, tous les civils qui étaient dans la taverne, et qui n'étaient pas concernés avaient pus s'évader avant le carnage. Il n'y avait que le tavernier qui restait à quatre pattes contre son escalier, près de la porte qui s'ouvrait au bar. Il voulait voir comment cette bataille allait se finir. La mort des aventuriers ou leur triomphe?

Mais tous de même grâce à la petite erreur de Vodou, il y avait moins d'ennemies à abattre dans la taverne, qui d’ailleurs était à moitié détruite, il faut l'avouer. Kakashie mit ses mains devant lui. Fixant quatre ennemies qui lui firent face, il lança une espèce de boule de feu sortie de ses mains, pour aller exploser au contact de ses ennemies. De son côté Apo, lui, avait déjà fini avec ses assaillants, un coup d'épée de Iop sur le crâne ne laisse jamais la vie sauve. Pao, était déjà monté en haut des ruines de la taverne. Effectivement, certains murs de l’habitacle s’étaient effondrés pendant la bataille. Il sautillait en appelant ses camarades pour leur dire de le rejoindre.

Pao: Eh les gens!!! Monté par là, vite. Nous avons le moyen de s'évader tant qu'il est encore tant. Je sens venir l'approche de plusieurs dizaines de soldats, et à nous, nous n'arriverons jamais à leur tenir tête, même si nous avons un Iop admirable...

Kakashie: Très bien montez, je couvre vos arrières.


Kakashie se positionna sur une des dernières tables tenant miraculeusement sur ses pieds. Il mit ses mains au ciel, et cria "Par le feu, l'air, l'eau et la terre. Je vous appelle amis des quatre éléments. Venez à mon aide pour défendre ma volonté certaine." Puis, du ciel des éclaires foudroyèrent le sol de la taverne, électrocutèrent toutes formes de vie, or les amis de Kakashie, qui étaient d'ailleurs quasiment tous arrivés en haut, près de Pao.
Laraa, avait prit la petite inconnue sur son dos.

Apo: Kakashie!! C'est bon tu peux nous rejoindre maintenant. Hurla-t-il.


Vodou fasciné par le spectacle de l'attaque de son nouvel ami, resta debout ébahi par tout ce chaos.

Les soldats évacuèrent les blessés pour les emmener à l’arrière d’énorme chariot.


Soldat impériaux : Que faisons nous ?

Bolgir : A priori, ils se sont enfuis. Nous avons perdu pour cette fois. Faites patrouiller des hommes dans toute la ville. On les coincera un moment ou l’autre.

Bolgir reparti sur le dos de sa monture vers la sortie d’Astrub, il laissa ses sous-fifres se charger de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Angels & Cie. Episode VII: Sortie flamboyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Angels & Cie. Episode XI: La fin...
» Chaos Angels & Cie. Episode IX: Erho
» Chaos Angels & Cie: Episode V: Le départ
» Chaos Angels & Cie. Episode XV: Zobal/Enu
» Chaos Angels & Cie. Episode IX: La destination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures-
Sauter vers: