Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chaos Angels & Cie. Episode XIII: L'arbre Ancestral

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Angels & Cie. Episode XIII: L'arbre Ancestral Empty
MessageSujet: Chaos Angels & Cie. Episode XIII: L'arbre Ancestral   Chaos Angels & Cie. Episode XIII: L'arbre Ancestral Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:34

Épisode XIII :"L'arbre Ancestral"



Le grand combat entre les Abraknydes et les défenseurs, de la Forge-Magie d'Hel, avait commencé.

Les centaines d'arbres qui avaient attaqué, se voyaient déjà diminués de moitié. Pao et Laraa étaient restés en arrières pour soigner et aider pour les boosts et soin.

Kakashie qui s'était résigné à faire de même, s'était retranché près de Vodou. Cédric et El-viok commençaient à fatiguer. Et Quand tout à coup, un son sourd fit trembler le sol à en faire déraciner les arbres qui ne s'étaient pas joint au combat. Potan s'arrêta dans son geste de déracinement. Luta au dessus du combat, sur le balcon de la chambre où elle dormait, il y a peu, s'était placée en petite tenu, avec son arc pour soutenir les autres. Au loin elle vit un arbre qui ne ressemblait à aucun point aux autres, bien plus grand et imposant, s’approchait considérablement vite du groupe de résistant. Il était maintenant au niveau de Cédric, cet Iop si puissant, qui se battait avec tous ce qu'il avait dans ses bras musclés. Mais un coup de racine et plus d’Iop sur le champ de vision. Cédric vola loin et se fit transpercé par un morceau d'arbuste. El-viok sauta de branchage à branchage à son secoure si désespéré. Malheureusement, il était déjà mort à son arrivé au près de lui. Le vieil Enu commença à devenir rouge de colère, cria de rage et attaqua de toute sa puissance de destruction et avec son jugement de pelle, l'immense arbre continuait d'avancer même avec toutes ces puissantes et destructrices attaques d'El-viok.
Luta hurla de tout son gosier.

Luta: Attention!!! Il y en a d'autre qui arrivent, cela sont noir!!! Ce sont des Abraknydes sombres.

Potan: Nom du Dieu Enutrof...

Apo: Euh, je donne ma langue au chacha gris...

Potan: Désespérant...

Au loin une masse sombre arriva de plus en plus vite pour aider leur maître, le maître de la forêt Abraknyde. L'Abraknyde Ancestral, fonça toujours plus vite vers la forge. Pao se positionna en mode combat en lançant un regard de sadique à son Enie adorée.

Pao: Je reviens bébé, je vais régler vite fait ce gros problème plein de mousse. Il fini à peine sa phrase qu'une grosse racine recouverte de mousse lui atterrit sur son épaule et le fit se mettre à genoux.

Abraknyde Ancestral : Couché l’avorton.

Fou de rage, il se releva et fouetta de tout son être si sadique, normalement. Il tranchait plusieurs arbres par des coups nets. Il ne restait plus que des sombres et ce gros machin mousseux. Laraa qui continuait les soins à proximité, aidé par Luta au dessus pour ses attaques aériennes. Les boucliers Fiscaux, Euh Feca aidait plutôt bien.

El-viok était écrasé sous la masse des arbres sombres. Potan aidé par Apo essayaient de les retenir. Mais dur de retenir plus de deux-cents de ces soldats fait de couche de bois. Vodou s'était lui aussi mit à combattre. Même si c'était contre sa nature. Il était obligé d'aider, enfin il aidait sans brutaliser les Abraknydes. Kakashie qui était près de la porte d'entré, commençait à perdre patience, son sang bouillonnait à l'intérieur de ses veines.

Hel Munster: Tiens prend ceci. C'est le Rod Gerse. Mon ancienne arme d'antan. Je ne m'en sers plus alors fais en un bon usage.

Kakashie ne se fit pas prier, prit le bâton et se lança à l'attaque. Il balaya les premiers rangs d'arbre en forme d'araignée. Puis avec son pouvoir crama tous ce qu'il pouvait. Il était dans son état critique, une transe intense, pire qu'un Iop, on ne pouvait plus l'arrêter. Enfin de toute manière personne n'allait l'empêcher. Une foudre s’abattit sur tous ce qu'il restait encore debout. Mais, le maître abra n’allait pas tomber si facilement, kakashie et l’abraknyde ancestral se faisait face. Cet arbre si grand, le regarda avec ses gros yeux noirs.

Abraknyde Ancestral: Tu es un Feca vaillant jeune homme. Tu es digne pour te battre avec moi. Prépares toi!

Après son conseil plutôt court. Il attaqua, lançant ses racines et branches pour l'assommer. Avec du panache, Kakashie esquivait toutes les ruses utilisées par le gigantesque arbre. Et il enchaîna lui aussi de multiples attaques. Coup de bâton, attaques nuageuses. Mais rien, les deux êtres tenaient encore debout sur le champ de bataille qui était quasiment vide, enfin au niveau sol pas vraiment...

El-viok était par terre, couché sur le dos, il ne bougeait plus, il avait tout donné. Potan était avec Apo, ils s'étaient retranchés sur le balcon, où la jeune fillette les aidait tout à l’heure. Vodou et Laraa étaient rentrés avec Hel à l’abri du terrible combat. Le combat était intense. Des courants d'air puissant envoyait valser tout les arbres morts à des centaines de mètres. Notre Héros à la retraite fatiguait. Quand tout à coup Pao arriva par derrière.

Pao: Un petit coup de main, j’attendais le bon moment pour venir t'aider.

Kakashie: Merci de l'attention. Mais je m'en sors assez bien.

Pao : Arrêtes de jouer le héros, ça se voit que tu arrives à ta limite, alors reposes toi sur mon épaule le temps que tu reprennes des forces.

Pao fit rentrer dans le combat son bébé dragon et 6 tofus. Les tofus tenaient chacun un fouet de tenu. Ils allaient tous se positionner chacun d'un côté du monstre. Ils lancèrent leur fouet, qui s'agrippa aux racines. L'arbre était enfin immobilisé. Puis le dragon cracha le plus brûlant de ses feux. Et pour finir de l'impuissance de l'Ancêtre, Apo s'était élancé pour le trancher en deux avec son coup d'épée Iop.

Le combat était fini, ils avaient terrassé les attaquants. Il ne restait plus que les corps de bois sur le champ de bataille qui avait repris l'obscurité de la nuit.

Pao : Yihaaa ! Et c’est qui les winners ?!

Apo : On a assuré comme des bêtes.

Hel Munster : Bravo les jeunes !! Grâce à vous la forge est toujours debout. Elle n’aurait pas tenu plus longtemps.

Laraa s’était éclipsé pour aller chercher les corps de Cédric qui était resté planté à l’arbre, le sang continuait à gicler de la blessure. Son visage était si pâle, elle savait en tant que médecin qu’il ne lui restait que peu de temps. Elle l’emmena près des autres, qui en la voyant arriver avec le corps, préparèrent une table.

Kakashie était allé se poser, il s’était vidé de ses forces. Pao le vit abattu sur son lit improvisé par les filles, il avait l’air si triste tout seul dans son coin. Pao qui n’avait pas l’air comme ça, était ému de le voir ainsi, alors il prit l’initiative d’aller lui parler.

Pao : Ca va ?

Kakashie : C’est plus fort que moi…

Pao : De quoi ?

Kakashie : A quoi bon continuer… Cette route va nous mener à notre perte. Tout le monde continu à y croire, mais on le sait tous.

Pao : Je sais que revenir en ces lieux ça te chagrine un peu, mais cesses de ressasser ton passé. Le passé c’est le passé et on ne peut pas revenir en arrière pour changer les choses. Tu ne trouves pas ça merveilleux ? Être ici, entre bon amis, pour aider un jeune à régler l’histoire du Monde. Une histoire comme on n’en voit peu. Si tu veux mon avis, il faut vivre ce moment pleinement, si tu vois ce que je veux dire.

Il se releva, regardant autour de lui, il posa sa main sur l’épaule de Kakashie, puis se retourna pour aller se poser dans son lit. Apo et Potan creusèrent une tombe pour Cédric, Laraa alla dans une pièce pour soigner les blessures d’El-viok.

Quelques heures passèrent, la forge-magie était devenu calme, Vodou dormait profondément, pas loin de lui sur un lit, kakashie avait trouvé le sommeil. Potan entra dans la pièce ou Laraa s’était enfermé pour les soins du vieil apprentie. En entrant il la vit transpirer de tout son être, elle était fatiguée, mais elle avait fini, El-viok venait de s’endormir grâce à un médicament qu’elle lui avait injecté.

Potan : C’est bon ? You devrais aller te coucher. Pao t’attend. Il ne voulait pas dormir tant que you n’étais pas revenue.

Laraa souri, puis ferma la porte de la salle et parti avec Potan vers la salle central ou tout le monde dormaient, elle alla s’allonger dans les bras de son aimé.

Pao : Viens par là.

Il la recouvrit d’une couverture et la serra fort contre lui. L’intérieur de la forge était glacé, ils firent tout pour ne pas avoir froid.

Potan sorti quelques minutes pour aller pisser avant de s’endormir quand il vit Hel près de la tombe de son ancien élève.

Potan : Il s’est battu vaillamment.

Hel : Oui. Je suis triste de le voir partir avant moi… Ils dorment tous ?

Potan : Ils avaient bien besoin de dormir. On ne dirait pas d’arrière leur caractère mais ils sont tous très jeune.

Hel : Pourquoi faites vous ça ? Pourquoi cachez vous votre identité ?

Potan : On ne peut rien cacher à un Demi-Dieu à ce que I vois. Ca me regarde, il y a des choses que l’on ne peut dire en ce world.

Potan repartit à l’intérieur et se coucha avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Angels & Cie. Episode XIII: L'arbre Ancestral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Angel & Cie.Episode XIII: Cité Blanche
» Chaos Angels & Cie. Episode XI: La fin...
» Chaos Angels & Cie. Episode IX: Erho
» Chaos Angels & Cie: Episode V: Le départ
» Chaos Angels & Cie. Episode XV: Zobal/Enu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures-
Sauter vers: