Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chaos Angel & Cie.Episode XIII: Cité Blanche

Aller en bas 

Démon ou Ange?
Etes-vous pour les Anges (pour la future bataille)
Chaos Angel & Cie.Episode XIII: Cité Blanche Vote_lcap100%Chaos Angel & Cie.Episode XIII: Cité Blanche Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Etes-vous pour les Démons (Pour la future bataille)
Chaos Angel & Cie.Episode XIII: Cité Blanche Vote_lcap0%Chaos Angel & Cie.Episode XIII: Cité Blanche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Angel & Cie.Episode XIII: Cité Blanche Empty
MessageSujet: Chaos Angel & Cie.Episode XIII: Cité Blanche   Chaos Angel & Cie.Episode XIII: Cité Blanche Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:26

Épisode XIII : Cité Blanche

Pendant ce temps dans les quartiers chic de Bonta.

Bonta est une des grandes villes de cette planète. Elle est habitée généralement par des Bontariens qui se sont ralliés à la cause « Brâk Vs Bonta » Pour beaucoup de monde, Bonta est la ville sainte, c’est ici que toutes les jeunes filles viennent pour se refaire une beauté, acheter de nouveau vêtement à la mode ou bien encore venir se pavaner sous les jolis Charmes qui fleurissent la ville. On appelle cette sorte d’arbre "Charme", car il a la forme particulière d’une femme nue étant courbé, comme pour ramasser un stylo au sol par exemple. Bien sur, il y a eu une raison à tout ça. Il y a très longtemps, un bûcheron du nom de Dark-Yun était tombé amoureux d’une jolie princesse vivant dans le château d’Amakna, malheureusement le sombre Roi Roc ne voulant pas que sa fille épouse n’importe qui, essaya de condamner notre jeune bûcheron dévoué à se marier à la belle et jeune princesse. Alors, le Roi décidé de lui faire par de sa gentillesse, malgré les apparences quelque peu trompeuse, eu pitié du jeune pouilleux.

Roc : Vous êtes un bûcheron de renommé ? Alors tailladez tous les Charmes du monde, sous la forme de ma fille… Ainsi je reconsidérerai ma décision vis-à-vis de votre demande.

Malgré la tâche plutôt facile que le Roi lui imposa, il mit un moment avant de répondre. Malheureusement pour lui, ce long raisonnement lui coûta la seule chance de se marier avec sa bien aimé, celle-ci dut se marier à un meneur très reconnu. Il ragea des jours et des jours, enfermé dans un sous-sol de taverne. Un de ses amis, le patron de la taverne commença à s’inquiéter à son sujet, alors il descendit lui rendre visite.

Dark-Yun lui expliqua la raison de son énervement. Mais son ami ne comprit pas pourquoi, il n’avait toujours rien fait, car une promesse est une promesse, même si cette fille était aujourd’hui mariée, elle devra tout de même l’épouser, enfin, tout dépendra de la réponse du père. Le jeune bûcheron releva la tête avec un large sourire. Son ami lui avait remis les idées aux claires, et il était de nouveau gonflé à bloc. Il sorti de sa solitude monotone et reprit sa hache en main, puis direction les milliers de Charmes pour les taillader de la forme de celle qu’il aime tant, depuis des années maintenant. En moins d’un mois, tous les Charmes du monde avaient été tailladé avec minutie et propreté, c’en était devenu des Arts, ces arbres on tous été protégé pendant des dizaines d’années par le gouvernement, car ils étaient devenus précieux, donc intouchable à la vue d’un bûcheron. Un jour pendant une promenade dans les bois, la jeune princesse vit un de ces rares trésor de la nature, un Charme, son père fit surpris, et il comprit que l’homme auquel il avait demandé de faire ça pour réfléchir à donner ou pas la main de sa fille, avait fini par le faire, même si ce n’était trop tard. Alors, le Roi regarda sa fille, et lui dit la vérité. Bien sur, elle était triste, mais radieuse. Elle pu enfin être heureuse, alors elle laissa son père et son marie sur place, elle courra aussi vite qu’elle pouvait pour rejoindre la maison de son aimé, l’homme qu’elle aimait depuis tant d’année. Arrivé chez lui, elle ne trouva que sa famille autour d’une table où reposait un cercueil, celui de Dark-Yun. Il était mort de fatigue. Il est mort pour celle qu’il aimait. Le fin mot de l’histoire, est que ça se fini un peu à la « Roméo et Juliette », sauf que l’homme ne se réveilla pas entre temps. Et c’est depuis cet évènement, que tous les jeunes couples viennent s’embrasser pour leur première fois, sous un Charme.

A Bonta, il y aussi d’innombrable Hôtel de vente, où l’on peut trouver de tous. Une arène tous public, où tous les aventuriers de forte sensation viennent affronter des Boss de donjon. Enfin c’est une ville I-tech. Aimé de tous les jeunes, enfin même les vieux aiment ce lieu, car il y a beaucoup d’endroit où l’on peut papoter pour parler de tous et de rien, tout en se perdant dans la masse des maisons.

Aujourd’hui, la milice n’était pas comme d’habitude. Il y avait beaucoup trop d’agitation, et bien trop de monde qui se défoulaient dans les couloirs ou dans les W.C… Dans les bureaux administratifs, on retrouvait tous les grands noms. Meneur de guilde aligné Bontarien, tous les hauts gradés et bien sur tous les mercenaires qui travaillent sous le biais des Anges. Enfin comme disaient les démons, un ramassis de vieux con pervers et sans scrupule. Aucun intérêt à trainer là-bas sans rien faire de sa journée.

Legend : Aujourd’hui est un grand jour les amis !! Nous allons pouvoir regarder O.P !!! Le fan’sub vient de sortir le nouvel épisode en Vostfr. C’est génial !

Dans la stupéfaction de tous, un Piou violet arriva en défonçant la porte d’entré de la salle de visionnage.

Piou Violet : Bande de crevard !!! Laissez-moi une place ou je vous picore l’arrêt du « Tut » et je vous fais des trous dans la « Tut » tout en vous la « Tut » et vous « Tut » l’ « tut ».

Hérotik : Miam…

Un grand vieux entra à son tour, et prit la parole d’un air sérieux et distingué :

Amayro : L’heure est grave ! L’empire menace encore de nous détruire grâce à leur puissante armée, qu’est-ce que vous avez fait encore !! Bande d’incapable.

Legend : Et, ils nous punissent de quoi au juste ?

Amayro : C’est bien ça le problème… Nous avons rien fais, du moins, si vous aviez réglé le problème des protagonistes anti-empire, cela ne serait jamais arrivé. Bien, cette fois, il s’agit, d’un petit groupe plutôt puissant dans le genre baston. Un des gars est un Ange, nous devons trouver qui cela peut-il être, si nous le trouvons, nous avons ordre d’aller l’arrêter.

Jolie : Vodou? N’est-ce pas ?

Amayro : Comment connais tu son nom ? Tu es de mèche ?

Jolie : Je n’ai rien dis de tel… Je demandais juste confirmation. D’après mes informateurs il serait dans les Landes Sidimotes. Malheureusement pour vous, ils sont déjà entrain de combattre contre des gars de l’Empire. Dit-elle avec un sourire charmeur.

Cette jolie Osatte, se leva de son siège de meneuse, et regagna ses domaines. Bien sur, cela mis furax Amayro. Mais, elle aimait tant le mettre dans cet état, surement son côté diablesse, et Maso qui fessait surface.

Étant donné les informations suivantes, les conseillers, prirent une grande décision qui fut : Aider les protagonistes dans leur quête, de toute manière, ils commençaient à ne plus pouvoir supporter les agissements des Démons sur leurs Anges. Ils donnèrent tous, l’ordre à toutes les guildes alliées de se réunir à Bonta, et de prendre route tous ensemble, jusqu’à Brâk. Le chemin leur sera long, mais l’aide qu’ils apporteront sera grande.

Quelques heures plus tard, la nuit commençait à tomber sur la ville. Et toutes les guildes réunis par le Conseil étaient là, devant les portes de la Cité Blanche.


Il y avait la guilde Angel’Dark de Linvokeur, un Osa de cercle final; Materia Prima de Tal, une Sadie de cercle 190; Sensation and Sentiment de Jolie, une Osatte de cercle final et Le Ch’Val de Trois mené de Furtis, un Sram de cercle 190.

Legend : Il y a donc quatre guildes au rapport. Vous prenez conscience que d’attaquer l’empire, mais surtout La Cité noire, est un acte qui engendra énormément de problème ?

Jolie : Aurais-tu peur, toi mon ancien camarade ?! Susurra t-elle à l’oreille du grand Legend.

Legend frissonna de plaisir, il aimait tant quand sa petite Jolie chérie lui faisait ça.

Linvokeur : Il n’a pas peur… Il veut juste être certain que cette future bataille ne soit pas qu’un gâchis. Nous allons tous à la mort en marchand sur la route du désespoir. Vous le savez tous.

Furtis : J’ai vu la mort des milliers de fois, et croyez moi jeune ami, je n’ai nul peur d’aller là-bas. A vrai dire, je n’ai jamais pu blairer l’Empire, et encore moins les démons…

Amayro : Legend, je comprends ton souci. Mais sache que je me fais vieux, et dans tous les cas, mes décisions, je n’aurais pas à en subir les conséquences, vous prendrez tous pour ma poire. Ahahahah

Jolie : Je n’aime pas quand il fait ça… Ca le rend encore plus sénile.

Jolie s’écarta le plus loin possible du vieil Amayro. Personne ne savait pourquoi ils n’arrivaient pas à s’entendre ces deux là. Amayro s’avança des remparts, pour avoir la vue d’ensemble des membres des guildes, venus pour la cause. Il respira, expira, puis pris une grosse bouché d’air fraîche du soir.

Amayro : En tant que chef de la milice Bontarienne. J’ai dans l’obligation de vous souhaiter à tous la bonne chance dans ce raid. Vous en aurez surement besoin… Nous vous avons donc fait venir ici, nous les sages de Bonta, pour partir en raid à la Cité Noire.

Un brouhaha fit place parmi les guerriers, suivit d’une panique, pour remédier à remettre de l’ordre, les meneurs intervinrent.

Jolie : Du calme !! Depuis bien trop longtemps la Cité Blanche encaisse, et encaisse les remarques du peuple Angélique, comme quoi nous ne faisons rien contre l’envahisseur Empirique. Aujourd’hui, nous avons pris la décision, que cela allait changer. Un groupe de protagoniste s’est montré injurieux en vers l’Empire, et savez vous combien ils sont à lutter ?

Furtis : Ils ne sont qu’un petit groupe de rien du tout, une bande de mercenaire démoniaque zoballique et deux Anges. Allons-nous les laisser, sans leur venir en aide…

Linvokeur : Nous allons les aider !! Pour que nous puissions vivre libres à la suite des évènements !!! Et nous détruirons de nos mains liées l’Empire qui gouverne le monde, pour créer un soulèvement gouvernemental qui deviendra bien plus démocratique que ce que nous avions au par avant !

Legend : Euh, ouaip fin, t’emballes pas trop non plus… Chers amis ! L’heure est venue, en plus… Il se fait tard, et je vais rater mon anime… Nous partirons dès demain matin, à la première heure…

Coupé dans son élan, il ne put finir sa phrase…

Amayro : Nous partirons dès maintenant. Nous devons être au plus tôt aux portes de Brâkmar. Ce sera un effet de surprise pour eux.

Jolie : Très bien, cela me convient, ca sera de même pour mes membres.

Après un long débat, ils prirent route tous ensemble, soudés les uns les autres pour aller combattre leur ennemie juré, les Démons ! Mais ils ne savaient surement pas que du côté de l’Empire les choses prenaient places petit à petit.

Quelques parts dans la Cité noire.

Infected Ablations : Les préparatifs sont mis en place majesté.

Sage Sombre : Très bien…
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Angel & Cie.Episode XIII: Cité Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Angels & Cie. Episode XIII: L'arbre Ancestral
» Chaos Angels & Cie. Episode XI: La fin...
» Chaos Angels & Cie. Episode XVI: Course poursuite
» Chaos Angels & Cie. Episode IX: Erho
» Chaos Anegls & Cie. Episode I "Le commencement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures-
Sauter vers: