Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chaos Angels & Cie. Episode XXII: Les aventures de Kakashie I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Angels & Cie. Episode XXII: Les aventures de Kakashie I Empty
MessageSujet: Chaos Angels & Cie. Episode XXII: Les aventures de Kakashie I   Chaos Angels & Cie. Episode XXII: Les aventures de Kakashie I Icon_minitimeLun 27 Déc - 8:24

Épisode XXII :"Les aventures de Kakashie I"



Une heure sombre, très sombre pour Mister Bouteille de vin. Kakashie assit sur un banc du célèbre château d'Amakna rêvassait à sa Br-Osa-Chiotte tout en déglutissant quelques bouteilles. Il y avait déjà pas mal de bouteille vide près de lui... Plusieurs citoyen du château l'avait vu, et les gens parlaient beaucoup ici, car il y avait peu d'aventurier qui traînait en ce moment. Ce fut dans une petite auberge d’improvisation que des personnes parlèrent de lui.

Aubergiste: Vous avez vu celui-là!! Il n'arrête pas depuis quelques jours maintenant, il tient le coup le petit jeune.

Garde I: Oui, il en quille le jeune. Héhéhéhé. Puf puf puf. (Tape dans le dos)

Citoyen: Hey t'étrangle pas vieux! A ce qu'il paraît cet homme est une légende des Fécas.

Citoyen II: N'importe quoi, des gens disent qu'il s'est fait violer!!!

(Gros bruit de porte éclaté.)

Un homme vêtu de noir entra dans le petit cabanon. Il s'approcha lentement et attentivement tout en essayant de ne pas marcher sur un bonhomme qui s'était écroulé au sol en buvant un verre de Tekilla Vodka à base de Poichiche des prés bleue de trop. Il arriva au niveau du bar, fit un signe à l'homme derrière le petit comptoir.

Inconnue: Un verre de Rhum!

Aubergiste: Tout de suite Monsieur!!

Celui-ci s'empressa de servir son nouveau client. Et lui posa une question.

Aubergiste: Vous n'êtes pas du coin vous, surtout avec vos habits, vous n’avez pas l'air de vouloir vous faire connaître.

Garde: Effectivement! Ce n'est pas très gentil de ne pas se présenter, surtout dans un bar vous savez. Hahahahaha

Citoyen: Faites nous voir un peu votre belle tête de vainqueur. On est juste entre nous, ça ne sortira pas d'ici, croyez nous.

Garde II: On est trop beurré pour pouvoir vous coffrer au pire. Mwah ah ah ah ah

Inconnue : Si... Si je dois me montrer en public, il me faudrait vous tuer en suite.

Aubergiste: Eh bien soit, restons en là alors. Héhéhé


Un homme à moitié dans le coma s'écroula d'en haut d'une table recouvert de bouteille et de chope vide, il fit trébucher l'inconnue assit sur un grand tabouret. Malencontreusement l'inconnue se fit dévisager, son habit qui le recouvrait entièrement, s'était retiré. Le premier garde le regarda droit dans les yeux. Il était limite pétrifié en le dévisageant. L'homme qui était inconnue, était une personne démoniaque. Il n'avait pas l'air humain en tout cas. Peu de gens avait réussi à voir son visage, car il avait déjà sortit sa massue, écrasant tête, jambe, bras et ventre qu'il voyait dans cette petite échoppe. Il ne restait en quelques minutes que des tas d'os et de chaire. Il ressortit après avoir fini son verre. Devant lui se dressait Kakashie à moitié dans les pommes. Se fit rapide et précis, un coup en plein dans la tronche et notre bon jeune alcoolique fini sur le sol.

Kakashie: Humm. Aïe ma tête, qu'es-ce qu'il m'est arrivé...

Il s'était retrouvé allongé sur un lit, recouvert de draps blanc qui sentait bon l'air du printemps, il se releva. Une personne dormait sur un autre lit. Il s'avança près de celui-ci pour tenter de voir qui l'avait gentiment amené ici. (Bruit d'épée au vent)

Inconnue: N'avance pas plus. Je ne peux pas encore te faire assez confiance pour te laisser avancer vers moi... Tu t'appelles bien Kakashie. Dernier des grands Maîtres Féca?

Kakashie: Oui. Mais, qui êtes vous au juste?

Inconnue: Je me nomme Gabyann... Dieu Iop plus précisément.

Kakashie: (l'air d'avoir prit un choc sur le crâne...) Vous...Vous êtes le Dieu Iop. Dit-il horriblement choquer par cette rencontre incongrue. Où suis-je?

Dieu Iop: Vous êtes dans ma cachette des champs Milifutiens. Ici, personne ne vous retrouvera.

Kakashie: Mais, pourquoi on devrait me chercher au juste, je n'avais fait que boire sur un banc.

Dieu Iop: Triple buse!!! Je ne t'ai pas emmené jusqu'ici pour entendre des sornettes de beurré... Tu es en grave danger. Tu crois peut-être que je vais te tuer, c'est vrai que normalement je devrais. Je suis du côté du mal. Mais, j'avais une dette à payer à un vieil ami... Donc je n'ai pas le choix de te protéger et de te prévenir. Je t'explique tout. Après votre combat terrible aux lacs marécageux. Mounta et Flat croyaient dure comme fer que vous étiez mort. Hélas, quelques jours plus tard, ils ont reçu un message d'une troupe de la guilde Bric-à-Brac, disant qu'ils vous avez retrouvé près d'un temple de Dieu. Heureusement, ils n'ont pas dit le quel, sinon je ne donnerai pas cher à mon vieille ami Sadi. Mais, toi ils te veulent. La milice de Brâkmar te veut mort ou vivant. Ils ont entrepris une recherche approfondie pour que l'on te retrouve. Ta tête est affichée par tout. Ils donneront une somme de 10.000.000 K pour que l'on te retrouve.

Kakashie: Ma tête est mise à prix. Glloooooooouups. J'ai soif tout à coup.

Dieu Iop: Non, tu ne dois plus te saouler, heureusement que je t'ai vite retrouvé. Ils t'auraient chopé près de l'auberge, tu étais très visible, et surtout inoffensif dans l'état dans le quel tu t'étais laissé allé. Enfin bref. Il y a aussi d'énorme récompense pour la tête de ton ami le petit Sadi. Une somme qui s'élève de 15.000.000K. Mais, il ne craint rien, tant qu'il est couvert par un Dieu. C'est pour ça. Je dois t'entraîner au pire. Je t'apprendrai les bases de la puissance qui se cache en toi. Et tu prêts à te faire entraîner par une Divinité Iop?

Kakashie: Je pense que oui. Je dois devenir bien plus fort. Mais, je ne comprends pas beaucoup, vous êtes dans le camp des méchant normalement. Ok, vous êtes juste entrain de payer votre du. Mais, de là entraîner un ennemi.

Dieu Iop: Il n'y a pas de raison. Je le fais pour être quitte, mais aussi pour moi même. C'est vrai quoi... A quoi sa sert de faire une guerre, si on ne peut pas s'amuser un peu pendant celle-ci. Je compte bien me battre à ce moment là. Et je veux de talentueux adversaire pour me divertir. Héhéhéhé. Aller avant de passer aux choses sérieuses... un petit verre de Vodkafriz!!!

Kakashie: Je croyais que l'on devait arrêter de boire...


Dernière édition par Yuan le Ven 28 Jan - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vodou
Admin
Vodou


Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34
Localisation : bruay-la-buissière

Chaos Angels & Cie. Episode XXII: Les aventures de Kakashie I Empty
MessageSujet: Re: Chaos Angels & Cie. Episode XXII: Les aventures de Kakashie I   Chaos Angels & Cie. Episode XXII: Les aventures de Kakashie I Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:07

je sais qui est élonie xD, et après les 5 ans bah,, je vais être le digne sadida que je suis é_é, un dormeur x')
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Angels & Cie. Episode XXII: Les aventures de Kakashie I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos angels & Cie. Episode XXIII: Les aventures de Kakashie II
» Chaos Angels & Cie. Episode XI: La fin...
» Chaos Angels & Cie: Episode V: Le départ
» Chaos Angels & Cie. Episode XV: Zobal/Enu
» Chaos Angels & Cie. Episode IX: La destination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures-
Sauter vers: