Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chaos angels & Cie. Episode XXIII: Les aventures de Kakashie II

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos angels & Cie. Episode XXIII: Les aventures de Kakashie II Empty
MessageSujet: Chaos angels & Cie. Episode XXIII: Les aventures de Kakashie II   Chaos angels & Cie. Episode XXIII: Les aventures de Kakashie II Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:42

Épisode XXIII :"Les aventures de Kakashie II"



Kakashie ne pouvait pas refuser l'offre d'un entraînement divin. C'était un honneur de se faire entraîner par un Dieu, même si celui-ci n'est pas un allié. Ils s'entraînèrent corps et âme pendant deux années consécutive. Kakashie devenait de plus en plus fort, sa force devenait énorme, il se sentait capable de battre qui conque à présent.

Dieu Iop: Tu as surpassé ta force. Tu es maintenant entré dans les cercles des tous puissants. Le cercle du 190. Peu de gens y arrive. Beaucoup meure avant d'y parvenir. Sois heureux d'y être arrivé, surtout à ton âge. Tu as quoi... Vingt-huit ans maintenant, la fleur de l'âge. Mwah ah ah ah ah.

Kakashie: Merci bon Dieu... (Il hocha la tête puis visa le ciel de son poing hardant de sagesse) Je suis sur que Vodou deviens de plus en plus fort lui aussi. Pour Le Monde des 13!!!

Il enchaîna les pompes... Les Abdos... Des levés de poids.

Dieu Iop: Il en quille le jeune. 50... 100... Oh Dieu Crâtte. 200...300... Il va en mourir... 400...500...600... Mouaip je peux faire mieux aussi... Regardes avec le pouce héhé. Aïe Ouinn. (Sont con ces Iops... Ils veulent toujours être les plus forts...) 1000 Kilo... C'est de la folie, arrêtes ton corps ne tiendra pas...

Mais, Kakashie tenu le coup, pendant une année, il s'entraîna... Musclant tous ses muscles de son corps, il s'était forgé l'âme et le physique d'un Iop. On aurait pu l'appelé demi-dieu Feca/Iop.

Kakashie: Je me suis forgé le corps et l'âme grâce à vous Maître. Je vous en dois bien une.

Dieu Iop: Eh oui jeune Feca. Notre route se croisera un jour ou l'autre. Je veux que tu me promettes une chose, ne meures pas avant que l’on se revoit un jour.

Kakashie: J'en fais mon serment Dieu Iop.

Dieu Iop: Alors qu'il soit ainsi. Je te déclare, Kakashie derniers des Maîtres des Feca. Un Demi Dieu Feca forgé d'un corps d’Iop. Tu as la capacité de te battre intelligemment, et de pouvoir te battre avec une force surhumaine grâce à ton corps. Maintenant, je n'ai plus rien à t'apprendre. Vas! Parcours les terres incertaines de ce monde, et dans deux ans, rejoins Vodou au temple du Dieu Sadi. Dès l'or, vous partirez à la Cité du feu, là où même l'obscurité en fait peur les démons. Tu battras tous tes opposants pour le bien des tiens. Jures-tu?

Kakashie: Moi Kakashie des prés ... Euh ... Merde trompé de texte.

Dieu Iop: Mince, désolé... Tiens

Kakashie: Moi Kakashie Maître et dernier des Grands Feca, je vous jure sur mon âme que je protégerais Vodou, pour qu'il puisse accomplir son dessin.

Dieu Iop: Bien maintenant casses toi... J'ai envie de me reposer. Mwah ah.

Kakashie reprit ça route, le jour s'était levé sur ses pas. Il marchait confiant d'où il allait, même si il ne savait pas où il allait aller... Mais il savait qu'il deviendra encore plus fort. C'est à ce jour où Kakashie devenu, bah encore plus recherché. Il passa près d'une auberge. Toujours avec des habits qui le recouvre, son affiche avait augmenté, son prix était devenu de 20.000.000K, à côté s'affichait un message destiné pour lui.

"Toi qui est tant recherché dans tout le Monde. Sache que tes amis sont enfermés dans la prison de la Cité Brâkmarienne. Nous savons tout de votre projet, et dans deux ans, nous protégerons de toutes nos forces les murailles, pour que vous, terroriste de bas étage ne puissiez aboutir à vos fins."

Kakashie: Ah ah. Qu'ils sont drôles. Je ne perdrai plus une seule fois. Tel est mon choix. Je battrai qui conque qui s'oppose à moi.

Il repartit sur le chemin de sa destiné. Il passa de village en village, s'arrêtant dans chaque auberge boire un coup. Faut bien qu'il se désaltère le pauvre. Et quand deux automnes passèrent, il prit la route sombre du Temple Sadi!

Malheureusement, en route il aperçut un horrible monstre, pour tester ses nouvelles capacités il prit l’initiative de le combattre, et c’est à cause de Kakashie qu’une terrible tempête s’abattit sur Amakna.

Fin Saison I. Il était une fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos angels & Cie. Episode XXIII: Les aventures de Kakashie II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Angels & Cie. Episode XXII: Les aventures de Kakashie I
» Chaos Angels & Cie. Episode XI: La fin...
» Chaos Angels & Cie. Episode XVI: Course poursuite
» Chaos Angels & Cie. Episode IX: Erho
» Chaos Angels & Cie: Episode V: Le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures-
Sauter vers: