Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chaos Angels & Cie. Saison II. Episode I: Knight

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Angels & Cie. Saison II. Episode I: Knight Empty
MessageSujet: Chaos Angels & Cie. Saison II. Episode I: Knight   Chaos Angels & Cie. Saison II. Episode I: Knight Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:24

Épisode I:"Knight"



Yüan: (souffle) Quel temps ténébreux que nous pouvons contempler aujourd'hui.

Yüanna: Hiiii!! Tu l'as dis frérot. C'est un temps de fête. Hiihhaahahaha!

Yün: Qu'es-ce que tu peux être sinistre toi des fois.

Yüanna: C'est ma nature que veux-tu. Et d'abord... Pourquoi n'es-tu pas encore prêt. Cela fait déjà dix minutes que nous t'attendons.

Yüan: Laisses le faire. Les vieux se font désirer de nos jours.

Yün: Je ne suis pas vieux!!! Juste un peu âgé. Vile Jeune!

Mais qui sont-ils? Normal, vous ne les connaissez pas. Ce sont les grands mercenaires nommées Yuyu Family. Yüan est un prince Iop. Il fait parti de la grande noblesse. Il est âgé de 26 ans tout au plus. Il est assez grand pour pouvoir porter une épée qui a fait connaître beaucoup son tranchant dans le passé. Il est aussi le chef de ce petit groupe de mercenaire. Puis sa sœur Yüanna. Elle a voulu le suivre malgré son interdiction, la voix du mercenaire. C'est une vie périlleuse. La vie en tant que tel est très dangereuse, mais réjouissante d'aventure. Cette jeune fille de 16 ans, a eu un don dès sa naissance, elle est d'une beauté éblouissante. Enfin, c'est un peu normal, elle fait partie d'une famille de noble. C'est aussi, la soigneuse du groupe, une Enie au fort caractère mais au corps sensuel et gracieux. Et pour finir, le vieux de la bande, Yün. Il est le grand père enu. Un peu casse pied et lent, il fait souvent rire et met de la joie au cœur à certaine personne de son entourage quand il le faut. Malgré son âge, il sait très bien manier l'arme. Malgré de ses origines, il est des plus généreux de sa lignée Enu.

Ils avaient fait escale dans une petite auberge près des montagnes Craquelleuses. Ils n'avaient pour le moment aucun but précis. Personne ne les avait contactées depuis plusieurs semaines maintenant. Aucun boulot pour eux, c'est un triste labeur de ne rien faire tout de même. Ils cherchent donc désespérément un patron pour pouvoir payer les frais de leurs séjours. Cherchant de camp en camp, de village en village et de ville en ville. Ils ne trouvent rien, même pas un petit travail de rien du tout. Genre, sauver une Pioute de dangereux psychopathe. Mais rien, ce temps ne leur portait rien de bon. C'était un ciel noir, il n’était même pas gris, il était noir comme la nuit, et pourtant l'heure indiquait bien que c'était le jour. Le vent soufflait violemment que même les arbres devaient se coucher devant ce si violent ouragan.

Yüanna: Je risque de me faire décoiffer avec ce temps menaçant.

Yün: Dans tout ce chahut, c'est toi qui es la plus menaçante ma jolie, en plus on peut voir ta petite culotte. Enfin, cessons de tourner en rond. On ne va tout de même pas nous stopper juste pour ce petit déluge. Il ne pleut même pas!!

(Chute d'eau violente momentanée)

Yüanna: Tu disais? (rire noir) Et en plus d'être vieux tu es un voyeur...

Yüan: Je n’aime pas quand tu fais ça... Bon c'est décidé. Nous partons pour le Sud. Espérons que nous trouvions quelque chose d'intéressant là-bas.

Yün: Il nous faut de la chance. Allons-y.

Nos 3 mercenaires prirent la route pour le Sud. Ils mirent des jours à travers cette tempête dévastatrice pour arriver tout compte fait dans une demeure non loin d'un labyrinthe maléfique où règne un Roi tout aussi maléfique que l'endroit où il réside. Ils se firent recueillis par des Sadis vêtu d'une longue toge marron. Ils entrèrent guidé par les gardes, dans un souterrain très bien décoré malgré le lieu.

Garde: Mercenaire. Le maître de ces lieux aimerait avoir à faire à vous. Nous attentions votre visite depuis fort longtemps.

Yüan: Il attendait notre visite depuis un moment, dîtes-vous...?

Ils entrèrent tous, par une grande ouverte couverte de fleur multicolore. Une pièce si vaste que les sons des pas résonnaient en ce lieu culte. Un trône s'imposait au milieu de ce somptueux endroit où ils avaient été guidés.

Maître des lieux: Et bien cher invité. Ou plutôt cher Mercenaire. Voilà, maintenant quelques mois, que nous vous attentions impatiemment.

Yün: Je ne crois pas comprendre ou vous voulez en venir?

Maître des lieux: Ce n'est pas si grave. J'ai juste besoin de vos services pour une tâche que seul vous, pourriez réussir. Vous faites partie d'une ancienne et d'une des plus vieilles lignées jamais connu. Son nom en fait grincer l'Empire tout entier, Knight la lignée des yeux rouges.

Yüan : A ne pas confondre avec la guilde « Knight » bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Angels & Cie. Saison II. Episode I: Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Angels. Saison II. Episode V: Elonie
» Chaos Angels. Saison II. Episode VI: Les roches
» Chaos Angels & Cie. Saison II. Episode II: La team
» Chaos Angels. Saison II. Episode IV: L'entrée suspendue
» Chaos Angels & Cie. Saison II. Episode VII: La Lande Sidimote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures-
Sauter vers: