Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chaos Angels & Cie. Saison II. Episode VII: La Lande Sidimote

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Angels & Cie. Saison II. Episode VII: La Lande Sidimote Empty
MessageSujet: Chaos Angels & Cie. Saison II. Episode VII: La Lande Sidimote   Chaos Angels & Cie. Saison II. Episode VII: La Lande Sidimote Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:11

Épisode VII : La Lande Sidimote

Vodou rangea la lettre à l’intérieur de son vêtement, ils descendirent enfin de cette montagne par une pente plutôt ardu. Yüanna demanda à Yüan de regarder de plus près en se baissant près de la pente. Il acquiesça et se mit à genoux pour mieux visualiser la terrible descente qui leur fessait obstacle. La jeune fille se mit derrière lui, et le bouscula dans le vide, elle prit son courage à deux mains, et lui sauta sur le dos. Ils dévalèrent tout deux jusqu’à arriver sur un tout autre sol qu’ils pouvaient voir en haut. Ils étaient arrivés sur les terres désolées de Sidimote.

Yün sauta dans le vide et fit quelques figures avant d’atterrir près de ses amis ici bas. Elonie regarda Vodou, il était debout le regard vers l’horizon, d’où ils étaient, ils pouvaient voir l’étendu des Landes Sidimotiennes. C’était plutôt impressionnant, il n’y avait rien, juste des camps de Bwork à perte de vue. Mais, aucune nature, sauf quelques arbres morts qui tenaient encore debout malgré les situations désastreuses du climat en ces lieux.

Vodou : C’est terrible… Dire que c’est les villageois de la cité noire qui font que ces terres sont désolées.

Elonie : On ne peut pas faire grand-chose tu sais. Ce climat était déjà comme cela, avant que les premiers colons arrivent pour s’installer.

Yüanna : Bon les tourtereaux, vous allez nous rejoindre ? Ou vous voulez rester la haut contempler ce chaos.

Yüan s’était relevé normalement, il secoua un peu sa toge toute déchiré, retroussa ses manches, et s’appliqua pour foutre une torgnole à sa sœur. En colère, elle lui tira la langue, elle savait qu’il s’enrageait pour peu, alors elle se mit à courir pour ne pas se faire tabasser. Yün lui, tâtait la terre morte de la paume de sa main droite, il alla même au point de la renifler du bout de son nez. Yüan le regarda bizarrement à ce moment précis et lui dit :

Yüan : Ca sent bon ? Couleur caca moisi…

Yüanna : Plus stupide, je ne vois pas…

Puis, c’était reparti pour le chat et la souris. Vodou regarda Elonie dans les yeux, et lui fit un sourire niaiseux. Elle ne comprit pas sur le coup, mais quand elle se vit s’envoler dans les bras du Sadi elle comprit. Vodou avait sorti ses ailes d’ange, la première fois qu’il put s’en servir or de ses entraînements, il était fier de lui. Elles étaient si belle, si blanche. Elles ne sont pas comme des ailes d’ange ordinaire, celle-ci sont les Saintes Ailes.

Quelques battements d’ailes un petit sourire, un arrêt sur image, un petit screen pour le souvenir, (bon c’est bon là…) et un atterrissage parfait. Elonie à moitié intoxiqué par la poussière dégagé par leur atterrissage se ressaisit debout.

Yüanna : La classe.

Yüanna était debout l’air gravement hébété. Elle était rouge de colère car elle aurait aimé être à la place d’Elonie. Mais bon, quand elle vu la tronche qu’Elonie tirait, elle s’est dit que ce n’était pas plus mal comme ça.

Vodou : Pourquoi vous n’avez pas utilisé vos ailes ? Je suis certain avoir entendu dire que vous en aviez, et puis des belles.

Yün : C’est exact. Mais disons que, nôtre charte interdit l’utilisation de nos ailes hors de notre village. En somme, ils nous aient interdit de les sortir dans un lieu comme celui-ci, surtout si proche de Brâkmar.

Vodou : Pourquoi ? Je sais que les anges et les démons sont ennemies, mais comment faire pour me repérer surtout ici.

Yüan : Il y a peu de temps, quelqu’un à mit en disposition dans les deux milices des traceurs, ces traceurs suivent chaque personne qui se sert de ces ailes. En gros, à ce moment où nous parlons des dizaines de personne savent où tu es.

Yün : Et donc, on n’est sur d’avoir des invités.

Yüan : Allez !! Sortez de votre troue !

Quatre personnages à dos de Dragos sortirent de derrière un énorme rocher. L’un d’eux avait l’air d’être le chef, il s’avança pour prendre la parole.

Erho : Nous sommes ici pour arrêter Vodou, mise à prix pour 30 millions de Kamas.

Applered : Coopérez sinon nous devrons combattre ici même.

Yüan : Jamais…

Erho : Nous sommes une élite de la guilde Damned, particulièrement, nous n’avons pas de compte à régler avec vous Sir Yüan. Mais ce jeune Sadi à considérablement éliminé notre ancien meneur, nous avons l’ordre de l’emmener à la cité, mais nous pouvons tous de même l’abattre de nos propres mains.

Vodou : L’éclate ! On nous attendait bien autour de la cité.

Tunissiano : Ce stratagème a été réalisé par notre nouveau chef de guilde, Insomnie. Quatre élites de quatre personnes sont déployées autour de Brâkmar pour vous intercepter. Alpha qui nous représente, Bravo, Bêta et Supra sont derrière nous.

Fictionx : Notre maîtresse est très indulgente en votre égard. Vous êtes un ennemi particulier pour qu’elle puisse mettre tous ces membres en action.

Erho : Sir Yüan. Vous savez que si vous nous combattiez, vous ne pourrez plus les…
A peine il eut le temps de finir sa phrase qu’Yüan l’avait poignardé du regard, son regard rouge le transperçait. Yüan et sa famille avait un pouvoir spécial, qui leur servait à interagir avec la personne qu’il croise du regard, pas n’importe quel regard. Grâce à ce pouvoir il pouvait communiquer par la pensé.

Yüan : Si tu parles encore, je t’exécute sur le champ.

Erho était paralysé par ses dernières paroles. D’un geste court, il ordonna d’attaquer.

(Loin derrière.)

Parvati : Zama ! Ils ont commencé…

Voici un nouveau duel pour nos amis. Cette fois ci, ils sont peut-être un peu en difficulté, la guilde Damned a des comptes à rendre à priori. Mais, pourquoi avoir mit tous les membres d’une si puissante guilde face à si peu d’ennemi ?? Car, Brâkmar le sait très bien, Vodou n’est pas si inoffensif que ça. Alors, ils redoublent de vigilance.

Nous avons pu remarquer qu’un membre de l’élite Alpha appelait Yüan « sir Yüan », pourquoi donc… C’était les questions que Vodou se posait en ce moment même, tout en regardant ses nouveaux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Angels & Cie. Saison II. Episode VII: La Lande Sidimote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Angels & Cie. Saison II. Episode I: Knight
» Chaos Angels & Cie. Saison II. Episode II: La team
» Chaos Angels. Saison II. Episode V: Elonie
» Chaos Angels. Saison II. Episode VI: Les roches
» Chaos Angels. Saison II. Episode IV: L'entrée suspendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures-
Sauter vers: