Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chaos Angels. Saison II. Episode V: Elonie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Angels. Saison II. Episode V: Elonie Empty
MessageSujet: Chaos Angels. Saison II. Episode V: Elonie   Chaos Angels. Saison II. Episode V: Elonie Icon_minitimeMar 18 Jan - 6:52

Épisode V: Elonie



Cela faisait déjà une bonne vingtaine de minutes que notre petite troupe marchait les yeux pleins de question. Ils avançaient encore dans la même direction. Toujours dans ce maudit labyrinthe, il y fait noir et humide, des bêtes étranges y demeurent. C'est aussi pourquoi, les gens n'aiment pas s'y aventurer seul, enfin même à trois, peu de monde ne vient. On dit beaucoup dans les villes et villages, qu'au centre de ce labyrinthe, il y aurait un puissant chevalier. Et, c'est à cause de lui, que ce labyrinthe est devenu hostile. C'est un Iop, ancien grand guerrier de la première grande guerre. Il est maintenant très vieux. Mainte et mainte personne, se demande si il n'est pas un Dieu déchue, voir peut-être un ange déchue. Enfin, tout ce qu'ils savent, c'est qu'il n'est plus en vie, et qu'il est un monstre qui dérange les lieux où il réside. Ce labyrinthe si extraordinaire et devenu l'antre des monstres. Cela fait des centaines d'années, que des courageux aventuriers essayent en vain, de le tuer, pour rendre la liberté au paisible labyrinthe. Mais pour le moment, il n'y a rien, personne n'arrive à le châtier, et le labyrinthe continu à devenir de plus en plus lugubre, et dangereux.

Ils marchaient donc. Vodou n'arrêtait pas de dévisager la nouvelle arrivante. Cette fille, si jolie. Elle était maintenant de l'aventure...

(Quelques minutes au par avant.)

Yüan: Qui es-tu donc?

Elonie: Je me nomme Elonie. Lâcha t-elle, en retroussant ses vêtements.

Elle retira dans un grand geste sa capuche. Sous l'étonnement de Vodou, tout le monde, le regarda.

Vodou: Tu es... Mais que fais-tu ici? Cela fait maintenant longtemps que je ne t'avais pas vu. C'est depuis ce jour.

Quand les cinq années étaient passées, Vodou sortit du sanctuaire Sadida. Une rayonnante jeune fille cueillait tranquillement des fleurs tout les fins d'après-midi. Elle aimait tant sortir à ce moment des journées, elle aimait admirer le couché de soleil, elle trouvait ça si beau. Elle venait aussi pour qu'un jour, elle puise le regarder avec lui. Ce Sadi qui a tant de courage pour continuer de subir l'entraînement divin. Elle ne pouvait pas s'empêcher de venir ici, vers le sanctuaire où il s'entraîne. Mais, Vodou ne sait pas qu'elle le fait pour le voir, et rien que le voir. Elle passe ses journées à le regarder d'en haut de sa cachette.

Ce jour là donc, Vodou la vit, toujours aussi charmante, entrain de ramasser ces petites fleurs rougeoyante.

Vodou: Bonjours mademoiselle. Vous êtes très charmante aujourd'hui.

Elonie: Merci Vodou, tu es chou.

Vodou: Vous aimez tant que ça cueillir des fleurs. Il faut avouer, quelles sont drôlement belle en ces temps ci.

Elonie: Oui, elles le sont toutes. Malheureusement pour moi, c'est le dernier jour que je puis venir en ces lieux si fleuri. Demain je dois partir.

Vodou: C'est donc le moment de ce dire en revoir? Moi aussi, il est temps que je reprenne le chemin de ma destiné.

Elonie: J'en suis triste. Un jour pourrais-je vous revoir? Et vous aidez... Votre courage m'a fait mon bonheur jusqu'à présent. Je suis triste.

Elonie et Vodou étaient donc, plutôt proche, enfin du moins pour Elonie. Vodou, lui ne comprenait pas trop ce qu'elle essayait de lui faire comprendre. Après cette grande défaite, elle partie, et plus jamais Vodou ne la revit. Jusqu'à ce jour.

Elonie: Je voulais te revoir. Je...Je n'en pouvais plus, et je savais que vous alliez partir. Alors, je suis allé voir vos amis, et ils m'ont dit que vous passeriez par cet endroit. Alors, je suis venue, mais je ne voulais pas que vous me voyez. Je ne veux pas être une gêne. Vous êtes mon inspiration, c'est grâce à vous que je suis devenue si forte à présent. Je me suis entraîné jour après jour, juste en pensant fort à vous.

Vodou: Tu n'es pas obligé de me vouvoyez. Bon, maintenant que tu es là. Continuons, il n'est pas sûr de s'arrêter trop ici.

C'est pourquoi il la regardait depuis. Elle marchait près de lui. Elle était si contente, il n’aurait pu lui parler, de peur que son visage perde de sa clarté. Ils y étaient presque, on pouvait apercevoir la lueur de la lune.

Yüanna: Il fait déjà si tard. Eh bien, on y est resté combien de temps dans ce maudit labyrinthe.

Yün: Heureusement que nous sommes passés par ce chemin. Nous avons gagné du temps sans combattre contre les mobs qui y vivent. Ils ne sont pas forts, mais ils sont nombreux.

Yüan: Bien! Nous allons coucher là pour cette nuit, demain nous continuerons en escaladant ces tas de rocher.

Vodou et Yüan installèrent les tentes, une pour les femmes et une autre pour les hommes. Elonie et Yüanna étaient entrain de faire du feu pour commencer à cuire leur dîné de ce coir. Yün inspectait les parages.

Yüanna: Alors, comme ça. Tu connais assez bien Vodou?? Tu en as de la chance. Il est si irrésistible. Surtout quand il prend son air si sérieux. (Folle amoureuse.)

Elonie: Eh bien... Je le connais assez pour dire qu'il aime boire une bière en fin de soirée. Il n'est pas le genre d'homme à abandonner pour si peu, et surtout quand il est question d'aider ses amis. C'est une personne formidable... Et blablabla...

Yüanna: Tant dis des choses.

Yüanna était de dos, entrain de chauffer la viande, elle avait abandonné l'écoute de la biographie de Vodou vue d'Elonie.

Elonie: Ah bah merci. Ca fait plaisir... Tu ne me demanderas plus de te parler de lui, si c'est pour ne pas écouter ce que je dis. Cria t-elle.

(Du côté des tentes.)

Vodou: Je sais que tu ne parles pas beaucoup, mais tu l'as trouves comment toi?... Moi, enfin je l'aime beaucoup, elle est attentionnée. Je n’aurais pas cru, qu'en elle m'avait dit, qu'elle voulait m'accompagner dans mon aventure, qu’elle viendrait vraiment. Mais, en voyant qu'elle est là, aujourd'hui. Je trouve que ce n’est pas plus mal. C'est une fonceuse. Rien ne peut l'arrêter, et elle est si douce et agréable à entendre parler. Puis, une crâtte dans notre équipe ne nous ferait rien de mal. Elle pourra nous aider en étant au près de Yüanna.

Après avoir fini de monter les deux tentes, ils retournèrent près des filles. Elles étaient toute les deux, entrain de se disputer pendant que la viande grillait.

Yüan: Stop Yüanna! Cessez ces gamineries. Vos hurlements vont surement alerter les mobs qui vivent ici.

L'endroit où ils avaient prit comme point de chute pour la nuit, était situé près d'un petit lac, remplie de nénuphar sauvage, il y avait aussi pas loin des tentes, une vieille ruine ou des fleurs et un grand arbre avait poussé. Un peu plus loin des tas de roche barrait la route, en quelque sorte, ils étaient dans un cul de sac, un gouffre comme l'aurait dit notre bon vieux Yün.
La lune étant à son zénith dans le ciel, tout le monde dormaient à point fermer, enfin tout le monde, non. Il y avait Yüan qui gardait les yeux à moitié ouvert. Il ne baisse jamais ça garde, dans aucun cas. Il était formé pour ne jamais se faire tuer. Un gros poisson dans un grand océan comme dirait son père.

Au petit matin, tout le monde alla se débarbouiller dans le petit lac. Les rayons du soleil peinaient à transpercer le feuillage des arbres. Alors, il fessait encore un peu sombre, tout juste pour qu’Yün puisse dormir un peu plus que les autres. Après avoir prit un petit coup d'eau fraiche sur leur visage. Ils préparèrent leurs affaires pour prendre la route.


Dernière édition par Yuan le Ven 28 Jan - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashiesensei

Kakashiesensei


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : Saone et Loire

Chaos Angels. Saison II. Episode V: Elonie Empty
MessageSujet: Re: Chaos Angels. Saison II. Episode V: Elonie   Chaos Angels. Saison II. Episode V: Elonie Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:42

Que de bons épisodes =D continue ainsi Gabu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Angels. Saison II. Episode V: Elonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Angels & Cie. Saison II. Episode II: La team
» Chaos Angels. Saison II. Episode VI: Les roches
» Chaos Angels & Cie. Saison II. Episode I: Knight
» Chaos Angels. Saison II. Episode IV: L'entrée suspendue
» Chaos Angels & Cie. Saison II. Episode VII: La Lande Sidimote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures-
Sauter vers: