Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chaos Angels & Cie. Saison II. Episode II: La team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Angels & Cie. Saison II. Episode II: La team Empty
MessageSujet: Chaos Angels & Cie. Saison II. Episode II: La team   Chaos Angels & Cie. Saison II. Episode II: La team Icon_minitimeVen 14 Jan - 3:55

Épisode II: La team



Dehors le vent soufflait si fort que nous ne pouvions pas voir à deux mètres. C'était un chaos dramatique plein de bruit, des branches cassés, des arbres couchés, des maisons envolées. Mais le souterrain n'était pas touché par ce cataclysme. Au fond de cette tanière, bien gardé par des sylvestres. Une aventure allait de nouveau voir le jour. Le Maître des lieux n'était que Vodou. Il avait grandit, ces yeux était d'un bleue, le bleue d'un ciel ouvert au monde. Son corps avait lui aussi bien changé malgré son jeune âge. Il était devenu un disciple du Dieu Sadida. Après avoir passé cinq années consécutive avec son Maître, il a prit les voiles pendant deux ans. Pourquoi? Normalement, ils auraient du reprendre son aventure où il l'avait laissé avec Kakashie. Mais, malheureusement. Kakashie n'était pas revenu après les cinq ans passés. Ne le voyant toujours pas venir, il a décidé de partir vivre une petite anecdote en solitaire pour affiné son pouvoir. Bien sur après avoir vécu plusieurs petites aventures, toujours sans nouvelles de ce Feca, qu’il entendait souvent parlé dans les journaux, il prit congé dans un somptueux manoir souterrain. Il y demeure maintenant depuis, en attendant la venue de guerrier puissant. Ce jour est enfin arrivé, et il était tant après sept ans, d'aller sauvé ces amis à la prison Brâkmar tant bien gardé par les soldats de l'empire. Et toujours pas de nouvelle de ce maudit Feca buveur de bière...

Yüan: Alors, vous voulez notre aide. Pour sauver vos amis, et continuer votre quête pour arriver à la fin de la prophétie?

Vodou: Tout à fait. Pour cela, j'ai besoin de puissant guerrier. Il y a tout au plus un an, j'ai entendu parler de vous par des hommes de mains d'une général de l'Empire. Ils disaient que vous étiez de grand mercenaire qui semaient la destruction là où ils passaient. Après avoir entendu ceci, je me suis tout de suite dis, que vous étiez ceux que j'attendais pour continuer.

Yün: C'est fâcheux. Je n'ai jamais entendu cette prophétie pour sauver le monde.

Yüan: Je l'ai entendu et lut de mes propres yeux. Ma famille à une bibliothèque dans un grenier de la tour central de notre noble château, dans l'une des étagères, il y a tout plein de prophétie, et l'une d'elle et la tienne. Je n'y croyais pas beaucoup. Mais ça me fascinais énormément. Alors, j'accepte sans aucune condition de servir cette noble cause. Pour un homme de ma trempe, je ne peux refuser un tel service.

Yüanna: Si mon frérot est à vos côté alors je suivrais.

Yün: On dirait que je n'ai pas le choix de venir aussi...

Voilà qu’un nouveau groupe d'aventurier s'était créé. L'aventure allait pouvoir reprendre son cour, là où elle s’était arrêtée il y a cela sept ans. Toujours pas de Kakashie en vue. Et cette maudite tempête hurlait toujours plus fort, ne laissant rien sortir dehors. Ils devront attendre que ça se calme pour prendre le chemin sombre pour Brâkmar.


Dernière édition par Yuan le Ven 28 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pao
Admin
Pao


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma bouteille de Rhum

Chaos Angels & Cie. Saison II. Episode II: La team Empty
MessageSujet: Re: Chaos Angels & Cie. Saison II. Episode II: La team   Chaos Angels & Cie. Saison II. Episode II: La team Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:58

T'inquiètes pas,je m'en charge. Continues ton histoire pour tes plus fidèles lecteurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Angels & Cie. Saison II. Episode II: La team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Angels & Cie. Saison II. Episode I: Knight
» Chaos Angels. Saison II. Episode V: Elonie
» Chaos Angels. Saison II. Episode VI: Les roches
» Chaos Angels & Cie. Saison II. Episode VII: La Lande Sidimote
» Chaos Angels. Saison II. Episode IV: L'entrée suspendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures-
Sauter vers: