Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chaos Angels. Saison II. Episode IV: L'entrée suspendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Angels. Saison II. Episode IV: L'entrée suspendue Empty
MessageSujet: Chaos Angels. Saison II. Episode IV: L'entrée suspendue   Chaos Angels. Saison II. Episode IV: L'entrée suspendue Icon_minitimeMar 18 Jan - 5:48

Épisode IV: L'entrée suspendue



Notre petite team membré d’Yüan, un adulte de la vingtaine plutôt bel homme. Il n'a rien à envier aux hommes qui affichent dans les vitrines pour vêtement au centre ville de Bonta. Il est habillé comme un mercenaire rien de plus normal. Malgré son air sage, il est très ouvert, même si il est souvent réservé et timide, il sait se détacher de sa solitude grâce à ses 2 amis, Yüanna qui est sa petite sœur et son vieux Yün. Ses yeux d'un rouge profond on la bizarre faculté de changer de couleur quand il a de fort sentiment. Son teint blanc montre qu'il est toujours couvert de sa longue toge noir orné de flamme rouge. Ses cheveux noirs sont des plus communs dans sa famille, et pour le reste de son corps on en sait pas plus. Sinon, il porte toujours sur son poignet un petit bracelet en peau de givrefoux. Il ne doit surement pas avoir froid pour porter ce genre de chose. Il se promène toujours avec son katana de feu en cas de besoin, même si on le voit rarement le sortir.

Sa petite sœur, qui n'est d'ailleurs pas vraiment sa petite sœur de sang pur, est d'une beauté fatal enrichissante pour les jeunes yeux d'adolescent en tourment. Ses yeux bleu ont eux aussi une particularité, mais ils ont l'effet contraire de son frère, ils changent quand elle se sent en danger ou quand elle passe dans un état de colère. Ses cheveux très long et soyeux sont sa fierté en tant que femme fatal. Elle a tout de même le côté femme avec son beau kimono rouge rose. Sinon question d'arme, elle n’en a pas. Elle ne se bat que très rarement, elle utilise surtout une puissante magie blanche pour soigner ses camarades dans un ultime besoin et une magie qui nous est inconnue.

Pour finir, son vieil ami Yün, il est très âgé, radotant régulièrement pour des choses que bon monde peut se passer. Mais on ne peut refaire un vieux. Il se promène, comme Yüan, avec une toge d'ancêtre sage, une vieille cape toute sale, qui lui servait quand il fessait encore parti de la guilde des Sages. Il a des yeux d'un rouge profond, mais malheureusement il a abandonné sa vue, il y a fort longtemps. Une cavité chauve, il porte toujours sa capuche, ou un pagne. Pour question de combat, il est fort, il n'a pas besoin d'arme pour invoquer ses attaques, malgré sa perte de vue, il a apprit à juger les mouvements de ses ennemies avec le son, les mouvements de l'air et l'âme. Pour ce qu'il en est, Vodou se retrouve donc, avec un homme assez dangereux malgré son manque de présence, une fille très élégante malgré sa forte nudité, (elle aime souvent se montrer nue devant les beaux jeunes hommes.) et un vieux aveugle. Mais, pourtant, il avait quand même l'air d'être heureux. C'est surtout, qu'il était pressé d'aller rejoindre et sauver Pao, Laraa, Apo et Luta. M'en fin la tristesse le rappelais quand il était question de repenser à son ami Kakashie. Yüanna essayait de lui faire chasser ses mauvaises pensées en se trémoussant devant lui, mais rien ne le faisait réagir, même pas ses petits frottements fessiers.

Après mainte et mainte essaie, elle abandonna, en marchant en fin de tête. Yüan lui marchait silencieusement, comme d'habitude, à côté de lui figurait Yün, et Vodou était au milieu de tout ça, la tête base, la main sur la garde de son bâton.

Cela faisait maintenant une demi-heure qu'ils marchaient sans bruit, tous silencieux, ils s'enfonçaient de plus en plus profond dans ce labyrinthe caché du soleil à cause des nombreux grands arbres. L'ombre sautait d'arbre en arbre pour les suivre tout en restant cachée. Mais, il en fallait beaucoup pour que des mercenaires de haut rang ne se rendent compte de rien. La main à Yüan avait déjà franchie la chevelure de l'ombre, qui d'ailleurs s'arrêta net sur une branche. Perché dans les airs, Yüan prit la parole dans l'instinct.

Yüan: Qui es-tu donc, pour pouvoir nous suivre dans l'ombre des grands merisiers du labyrinthe maléfique ?!

Cette ombre avait l'air si fine, elle tenait sur une jambe, aucun déséquilibre lui avait prit envie de chuté de cette hauteur, même si cette action si rapide de ce mercenaire l'avait choqué. Elle resta bouche-bée. Immobile. La main du Iop, lui semblait de plus en plus lourde pour sa jambe. Elle choisie donc de se rendre... A un combat non désirable .Dagues aux mains, elle se retourna tout en lançant aux pieds de ceux du bas des petits couteaux qui se plantèrent dans la minuscule ombre d’Yün et Vodou. Son retournement de situation, ne choqua en rien Yüan, qui avait anticipé les mouvements de son ennemie. Quelques coups de dague dans l'air, esquivé talentueusement par messire Yüan dans des gestes parfait. Il arrêta d'un coup de main lasse le bras droit de son opposant, puis arrêta le gauche avec son autre main, mais par surprise, un petit couteau sortit brusquement de la manche de l'habit de cette femme? Il avait réussi malgré le noir qui l'entour, une poitrine volumineuse caché dans la longue chevelure. Ce couteau se planta dans une branche qui en fit coincer la manche d’Yüan. Prit de stupeur, il fit une erreur de débutant, il lâcha prise, et l'ombre se jeta à son cou, la dague arpentait sa jugulaire sauvagement. Et enfin des mots sortirent de la fine bouche de cette femme. Elle avait une voix douce et mielleuse. Une voix si charmeuse, laissant un désir de curiosité.

Femme: Quel bel homme que voici. Tu es un rare spécimen, dis-moi?! Tu as de beaux mouvements, de belles parades aussi. Tu mérites là, tes innombrables fans partout dans le monde qui raconte tes histoires. J'en suis une d'ailleurs. C'est pour ça, que j'ai eu l'audace de tester tes nombreux talents d'assassin. Yüan, me ferais-tu l'honneur de me déposer en bas? Je n’aime pas devoir rester perché si longtemps à une hauteur pareille.

La jeune femme, oui car elle avait plutôt l'air jeune quand même. Tendit ses lèvres près de l'oreille de notre ami mercenaire, celui-ci avait la couleur tomate qui lui remontait aux joues. Pour finir sa fin de phrase, elle se colla à lui puis lui décrocha sa manche de l'écorce. Malheureusement, Yüan était suspendue accroché, donc en gros, ils tombèrent tout deux dans le vide. En tombant, elle lui lâcha un baiser dans son cou froid, ses lèvres pulpeuses et douces lui laissèrent un frison dans tout son corps. Ils atterrirent plutôt bien grâce à la faculté d'un Iop: La robustesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Angels. Saison II. Episode IV: L'entrée suspendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Angels & Cie. Saison II. Episode I: Knight
» Chaos Angels & Cie. Saison II. Episode II: La team
» Chaos Angels. Saison II. Episode V: Elonie
» Chaos Angels. Saison II. Episode VI: Les roches
» Chaos Angels & Cie. Saison II. Episode VII: La Lande Sidimote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures-
Sauter vers: