Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chaos Angels. Saison II. Episode VI: Les roches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Angels. Saison II. Episode VI: Les roches Empty
MessageSujet: Chaos Angels. Saison II. Episode VI: Les roches   Chaos Angels. Saison II. Episode VI: Les roches Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:49

Épisode VI: Les roches




Vu la hauteur de ce qu'ils allaient devoir escalader à présent, ils ne pourront emmener plus loin les bêtes et le chariot. Ils devront se débarrasser des affaires inutiles pour leur voyage. Yün s’était enfin réveiller. Il se courba de droite à gauche pour faire craquer ces vieux os, puis se prépara. Vodou avait détaché les dragodindes du chariot pour les laisser s'en aller. Yüanna et Elonie avaient commencé à monter suivit de près par Yüan. Quand elles firent enfin sur du sol plat, elles aidèrent les autres à monter un peu plus rapidement, même si ils en avaient très peu besoin. Vu qu'en un saut Vodou put les rejoindre, en une fraction de seconde. Les filles le regardèrent troublé.

Elonie: Tu n'aurais pas pu prendre la peine de monter le chariot avec toi en même temps... Vu ta puissance acquisse tu en avais les moyens.

Vodou: Là où l'on va, on en aura plus besoin.

Yüan: D'après mes informations et ma vieille carte, nous sommes très proches de la vallée Sidimotienne. Donc, nous devrons être préparés à toutes attaques et toutes défenses.

Yün: Très bien. Vu que je suis un peu votre mentor... Nous allons nous positionner comme je vais vous l'indiquer.

Il sortit une vieille ardoise de son sac, puis y écrivit des insignes. Il finit par un éternuement, et montra son œuvre.

Yün: Vodou et Yüan, vous serez en avant poste. Votre objectif, je doute que je dois vous le dire. Yüanna, tu gardes le centre et tu places un mot de détection au cas où, on aurait un petit joueur dans les parages.

Yüanna: Bonne idée, je n'y avais pas pensé. (État de réjouissance)

Yün: Bien. Et toi Elonie, tu gardes le poste en arrière, toute forme de vie est ta cible. Pour moi, je reste au centre avec Yüanna.

Yüan: Eh le vieux! (sourire démoniaque) T'as toujours des bon plans en tête dis moi. Pour le moment, avançons. Faites attention ou vous mettez les pieds, il y a des crevasses un peu de partout dans le coin.


Fin du briefing, ils se mirent en tenue de combat. Armes en main, cheveux retroussé pour certaine et le tout est bon. Puis, ils prirent route pour retrouver la Lande de Sidimote.

Leur avancement dans cette sordide montagne n'en finissait pas. Ils grimpèrent de rocher en rocher, marchèrent sur de grande pierre plate. Mais toujours pas de plaine horripilante. Ils avaient juste ressentie le dégoût qui se cachait dans les trous de cette montagne de roche. Quand tout à coup, des flèches sifflèrent dans le ciel et retombèrent sur leur position. Vodou invoqua quatre ronces immenses pour leur servir de bouclier. Tout le monde le regardait de stupeur.

Yüanna: Il est génial suis là!!

Enfin du combat, depuis le temps que nos aventuriers en attendaient, surtout Vodou, il avait hâte d'utiliser sa puissance acquisse durant son entraînement. Leurs opposants étaient assez nombreux, il y avait un peu de tous les genres, des Crâ qui restaient en arrière sur des amonts de gros monticule. Des Fecas pour protéger les offensives. Sram, Iop et Sacri pour charger sur leurs proies. Elonie et Yüanna se mirent au milieu des garçons. Yüanna posa des mots de protection sur chacun de ses compagnons. Elonie de son côté leur donna plus de puissance grâce à ses améliorations. Vodou se positionna sur du plat, là ou de la verdure avait pu prendre place. Il put lancer tant bien que mal ses attaques, tout d'abord des ronces agressives sur deux Iops qui lui arrivaient dessus. Les Iops s'arrêtèrent net, broyer de leurs os. Il invoqua quelques poupées pour anéantir leur zone de protection. Et voilà, leurs ennemies étaient maintenant moins difficiles à abattre. Même si, il ne voyait pas la fin de l'attaque.

Vodou: Et deux de moins par ici.

Yüan était déjà dans le feu de l'action, tuant toujours plus vite, il allait rentrer dans son état de furie. Le moment ou personne ne peut l'arrêter, même pas ses deux amis de combat. Avec les côtés de ses mains, il brisait les nuques, fendait des cranes. On aurait dit qu'il dansait au milieu d'ennemies, enragés avec la lueur de ses yeux toujours aussi étincelants et un sourire de démon. Yün positionna plusieurs pelles de détection sur leur zone. Puis une décharge suivit l'installation des objets, et tous les srams qui étaient invisible, il y a quelques secondes, étaient maintenant repérable. Il s'en chargea très bien à lui tout seul. Elonie qui voyait ses compagnons se battre comme des diables, avait remarqué une chose. Il y en avait de plus en plus, et pourtant ils se ressemblaient tous, à quelques points près. Pour s'en assurer, elle se fraya un chemin en décrochant une halé de flèche qui en fit voler plus d'un. Arriver près d'une petite falaise, elle voyait plein d’Osa qui réanimaient les corps de leurs camarades. Elle s'empressa d'appeler ses amis, mais ils étaient tous concentrés dans leurs combats impitoyables. Elle dut prendre une décision et vite. Jamais, ils ne pourront gagner si les ennemies sont inépuisables. Alors, elle mit sa main droite dans son carquois, et en sorti une poignée de flèche, elle installa des bombes de feu sur chacune d'elle. Se positionna de façon, qu'elle atteigne bien les osas. Et lâcha le tout. Les flèches sifflèrent dans l'air et produisit à leur atterrissage de grosse explosion qui en fit trembler le sol entier. Après ça, leurs ennemies seront plus faciles sans les régénérations incessantes. Au moment du tremblement de terre, des morceaux de roche tombèrent écrasant plusieurs Iop et Sacri qui repartaient au combat.

Des minutes entières ont fallu à nos gaillards pour abattre toutes ces vermines des montagnes. Se fit un beau combat. Quelques égratignures mais rien de grave. Ils avaient fini par gagner cet affront. Ils ne savaient toujours pas pourquoi on les avait attaqué, mais bon. Tout était rentré dans l'ordre à présent.

Yün fouillait les dépouilles des morts. Il y cherchait un peu de tout. Il n'a aucune limite quand il peut trouver un peu d'argent. Mais ses recherches aboutir sur quelque chose d'intrigant. Sur un des corps, il y avait une lettre destiné à Amakna. Au château plus précisément. Mais, que faisait une lettre de cette envergure dans les mains de ces maraudeurs. Surement, qu'ils l'avaient dérobé à des personnes qui devait l'emmener à destination.

Yün: Tenez. J'ai trouvé ça sur l'un deux. Vous voyez que de chercher dans des dépouilles ce n'est pas si mal. (Grand sourire)

Vodou: C'est une lettre pour le château d'Amakna.

Il lut de haute voix, ce qu'il y avait d'écrit. Son contenu était horrible. Mais, il ne pouvait pas cacher cela, même si il fessait route avec des mercenaires.

Vodou: C'est maraudeurs avaient du être payer pour emmener ça au plus vite, ce n'est que par ces montagnes que l'on peut atteindre Amakna en un court délai. C'est une lettre qui indique la somme qu’ils mettront sur...

Yüan: Ta tête. C'est plutôt un beau chiffre. On dirait qu'ils savent que tu ne vas pas tarder à te montrer dans leur rang.

Yün: A mon avis, ce n'était pas pour rien qu'ils aient prit la décision de mettre une lettre si importante sur le chemin que l'on allait surement prendre. Ils se doutaient depuis le début que nous allions te rejoindre pour t'aider.

Yüanna: Ils savaient déjà tous. Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait te livrer à eux sachant que l'on est des mercenaires...

Yüan: A mon avis. Si... Ils savent qu'on a besoin d'argent. Ils ont jugé qu'on était apte à faire ce travail. Et, ils ont gagné. Je suis désolé mais, on va devoir changer d'objectif pour le plan. Nous jouerons avec eux. Ils veulent qu'on te livre. Alors, nous te livrerons à eux. Comme ça, on pourra pénétrer plus facilement dans la cité. Bien sur, s’ils veulent juste faire un échange aux portes de la cité, alors on devra sans aucun doute livrer bataille sur le pont de la mort.

Yüanna: Faux! J'ai constaté en analysant bien la carte que nous avons un autre moyen que cette entré. Elle se trouve près d'un cimetière. On sera plus en sécurité si on devait combattre. Mais sinon, ton plan est merveilleux.


Dernière édition par Yuan le Sam 29 Jan - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashiesensei

Kakashiesensei


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : Saone et Loire

Chaos Angels. Saison II. Episode VI: Les roches Empty
MessageSujet: Re: Chaos Angels. Saison II. Episode VI: Les roches   Chaos Angels. Saison II. Episode VI: Les roches Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:13

tkt pas je suis tous les épisodes Wink mais bon j'attend avec impatiente le retour de kakashi XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Chaos Angels. Saison II. Episode VI: Les roches Empty
MessageSujet: Re: Chaos Angels. Saison II. Episode VI: Les roches   Chaos Angels. Saison II. Episode VI: Les roches Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:43

Le retour de kakashie. Eh bien, pour tant apprendre un tout petit peu plus sur son fameux retour. Bah... Je fake !!! pas... xD (pas comme toi =P non je plais.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos Angels. Saison II. Episode VI: Les roches Empty
MessageSujet: Re: Chaos Angels. Saison II. Episode VI: Les roches   Chaos Angels. Saison II. Episode VI: Les roches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Angels. Saison II. Episode VI: Les roches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Angels & Cie. Saison II. Episode I: Knight
» Chaos Angels & Cie. Saison II. Episode II: La team
» Chaos Angels. Saison II. Episode V: Elonie
» Chaos Angels. Saison II. Episode IV: L'entrée suspendue
» Chaos Angels & Cie. Saison II. Episode VII: La Lande Sidimote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures-
Sauter vers: