Chaos Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Angels

Chaos Angel - Guilde du Serveur Hel Munster de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Choas angels & Cie. Saison II. Episode III: La chambre tant aimée

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan
Admin
Yuan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Terre/Europe/France/Haute-savoie/Saint-Félix

Choas angels & Cie. Saison II. Episode III: La chambre tant aimée Empty
MessageSujet: Choas angels & Cie. Saison II. Episode III: La chambre tant aimée   Choas angels & Cie. Saison II. Episode III: La chambre tant aimée Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:30

Épisode III: La chambre tant aimée



Du point de vue de Vodou:
Après avoir discuté et mis en place les consignes de cette mission assignée aux mercenaires de la Team "Yuan Family", Je retournai dans ma chambre qui était au bout de la grande salle au centre du sanctuaire que mon Dieu m'avait offert pour ma fin d'enseignement. J'ouvris la porte en bois de chêne, alluma les chandeliers à moitié consumés. Quand la lumière fut, je pus revoir mon lit où les rêves fessaient surface lors de mes sommeils, pour une dernière fois. Mon tapis en peau de Meulou, d'ailleurs c'était mon premier Meulou shooté, j'étais fier de pouvoir ramener un petit quelque chose à mon maître ce jour là. Et enfin mes implacables manga bien rangé sur leurs étagères confectionnées à base de châtaignier. En deux ans j'ai eu le temps d'en faire des choses entre mon métier de bûcheron et de sculpteur... Je n'ai pas pu m'ennuyer une seconde, heureusement qu'il y avait mes disciples pour m'aider un peu de temps à autres. Mais bon, l'aventure reprend à présent, je doute pouvoir revenir un jour ici. Et si ce jour viendrais, je doute que l'état des lieux sera aussi bien présentable qu'à ce jour.

Quelqu'un frappa à la porte. Puis une tête dépassa de l'ouverture, suivit d'un grand sourire.

Yüanna: Excusez-moi de me permettre d'entrer comme cela. Mais je voulais juste savoir... Où sont les toilettes s'il-vous-plaît?? J'ai une envie présente voyez vous. Dit- elle en baisant la tête vers le bas.

Le maître des lieux assez choqué par la demande brutal de ce si joli jeune fille, lui indiqua d'un geste noble l'endroit désiré par celle-ci. Puis il s'assit sur son grand lit couvert d'étoffe des multiples bêtes qu'il avait battu dans ses aventures toutes périlleuse et affligeante soit elle. Il resta là, immobile sans sourciller une seule fois, comme ci quelque chose le manquait au point de ne pas se réjouir pour repartir à sa croisade de ce monde merveilleux. Les traits qui marquaient sa solitude avait totalement disparu grâce aux nouveaux arrivants, mais son ancien ami lui manquait terriblement jusqu'à en laisser un vide dans son cœur. Mais aussi tôt qu'il pensa à Kakashie, il se releva en brandissant son arme en l'air.

Vodou: Un jour. Je te reverrais, j'en suis sûr.

Après s'être préparé pour partir, il lui fallut dire en revoir et fermer les portes de sa maison. Tous les baguages qui leur fallait étaient rangé soigneusement sur un chariot mené par des dragodindes de haute marque, elles avaient en elles, une âme de battante... Surtout pour s'enfuir lorsqu'elles voient des mobs aussi puissant que leur maître.

Quand tout était enfin prêt pour le grand voyage, et qu'ils prirent la grande route pour le Sud, Vodou jeta un dernier coup d'œil derrière lui. Il pu voir une dernière fois ces deux acolytes qui était restés tant d'années au près de lui. Si vous étiez proche de Vodou à ce moment la, vous auriez pu voir la larme qu'il versa pour son adieu de ces lieux.

Yüan: En route pour la capitale des démons!!! On leur bottera le cul à ses paysans de grande crue de sang!

Yün: Comme au pays du limousin!! On l'a tendu...le petiot bouftou!

Yüanna: Et voilà qu'ils remettent à jour leur chanson horrible. Faites attention elle est...

La pauvre, elle avait à peine fini sa phrase, qu'elle voyait son nouvel ami de combat près de ces confrères qui chantait, il chantait d'ailleurs très bien, et connaissait le texte de la chanson. Mais rien de bon, ils venaient à peine de passer le point culminant de leur aventure sur la route ombragé, qu'ils étaient suivis par une ombre fine et agile.

Revenir en haut Aller en bas
 
Choas angels & Cie. Saison II. Episode III: La chambre tant aimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Angels. Saison II. Episode V: Elonie
» Chaos Angels. Saison II. Episode VI: Les roches
» Chaos Angels & Cie. Saison II. Episode I: Knight
» Chaos Angels & Cie. Saison II. Episode II: La team
» Chaos Angels. Saison II. Episode IV: L'entrée suspendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Angels :: CHAOS ANGELS :: La Guilde, ses origines et ses aventures-
Sauter vers: